Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Tous Modèles] Bombe anti-crevaison ou mêches ?
Notices
 

Discussion: Bombe anti-crevaison ou mêches ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Mode arborescent

  1. Re : Bombe anti-crevaison ou mêches ? 
    #24
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    @ Skyman -> en 50.000 une seule crevaison mais pourrite de chez pourrite, mais alors (!) ensuite des clous, bon normal m^ si ça fait ch**r grave sur le coup qd même. C'était également un morceau de verre genre cul bouteille de 1664, en volume = 1/5 de verre env., m'en était pas rendu compte sur le coup ( et rien vu sur le goudron pour tenter une esquive ) à peine un petit 'criiic' à peine audible, aucune dérive du train ar sur le coup, kelk kms plus loin tremblement impressionnant sur la direction, 10 bornes à rouler comme cela à 30-40 km/h...
    Coup de bol pneu en pression jusqu'à la maison, à la récupe du pneu le "bloc" de verre avait simplement transpercé le SALVA d'antant, balaise vu la dureté du pneu et de son étonnante épaisseur en son centre, le kitt mêche ne m'aurait été d'aucune utilité évidement seule la bombe aurait été salavatrice . Donc l'ensemble bomb+kitt reste une priorité sous selle pour réparer rapidement si l'état du pneu l'autorise...
    Bref les nombreux postes traitant du kitt mêche m'on définitivement convaincu, une promo intéressante chez Norauto ( le kitt complet en plus ) et hop sous selle...Je conserve donc les 2 bombes sous selle ( dont une allouée éventuellement à "la bombe du pauvre" pourrait-on dire, pour dépanner un 'copain 2R' ds la galère complète ) @+
    Dernière modification par WD 40 ; 17/07/2010 à 03h28.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. anti-vol scooter
    Par jnlc dans le forum Kymco
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/11/2008, 11h42
  2. Remarque sur crevaison arrière
    Par Alika dans le forum Yamaha
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/07/2008, 09h05
  3. crevaison
    Par pozzo dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2007, 11h01
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •