Coucou à tous...

Depuis quelques temps sur le forum, je vais prendre quelques minutes entre deux leçons de code pour vous présenter ma nouvelle monture !!

Décidé depuis un moment à reprendre un scoot (et oui, moi sur un scoot... qui l'eut cru !). Après avoir eu un Piaggio X9 Evo pendant quelques mois, et 2 ans de roulage exclusif en voiture, me voici de nouveau sur 2 galettes !!!

Me voici donc au commande de ce petit Peugeot K15... après avoir pu en essayer un pendant une heure, j'ai été convaincu par le couple en réserve de ce moteur compressé !! Un vrai régal... Roulant assez régulièrement en duo, je souhaitais avoir un peu de réserve dans la poignée... Et là... le rêve !!! après avoir pu tester des montées avec et sans élan... le verdict est là... par rapport à mon ancien X9, les montées sont plus franches...même si la vitesse de pointe n'est pas significative, elle permet de rouler au sein d'une circulation dense, sans soucis...

Voici maintenant quelques photos de la bête, deux jours après l'avoir réceptionné. Il y aura certaines évolutions sur lequel je travaille déjà, à savoir, installation d'un GPS (déjà en place, mais sûrement installé ailleurs d'ici peu), installation de poignées chauffantes et selle(s) chauffante(s).

Petite vue avant...


Un petit 3/4 avant


Et une photo que j'aime particulièrement...


Je vous tiendrais bien entendu au courant des futures évolutions de ma monture fougueuse !!!



Au plaisir d'une rencontre prochaine...

Kali. :cool:

ps : désolé pour la taille des images, mais je n'ai pas retrouvé dans la charte une taille préconisée...