Notices
 

Discussion: [BB650] enfin la

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. Re : [BB650] enfin la 
    #21
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Félicitation pour ton acquisition; et un BB de plus
     

  2. Re : [BB650] enfin la 
    #22
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    BB 650 éxécutive
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bien, après 350 km au guidon de mon nouveau BB (Bébé), que du bonheur....et encore du bonheur

    Bluffé par la tenue de route, un vrai vélo, bluffé par l'accélération (bon venant du X9 125, un rien ne peut que m'impressionner), bluffé par le confort, etc..... vous connaissez bien entendu tous ses superlatifs pour ceux qui en possèdent déjà eux.

    Maintenant en terme de reproche, il est lourd a l'arrêt, et pour des manoeuvres réduites, il faut pas se tromper en ville. Quant on doit reculer avec, bonjour l'effort physique, une vrai séance aérobie...
    Quelques petits bruits à l'avant de celui-ci quand on prend des chemins cabossés ou routes assez mauvaises, rien d'alarmant mais je dois être hypersensible à tout nouveau bruit.
    Il consomme un peu, mais cela doit être normal en début.
    Sinon pour l'instant pas d'autres défauts, ah si, comme vous l'aviez dit, l'essayer c'est l'adopter, ce n'est pas un adage.

    Bon je retourne rouler, il faut finir se rodage et profiter de toute la puissance de celui ci.
     

  3. Re : [BB650] enfin la 
    #23
    godearn Invité
    J'ai reçu le mien vendredi dernier. En en seul mot : j'adore.

    J'ai fait principalement de la ville. Là ou je passais avec mon X9 500, je passe avec le BB 650. Avec les rétros electriques rabattus, j'ai meme l'impression d'être moins large que le X9!

    Côté moteur, le bruit est super plaisant, les accélérations sont impressionnantes.

    Côté tenue de route, ça change de mon X9. On sent le poids sur l'avant qu'il n'y avait pas sur le piaggio. On se surprends à prendre de l'angle facilement.

    Côté confort, j'ai bien la selle. Il y a effectivement du bruit lorsque l'on roule sur des pavés ou autre chaussée abimée mais rien de gênant.

    Les reproches que j'ai pu constaté durant ces premiers jours :
    - trappe à essence cassée à la livraison! (biensur elle sera remplacée cette semaine)
    - les manoeuvres à l'arrêt st sportives. En fait, il faut juste anticiper ses trajectoires.
    - le bloc du tableau de bord digital n'est pas très droit. Un petit manque de finition qui, je pense, pourra être corrigé lors de la révision.


    En ce qui concerne le rodage, on m' conseillé de ne pas dépasser les 4500 tours et de ne pas utiliser le mode power. tt ça pdt 1000 kms. Les pros du BB 650 peuvent me confirmer cette méthode de rodage? Avez vous des astuces? Pour info, je fais principalement que de la ville.

    Bon je saute sur mon BB 650 aller bosser avec le sourire!!!!
     

  4. Re : [BB650] enfin la 
    #24
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut godearn,

    Si on s'en tient au rodage préconisé constructeur, c'est moins de 4000 trs/mns jusqu'a 800 kms et 4500 trs/mns jusqu'a 1600 kms.

    Mais bon, en restant à 4000/4500 jusqu'aux 1000 et ensuite, en montant tranquille dans les tours, y a pas de soucis.
    Tof
     

  5. Re : [BB650] enfin la 
    #25
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    BB 650 éxécutive
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Petite rectification concernant les nouvelles données constructeurs pour le K7, 4000 t/mm avant 800 km et 6000 t/mm avant 1600 km d'après mon livret.

    Mon vendeur m'a surtout dit de travailler sur toutes les zones et surtout d'éviter les grosses accélérations brutales à froid, et les maintiens de vitesse constante durant un bon moment. Il faut varier au maximum les régimes et toucher un peu toutes les zones.

    Eric
     

  6. Re : [BB650] enfin la 
    #26
    CELTIQUE 29 Invité
    et tu vas voir lors de grande ballade c'est une superbe limousine ( perso mon test aller retour bruxelle brest environ 2500kms (pour un cafe) seul inconvenient l'autonomie 200/250kms en etant cool sur la poignée
     

  7. Re : [BB650] enfin la 
    #27
    CELTIQUE 29 Invité
    lors que tu arriveras à 7000kms compteur n'essites pas lors d'une ballade de 100kms de prendre le mode vitesse et de monter a 6000 tours de temps en temps afin de garder une certaine nervositer et cela empeche l'encrassement des souppapes
     

  8. Re : [BB650] enfin la 
    #28
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    BB650K6
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Mon conç m'avait conseillé d'utiliser le mode manuel pendant le rodage, sans monter dans les tours évidemment.
     

  9. Re : [BB650] enfin la 
    #29
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Roule en
    en bb650 le 11 octobre 2005
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bien venu a toi dans ce club
    pour le rodage roule tranquille de toute façon sa suffit largement pour te faire chopper et sa ne dure pas longtemp!!!! apres tu va pouvoir ouvrir a fond et la tu te regal
    bonne route!!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB650] Duo par grand vent
    Par papa_PoPeYe dans le forum Suzuki
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/07/2007, 16h46
  2. Utilisateur déçu
    Par superglu dans le forum Suzuki
    Réponses: 26
    Dernier message: 25/04/2007, 16h47
  3. [BB650] et après pour Paris ?
    Par Ghis_92 dans le forum Suzuki
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2007, 17h05
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •