Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Son ou ses défauts - Page 6
Notices
 

Discussion: Son ou ses défauts

Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 101
  1. Re : Son ou ses défauts 
    #51
    Date d'inscription
    avril 2008
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Des défauts ? Pas beaucoup. Venant de la moto, je n'ai pas du tout apprécié sa suspension arrière rebondissante (quoique ce problème, d'après ce que j'ai lu, soit dépendant de séries d'amortisseurs différentes...). Je me suis donc intéressé aux fournisseurs d'amortisseurs adaptables et, après moultes hésitations, j'ai opté pour des EMC, à l'hydraulique réglable. Le résultat est nettement bon, bien que les ressorts soient trop durs (et à pas constant) pour une conduite en solo. J'aurais dû prendre des Fournales qui, justement, permettent de régler le ressort (de l'air) mais, hélas, pas l'hydraulique.
    L'arrière étant amélioré, mais pas l'avant, j'ai monté des ressorts Hyperpro dans la fourche, avec de l'huile en quantité et en qualité ad hoc, et le résultat n'est pas mal. Au final, c'est un peu plus raide, mais ça ne rebondit plus et c'est plus précis à la conduite. Mais bon, globalement, ça manque de débattement de suspension, et ça, on n'y peut pas grand chose !
    Sinon, quelques litres de plus dans le réservoir auraient été les bienvenus, ainsi qu'une esthétique un peu plus affinée...

    Mais je ne changerais cet engin pour rien d'autre. Je fais souvent des trajets de 800km dans la journée qui me laissent dans un état moins 'cassé' qu'avec mes précédentes motos (et j'étais plus jeune !). Bonne protection, coffre immense (Top-case inutile dans mon cas), transmission nickel (je préfère en manuel), plus de crampes au poignet gauche avec l'embrayage. La puissance ? Que peut-on en faire maintenant ? 55cv sont corrects (je ne dirai pas suffisants...) pour rouler correctement et s'extraire du trafic actuel. De toutes façons, c'est dans les virolos qu'on s'amuse !

    J'ai monté aussi les déflecteurs de jambes de chez Suz', que je recommande à tout le monde en hiver, et des pare-mains de chez Acerbis, pas trop moches, qui finissent de m'isoler, autant se faire se peut, de la froidure ambiante (c'est la philosophie scooter, non ?)

    Je n'aimais pas le bruit de transmission secondaire de tous les engrenages qui travaillent à faire avancer ce gros engin, j'ai eu du mal à m'y faire, mais maintenant, je ne l'entends presque plus...

    Conso autour des 5 litres sur route. (au-delà des limitations de vitesse)

    En résumé : après l'avoir acheté (il y a 15000 km), j'ai pensé : il est moche !
    Mais je l'ai gardé, et le garderai !
     

  2. Re : Son ou ses défauts 
    #52
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    belle analyse VFR ,

    le bruit de transmission ...j'ai opté pour un pot Devil (avec Db Killer !!) , le gros engin délivre désormais la plus sexy des mélodies

    avant de l'acheté je le trouvais moche aussi , je l'ai un peu "tatoué", il me plait désormais mais ça c'est question de goûts perso..


    pareil pour les crampes poignet et coude dues à l'embrayage , je ne pourrais plus rouler quotidiennenement à moto
    Dernière modification par black_blue ; 08/03/2009 à 10h22.
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  3. modifs du constructeur 
    #53
    Date d'inscription
    mars 2009
    Roule en
    650 burgman 2004
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour

    le BB 650 est une excellente machine mais que pourrait faire suzuki pour le Bonnifier ??

    des roues de 16 mais avec le même coffre ( c'est quand même le plus du truc ) un moteur de 800 cm3 ............et vous, vous voyez autre chose...

    eddy
    Dernière modification par tof ; 08/04/2009 à 22h15. Motif: Fusion avec le sujet existant
     

  4. Re : Son ou ses défauts 
    #54
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    Depuis que j'ai vu ça d'origine sur un SYM GTS me dis que je veux ça aussi :

    Un feu anti-crash/ brouillard (feu Rouge très vif à l'arrière)

    Ai plusieurs fois été pris dans des déluges ou averses de neige fondante et je craignais beaucoup de me faire emboutir par l'arrière vu que l'on est très peu visible en pareilles conditions

    ps : quand je vois le faible feu Ar des BMW c'est presque irresponsable
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  5. Re : Son ou ses défauts 
    #55
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par black_blue Voir le message
    ps : quand je vois le faible feu Ar des BMW c'est presque irresponsable
    Je comprends pas trop...les feux arrieres de BM sont quand meme tres visibles...






    Par contre, l'idée d'un feu Arr anti brouillard est une tres bonne idée.
    Tof
     

  6. Re : Son ou ses défauts 
    #56
    Avatar de Grazu
    Grazu est déconnecté Ex Proprio taulier - Vieux motard de Dijon...
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Integra 750S
    Messages
    1 174
    Merci
    346
    Remercié 381 fois pour 113 messages
    Citation Envoyé par VFR Voir le message
    et des pare-mains de chez Acerbis, pas trop moches
    çà m'intéresse... peux-tu me dire de quel modèle il s'agit ? ou poster une photo stp ?
    Merci !
    Grazu
    Qui veut voyager loin ménage sa monture
    Mon passé à 2 roues :
    04/2015 : Integra 750S 1985km
    10/2012 : SilverWing 600 acheté à 19 000 km, état neuf !
    04/2010 : SilverWing 400 acheté à 7 388 km. Vendu à 27 000 km sans une ride !
    09/2009-04/2010 BMW R1200RT. 7 500 km (vendue à 26250 km)
    06/2005-07/2009 Burgman 650 Exec. 37 000 km
    04/2004-05/2005 X9 500 Evo ABS 6 500 km
    01/2002-04/2004 X9 125. 17 000 km
    03/2000-01/2002 Peugeot Elyseo 125. 11 000 km
    Avant : Peugeot 103 SP, Peugeot GT10, Solex 2200
     

  7. Re : Son ou ses défauts 
    #57
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Je comprends pas trop...les feux arrieres de BM sont quand meme tres visibles...
    non ! tous les matins dans les files (surtout l'hiver) je me dis que les motards en BMW sont bien peu visibles par rapport aux autres 2 roues , le phare Ar a beau être de dimension correcte son intensité est bcp trop faible.
    Dernière modification par Grazu ; 13/05/2009 à 13h46.
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  8. Re : Son ou ses défauts 
    #58
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par black_blue Voir le message
    non ! tous les matins dans les files (surtout l'hiver) je me dis que les motards en BMW sont bien peu visibles par rapport aux autres 2 roues , le phare Ar a beau être de dimension correcte son intensité est bcp trop faible.
    Ouais...on est quand meme tres loin de la visibilité de certains roadsters et sportives qui se retrouvent avec des micros feux, micros clignos....
    Tof
     

  9. Re : Son ou ses défauts 
    #59
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    oui ! très certainement
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  10. Re : Son ou ses défauts 
    #60
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Ouais...on est quand meme tres loin de la visibilité de certains roadsters et sportives qui se retrouvent avec des micros feux, micros clignos....
    C'est bien vrai, ça !



     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Qualités et defauts
    Par adri dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2008, 10h42
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •