Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] plusieurs essais
Notices
 

Discussion: [Discussion] plusieurs essais

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. [Discussion] plusieurs essais 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bjr,
    je vais vous parler des différents essais que j'ai effectués ces derniers jours sur des
    scooters 125. Je ne vais pas reprendre la trame qui est proposé car les essais effectués ne
    sont pas assez longs.
    Historique : j'ai un honda CG 125 depuis 10 mois, je compte en changer car la position de
    conduite n'est pas forcément adaptée à mon gabarit (1.83m) sinon c'est une machine qui marche
    très bien.

    Permier essai :
    Suzuki burgman : agréable à conduire, bonne position, bonne accélaration et bon freinage,
    cependant le prix est dissuasif pour moi.

    Deuxième essai :
    Grand Dink : celui qui m'a le plus plu dans tout mes tests. Position de conduite bone, bon
    freinage, moteur semble bien répondre, les poignées de maintient pour le passager me semble
    bien adaptées au transport d'un enfant de 7-8 ans. Points négatifs : les rétros électriques
    vont-ils tenir le temps ? Le coffre me semble un peu petit, le prix un peu élévé.

    Troisème essai :
    Sym Joyride (occasion de 8400 km) : mauvaise position de conduite pour moi, j'ai eu mal au dos
    au bout de 10 min, sinon pas trop mal, le freinage m'a semblé un peu juste.

    Quatrième essai :
    Sym GTS : bonne position de conduite, bon freinage, pour les accélérations je ne vais pas
    m'avancer car il était neuf (4.2km quand je l'ai pris) donc je n'ai pas tiré comme un bourrin
    dessus. Un peu cher pour mon budget. C'est mon deuxième chois après le GD.

    Cinquième essai :
    Daelim S2 : position de conduite bonne mais pas autant que le GD ou le GTS, ce scoot étatit
    complétement neuf lors de mon essai (1.6km au compteur, le conc l'a monté devant moi). J'ai
    trouvé le freinage moins bon que le GD ou le GTS (est-ce parcequ'il n'avait jamais été conduit
    ?). Mérite un deuxième test. Prix très attractif.

    Sixième essai :
    Majesty (occas 10000km) : position de conduite pas au top pour moi, il ne m'a pas laissé une
    grande impression. Je vais chercher à en essayer un autre car tout le monde en dit du bien.

    Voilà, moi qui était parti pour acheter une moto d'occas, je vais peut-être prendre un scoot
    neuf !
    Dernière modification par Djédjé ; 16/04/2007 à 20h16. Motif: mise en page
     

  2. Re : [Discussion] plusieurs essais 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Nous avons établit une trame pour l'aspect général des tests,
    merci d'essayer de la respecter un peu !
    Ca facilite les comparos
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] MB 400 K7 ou BB650: lequel choisir?
    Par BrettSinclair dans le forum Suzuki
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/03/2007, 19h12
  2. [Web]Enfin des essais produits !!
    Par RicoRacing dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2007, 09h17
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •