Salut,

Vous devez commencer à me connaitre depuis le temps. J'ai changé recemment mon GD 125 pour un 250, mais pour l'instant on doit dire que je suis un peu déçu.
1) Il sur-consomme (j'en ai parlé dans un autre topic) soit aux alentours de 6.5 litres au cents, quand il est donné pour 5 litres maxi et à comparer avec les 3.5 du 125.
2) Le ralenti est inréglable : soit trop faible et on cale à chaque feu rouge, soit trop haut et l'embrayage patine.
3) Enfin, et ce qui justifie le titre de mon topic, il perd systématiquement la butée en caoutchouc qui est sur la béquille. J'ai compris l'utilité de cet accessoire à 1 euro : il empêche la béquille centrale de frotter sur le pneu arrière, plus précisemment du côté gauche, ou j'ai une belle trace, l'odeur de caoutchouc brulé en plus. Quand je pense que je suis allé faire 60 bornes à fond sur l'A4 et la Francilienne pour voir ce qu'il avait dans le ventre, je me dis que le pneu aurait pu éclater !!!
Donc faites gaffe à ce détail et si vous sentez une odeur de caoutchouc brulé quand vous garez votre monture, regarder le pneu arrière du coté gauche, cela peut peut-être vous éviter de gros tracas.
4) Pour finir, question aux autres possesseurs de GD 250 : quelle est la vitesse maxi au compteur ? Dans mes essais j'ai atteint un petit 140, plutôt 138.

Au fait, je n'ai que 600 bornes, d'ou ma déception.

Merci de m'avoir lu