Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MP3] Et un de plus ! - Page 4
Notices
 

Discussion: [MP3] Et un de plus !

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 48
  1. Re : [MP3] Et un de plus ! 
    #31
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Kappa platine plus top case c'est environ 350€ et le cons ne me fait payer aucune main d'oeuvre pour l'installation du top case, de l'alarme, du pare-brise haut , 45 € pour carte grise et plaque et 50 € pour la mise en service, et il m'a fait un chèque cadeau de 250€ sur les accessoires en plus.
    Mais en province peut être plus généreux qu'à Paris, je ne sais pas.....
    Et savez vous que Givi fait un truc pour valise latérales ? oui oui oui ! ! ! il y a deux versions de la platine "Monolock" et "Monockey" je ne sais plus laquelle c'est

    J'attend mon scoot dans les prochaines semaine je vous ferai alors des photos.

    Bonne soirée les ami(e)s
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  2. Re : [MP3] Et un de plus ! 
    #32
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par gégé63 Voir le message

    J'attend mon scoot dans les prochaines semaine je vous ferai alors des photos.

    Bonne soirée les ami(e)s
    tu l'a reçu ?
    j'aimerai voirles photos et la reference de ton top case ainsi que l alarme merci
    au fait c'est quoi comme type d alarme un truc qui sonne juste ou un truc qui coupe le moteur si tu te fait ejecter a un feu rouge
    merci
     

  3. Wink Re : [MP3] Et un de plus ! 
    #33
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonjour

    Encore un MP3 !
    je viens de rentrer dans mon garage mon MP 250 bleu, équipé d'un pare brise moyen (recoupé en usine) Secdem/Bagster teinté fumé clair (joli) et d'un top case Kappa.
    Je vais roder tout cela tranquillement, en tout cas on a l'impression d'être au guidon, d'une grosse moto GT et d'une tenue de route rassurante.

    voilà voilà.....................
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  4. Wink Re : [MP3] Et un de plus ! 
    #34
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon, ben mon bilan à 1.250Km...

    La révision a été effectuée hier après un dépassement des 1.000km. Cela avait été autorisé par le concessionnaire...

    La révision, avec le prêt d'un MP3 125cc "de base" sans bulle haute ni top case, m'a coûté 91,11€. Honnête, je trouve ! C'était chez La Grange à Scooter chez qui je l'ai acheté. Dé^pot le matin, récupération du prêt et échange en sens inverse le soir sans soucis...

    Sinon, le fait de devoir rouler hier avec un MP3 sans bulle haute m'a fait réaliser combien celle ci est protectrice ! Bluffant quand on compare. C'était plus "physique" (Toutes proportions gardées quand même, le MP3 n'est certes pas un dragster non plus !) qu'avec mon MP3. Sympa, mais plus physique...

    Bref, prochaine révision dans environ 3.000km... J'ai un peu le temps de voir venir !

    Ma conso tourne toujours dans les 5L mais cela est sans doute dû aussi aux quelques côtes de mon parcours quasi quotidien...

    Si c'était à refaire ? Ben, je re-signe, pourquoi ??
     

  5. Wink Re : [MP3] Et un de plus ! 
    #35
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Voici ma "bète" avec son nouveau pare briseBullster-Secdem 63cms recoupé de 2cms, teinté gris, j'espère que "l'upload" va marcher pas l'habitude.

    Dernière modification par Djédjé ; 16/06/2007 à 22h06. Motif: redimension image
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  6. Re : [MP3] Et un de plus ! 
    #36
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    oups je crois bien que j'ai mis une image trop "grosse" et un fichier trop imposant, mille excuses les modérateurs.......
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  7. Re : [MP3] Et un de plus ! 
    #37
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    C'est corrigé Gégé63 !
     

  8. Re : [MP3] Et un de plus ! 
    #38
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    merci beaucoup à toi
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  9. Re : [MP3] Et un de plus ! 
    #39
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour a tous. Et un de plus ici a Bruxelles. Noir en 125cc (poussif mais quand on a pas le permis on a pas le choix) Et pour moi qui fait 95% de ville c'est suffisant.

    Je suis content de participer à ce forum
     

  10. Wink Re : [MP3] Et un de plus ! 
    #40
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bienvenue !

    Certes, il est moins beau que le mien (Bleu Azur ! Ya ke ca de vrai !) mais il est quand même très beau et bienvenue à toi !

    Tiens, ce soir, j'ai découvert que mon pare-brise couine un peu... Je sens qu'il va y avoir de la bombe silicone dans peu de temps...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3] utilité de la béquille ?
    Par belesta dans le forum Piaggio
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/03/2007, 16h06
  2. [MP3] Question existentielle ou stupide
    Par tempura dans le forum Piaggio
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/02/2007, 08h06
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •