Notices
 

Discussion: Choix tablier

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. Re : Choix tablier 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    BB 650 exe
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Si tu es dispo samedi matin, on peut organiser une petite concentre au bois et si t'arrives à me rattraper, je te donne un coup de mains

    Aslio, si tu as tes vis vendredi, où dans le bois de Vincennes et à quelle heure veux tu que l'on se fixe rdv samedi?
    [I][COLOR=#0000ff][IMG]http://abadboy.free.fr/index_fichiers/image024.gif[/IMG]A la prochaine ![/COLOR][/I][IMG]http://abadboy.free.fr/index_fichiers/image055.gif[/IMG]
     

  2. Re : Choix tablier 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Bon ben moi aussi j'ai le Bagster Winster, à mon avis c'est le meilleur pour le BB mais pour le mettre c'est hyper hard... en ce qui me concerne c'est la 4e fois que je le monte (en fait je garde le tablier et change de scooter ) et c'est toujours aussi dur, je vais un peu plus vite parceque je sais où je vais mais franchement c'est pas une partie de plaisir...

    Bref etant moi aussi du quartier, si vous voulez faire un atelier tablier ce WE dans le bois, je suis là.

    Stéphane.
     

  3. Thumbs up Re : Choix tablier 
    #13
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Haaaaa mais voilà une évolution de cette discussion qui m'avait échappé! Bien que je n'envisage pas de monter mon tablier ce week end, un atelier "montage de tablier sur BB650" m'intéresse d'autant plus qu'un initié sera de la partie!


    En outre, la perspective de réunir dans un périmètre restreint 3 BB identiques m'amuse assez:


    N'y aura-t-il pas d'autres candidats chevauchant des BB650 gris anthracite pour se joindre à nous??


    En ce qui me concerne, je vous proposerais bien un rendez vous matinal samedi vers 10h? 10h30? Enfin, pas trop tard. Et comme point de RDV, je suggère le désormais traditionnel Bureau (explication pour y accéder au bas de cette page) que Steph connaît déjà.

    Après un ptit café au soleil de Septembre, on pourra se translater vers un endroit plus propice à l'atelier tablier.


    Et comme nous ne sommes pas sectaires, si d'autres membres veulent se joindre à nous, ils sont bienvenus!
    Même ceux qui roulent sur des grosses motos bleues

    Le Bureau se trouve au 1 avenue de Nogent, juste à côté d'un bar australien.
    Pour s'y rendre : en venant de la Porte de Vincennes, ça se trouve dans le prolongement de la rue de Paris (direction le Chateau), filez tout droit, passez devant le château, et 300 mètres plus loin après les feux, juste avant d'arriver dans le bois et en face des arrêts de bus se trouve une devanture verte : c'est le Bureau.
    Dernière modification par aslio ; 26/09/2008 à 02h31. Motif: Rajout des indications d'accès!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  4. Re : Choix tablier 
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Et comme nous ne sommes pas sectaires, si d'autres membres veulent se joindre à nous, ils sont bienvenus!
    Même ceux qui roulent sur des grosses motos bleues
    Cela aurait été avec plaisir mais ce samedi matin, je ne pourrais pas venir.
    Tof
     

  5. Re : Choix tablier 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello,

    ben pour moi 10h30 ca me parait bien. Je rappelle aux intervenants les outils neccessaires à la manipulation :

    - un tournevis cruciforme
    - une clé de 12
    - un marteau
    - une scie à métaux
    - une meuleuse electrique...

    si, si, je sais poser un tablier sur un BB... bref le tournevis suffira

    Steph.
    Dernière modification par stephrooks ; 27/09/2008 à 19h43.
     

  6. Re : Choix tablier 
    #16
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Si vous voulez bien de moi, cela m'interesse. Car je suis en train de changer d'avis sur la vente de mon Burgman, et si je le garde je vais obligatoirement l'équiper d'un tablier. Donc samedi matin à 10h30 à Vincennes, c'est parfait pour moi. Je serais là en tant qu'observateur avisé.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  7. Thumbs up Re : Choix tablier 
    #17
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Bon, eh bien nous serons déjà 3 à coup sûr, et si Thebadboy et son Vil Coyote ne subissent pas les affres de la gravité*, ils devraient être là aussi! Enchanté d'avance de faire de nouvelles connaissances

    Donc... A demain! Je suis impatient de voir... 4BB gris anthracite alignés!!!
    Avis aux amateurs et autres sympathisants !

    @Brett
    Je pense que tu as bien raison de garder ton si récent BB!
    (encore que vu ma fréquence de changement de monture, je suis bien mal placé pour donner des conseils sur le sujet !)

    *Règle 8 : Utiliser aussi souvent que possible la loi de la pesanteur comme ennemi numéro un du Coyote.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  8. Re : Choix tablier 
    #18
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    D'un autre coté ça serait bien qu'il soit là Thebadboy, c'est un peu lui qui est à l'origine de cette grande chaine de solidarité

    Stéphane.
     

  9. Talking Re : Choix tablier 
    #19
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    BB 650 exe
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pas de problème, je serai de la partie à 10h30 au bureau. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : coyote02.jpg
Affichages : 146
Taille : 9,7 Ko
ID : 1489

    D'accord pour le tournevis cruciforme, mais il me semble qu'il faille une clé à allen pour le haut du tablier (qui passe sous le guidon et rejoint les deux vis chromées de chaque coté du compteur).

    Règle 10 (incontournable) : Le Coyote doit toujours recueillir la sympathie du public.

    Pièce jointe 1490
    [I][COLOR=#0000ff][IMG]http://abadboy.free.fr/index_fichiers/image024.gif[/IMG]A la prochaine ![/COLOR][/I][IMG]http://abadboy.free.fr/index_fichiers/image055.gif[/IMG]
     

  10. Re : Choix tablier 
    #20
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    normalement y'a besoin que d'un cruciforme, tu me mets le doute...

    A demain tout le monde.


    Stéphane.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. tablier pour GD
    Par elfclub dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2008, 07h26
  2. Tablier Tucano
    Par sportcity33 dans le forum Aprilia
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2007, 11h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •