Voilà mon rodage est terminé, je viens de faire l’entretien ce matin, soit au compteur 1200 km.

Pendant les 500 km premiers kilomètres, je n’ai pas dépassé 4.500 – 5.000 tr/m. Par la suite, j’ai poussé de temps en temps jusqu’à 6.000 – 6.500 tr/m.

Quel régal cette machine, une stabilité étonnante, les reprises sont très bonnes. C’est vrai que cette « bête » pèse quand même, en ordre de marche, environ 240 kg mais je vous assure que dès les premiers tours de roue, c’est un vélo.

Très confortable et le moteur est d’une souplesse incroyable. Que du bien, je vous assure.

Chose importante, il faut être très attentif aux bosses sur la route, je m’en suis « payée » une, aie aie aie! l’avant a passé sans problème, mais l’arrière, bonjour mes lombaires. Maintenant je le sais ! Et comme l’on dit habituellement, il faut être pris pour être appris !

Que dire d’autre pour le moment, allez, petit bémol quand même, les fils au guidon, pour une machine de ce prix, c’est vrai que HONDA aurait pu faire un petit effort, mais bon, pour moi c’est un détail.

Au niveau de l’entretien, j’ai payé 90 €, le prochain sera dans 6.000 km. Les commentaires ou conseils pour les prochains km sont les bienvenus.

Bon week-end à tous.