Notices
 

Discussion: [Satelis 125 4v] moteur qui patine ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
  1. [Satelis 125 4v] moteur qui patine ? 
    #1
    apolos Invité
    Bonjour à tous et à toutes;

    Je sais pas si c'est moi du fait de l'habitude de rouler avec mon scoot environs 80 kms par jour, mais j'ai l'impression que mon scoot dès qu'il est un peu chaud à du mal à accélérer comme si la courroie de transmission ou bien l'embrayage patinait.

    Le scooter va toujours aussi vite en Vmax sur Autoroute environs 130 Km/h, par contre j'ai vraiment l'impression que parfois lors des reprises en ville j'ai un veau, il gueule beaucoup et ne monte pas aussi linéairement qu' au début.

    Pour info il n'à que 2300 km et date de fin 2006 et ce n'est que depuis une semaine que j'ai cette impression.

    Merci de me dire si c'est normal ou pas est-ce que les autres conducteurs satelis 125 4V, on aussi cette espèce d'impression de patinage du moteur. ?

    Rassurez moi car il est sous garantie donc si ça vous parait louche direct concession
     

  2. Re : [Satelis 125 4v] moteur qui patine ? 
    #2
    MadGregox Invité
    Galets, courroie, embrayage... Faut faire vérifier la transmission.
     

  3. Re : [Satelis 125 4v] moteur qui patine ? 
    #3
    apolos Invité
    Citation Envoyé par MadGregox Voir le message
    Galets, courroie, embrayage... Faut faire vérifier la transmission.
    Ok je vais demander à ce que l'on me vérifie ça mais bon le scoot à 4 mois c'est un peu n'importe quoi si il à des blemes, va falloir que je me retrouve encore à pattes le temps de la vérification ;-(
     

  4. Re : [Satelis 125 4v] moteur qui patine ? 
    #4
    MadGregox Invité
    Scoot neuf sous garantie : tu passes à ta concession et demandes qu'on te vérifie ça, passe un coup de fil avant... En 45' au plus c'est fait ! et tu repars avec !
     

  5. Re : [Satelis 125 4v] moteur qui patine ? 
    #5
    apolos Invité
    Citation Envoyé par MadGregox Voir le message
    Scoot neuf sous garantie : tu passes à ta concession et demandes qu'on te vérifie ça, passe un coup de fil avant... En 45' au plus c'est fait ! et tu repars avec !

    Vais voir ça en sortant ce soir vers 18h00 en esperant qu'il ait un peu de temps, au pire je prendrais RDV, je vous tiens au courant surtout si c'est grave on sait jamais.
     

  6. Re : [Satelis 125 4v] moteur qui patine ? 
    #6
    MadGregox Invité
    OK, bonne chance et tiens-nous au courant !
     

  7. Re : [Satelis 125 4v] moteur qui patine ? 
    #7
    apolos Invité
    Citation Envoyé par MadGregox Voir le message
    OK, bonne chance et tiens-nous au courant !
    Jai pris RDV vendredi si tout va bien je le recupère samedi, pour info me suis rendu compte que le scoot est plus mou seulement à chaud..à suivre.

    Je vous tiens au courant pour le rendu expèrience on sait jamais çà pourrait arriver à d'autres.
     

  8. Re : [Satelis 125 4v] moteur qui patine ? 
    #8
    MadGregox Invité
    Merci! Ouais, ça m'interesse de savoir
     

  9. Re : [Satelis 125 4v] moteur qui patine ? 
    #9
    apolos Invité
    Citation Envoyé par MadGregox Voir le message
    Merci! Ouais, ça m'interesse de savoir
    J'ai récupéré mon Satelis et bien je disais dans un autre poste que la gameboy et leur mise à jour ne faisait pas tout et bien là je suis sur le cul je crois qu'il ma mis la v17 ou v18 suis pas sur elle date de samedi leur Maj.

    Donc pour l'instant jai fais un essai de 30 km ce matin et bien plus de trou au démarrage à 20 km il tient bien la vitesse et net amélioration des accélérations et ......... plus de trou ni de moteur qui patine. Par contre j'ai pas pu tester la vitesse de pointe pour voir si je n'ai pas perdu mon petit 130 km/h car qui dit meilleurs accélération dit souvent perte de Vmax.


    je vous tiens au courant dans deux trois jours des évolutions positives ou négatives si il y en a, comme quoi si Peugeot avez vraiment voulu ils auraient pu sortir un scoot quasi parfait car 18 Maj en 1 ans ça fait beaucoup
     

  10. Re : [Satelis 125 4v] moteur qui patine ? 
    #10
    MadGregox Invité
    Une mise à jour électronique à resolu un problème de patinage ??? Là, ça me sidère....
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Huile Moteur
    Par Corsicabia dans le forum Aprilia
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/05/2008, 14h41
  2. [satelis 125] régime moteur
    Par coco83 dans le forum Peugeot
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2007, 20h20
  3. [Satelis 125 4v] huile qui coule
    Par apolos dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/04/2007, 17h14
  4. [Satelis 125K] Bilan qualité après 6 mois
    Par MUFAST dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2007, 09h43
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •