Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Choix tablier - Page 3
Notices
 

Discussion: Choix tablier

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
  1. Re : Choix tablier 
    #21
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Les amis ayez une pensée émue pour tous les membres non présent, pas de minute de silence, mais a votre santé.

    PS: je soutien le coyote, il aura sa chance.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  2. Re : Choix tablier 
    #22
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    A demain! Je suis impatient de voir... 4BB gris anthracite alignés!!!
    Je rajouterai bien le mien à la brochette de BB gris, mais ça fait un peu loin....
    Et puis, avec mon gris silver, cela aurait fait un peu touriste débarquant en août sur les plages du sud.
    J'attends la photo.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  3. Re : Choix tablier 
    #23
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Bon ben on était 5 pour monter 1 tablier... ca fait 2 vis chacun... en tout cas journée très sympa.

    Stéphane.

     

  4. Thumbs up BB-sitter 
    #24
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Csux8 (comment ça se prononce?), il est bien dommage que tu n'aies pas pu venir, même sans repeindre ton BB !
    Il y eu... 5 BB identiques aux équipements près, c'était assez amusant!

    La journée avait commencé par un petit tour à la station de lavage. On est maniaque ou on ne l'est pas. Moi, je le suis. J'en ai profité pour virer les sticker Executive, la prochaine fois ce sera au tour des stickers ABS: l'ABS, je trouve ça bien pour freiner sans s'croûter, pas pour frimer.



    Le temps était vraiment magnifique. Ca change du mois d'août!
    Après avoir bien briqué Road Runner, je me suis hâté de rallier le Bureau non sans faire quelques détours! On est gourmand ou on ne l'est pas. Moi je le suis. Arrivé au Bureau, il y avait 3 BB garés dans tous les sens, auxquels s'est ajouté Road Runner et quelques instants plus tard, Vil Coyote.


    Forcément, il ne pouvait arriver qu'après Road Runner, même avec une fusée dans le ... !



    Nous nous sommes installés à la terrasse du rade juste à côté du Bureau, pour un petit verre. Café pour les uns, coca pour l'autre, jus d'orange pour l'invité-surprise. Le sujet de conversation principal: le Burgman. Etonnant, non? Rapidement, nous avons décidé d'aller aligner les montures au soleil et de nous occuper du tablier de Thebadboy. On en a profité pour une séance photo:




    Ca en jette, hin? Par contre je suis le seul à cirer mes pneus.
    Maniaque, j'vous dis.

    Pour la pose du tablier sur Vil Coyote, il a fallu s'y mettre à 4:


    Après ça, Bob s'est éclipsé et nous sommes partis en formation serrée jusqu'à Autobacs pour faire 2-3 emplettes. On a déjeuné en terrasse avec vue sur l'A86 (la classe) suite à quoi c'est Brettsinclair qui nous a quittés. Comme les 3 restants avaient encore des fourmis dans la poignée des gaz, on a trouvé comme prétexte de nous rendre à Pontault Combaut pour aller chez Sasie Center. Hallucinant le magasin. Bon y'a une queue d'une heure pour payer, donc ça nous a découragés, et de toutes façons on était pas venus là pour acheter des trucs.

    Et donc, vers 17h nous nous sommes séparés pour retourner à nos vies de piétons. Thebadboy est content, son tablier est posé. Par contre, pour la course entre Road Runner et Vil Coyote, il s'est dégonflé


    En tous cas, c'était une journée très sympa et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça prochainement et qu'il y aura d'autres amateurs!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  5. Re : Choix tablier 
    #25
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    @Aslio : je t'ai grillé la place de quelques secondes, mais faut dire que tu as beaucoup plus de contenu que moi

    Bref, sinon les Xenons sur 3BB qui te suivent dans un tunnel, ca a vraiment la classe...

    A bientôt.

    Steph.
     

  6. Re : BB-sitter 
    #26
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Csux8 (comment ça se prononce?), il est bien dommage que tu n'aies pas pu venir, même sans repeindre ton BB !
    Il y eu... 5 BB identiques aux équipements près, c'était assez amusant
    Ca s'écrit Csux8 et ça se prononce Didier.
    Le Cannet des Maures-Paris, ç'était un peu long vu les délais.
    En tous cas, 5 BB alignés, ça en jette tout de même! Superbes photos.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  7. Re : Choix tablier 
    #27
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    BB 650 K7
    Messages
    114
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    quel beau meeting 5 même BB la classe... manque un peu de couleur quand même... forcement le mien est bordeaux...

    bref quelqu'un aurait il déjà eu et installé un tablier tucano ?
    si oui pourrait il me donner son avis quand a son efficacité de protection et son comportement à une vitesse autoroutière...

    en le positionnant hier, j'ai pas eu l'impression qu'il soit très efficace... mais peut être me trompe je...

    merci
    Relaxxx
    Dernière modification par relaxxx ; 28/09/2008 à 10h54. Motif: orthographe
    BB 650 K7 exécutive bordeaux 43 000 km mai 2011
     

  8. Arrow Re : Choix tablier 
    #28
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @relaxxx
    Sur le SW que j'ai conduit pendant quelques semaines, il y avait un tablier Tucano. Protection disons, normale.

    Point négatif, pour ne pas dire rédhibitoire: le tablier me tapait les jambes à partir de 80kmh, de façon insupportable. En outre, il générait une sorte de sifflement assourdissant dans mon casque.

    Ton feedback de ce tablier sur un BB650 sera donc intéressant!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  9. Re : Choix tablier 
    #29
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    BB 650 K7
    Messages
    114
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @aslio
    je vai sle monter ce jour et vous fait un feed back, promis...
    BB 650 K7 exécutive bordeaux 43 000 km mai 2011
     

  10. Re : Choix tablier 
    #30
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Salut,
    un après-midi bien sympathique en effet.
    Je viens de terminer le montage de mes veilleuses assorties aux xénons de mon Burgman. Un peu fastidieux comme opération, cela m'a pris pas loin d'une heure. Pour changer 2 veilleuses, pas terrible comme score. Mais j'ai comme excuses le fait que c'était une première pour moi, et également que le contact ne se fait pas immédiatement avec les nouvelles ampoules, j'ai du tatonner un peu pour avoir finalement un contact permanent.
    Maintenant, place au tablier et aux poignées chauffantes! Mais je vais attendre le retour d'expérience sur le Tucano Urbano avant de faire mon choix.
    A bientôt à tous pour une autre rencontre entre membres du forum.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. tablier pour GD
    Par elfclub dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2008, 07h26
  2. Tablier Tucano
    Par sportcity33 dans le forum Aprilia
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2007, 11h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •