Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X9 125] pb consommation huile - Page 2
Notices
 

Discussion: [X9 125] pb consommation huile

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. Re : [X9 125] pb consommation huile 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Apres tu viens te plaindre que ton scoot pisse l'huile.

    Je reprends ta calculette. Admettons que tu aies fait 42000 kms dans l'année. Ce qui fait un gros 3500 kms/mois et tu dis faire une révision tous les 3 mois ? soit en gros tous les 10500 kms...

    Au fait, tu sais que piaggio recommande une vidange tous les 6000 kms ? Avec controle des niveaux tous les 3000 ?

    Ne cherches plus...tu ranges ton kit malossi machin bidule, tu fais tes révisions comme préconisé par le constructeur...et apres je pense que tu auras moins de soucis.

    Une machine ca s'entretient. Finalement c'est du costaud le leader...
    Tof
     

  2. Re : [X9 125] pb consommation huile 
    #12
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Pas mieux ! +1 !
     

  3. Re : [X9 125] pb consommation huile 
    #13
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Mais c’est quoi ce client ?
    Excuses-nous, mais là, tu dis « sérieusement » des trucs qui ne le sont pas du tout…
    Faut comprendre les réactions de tof, à moins que tu ne veuilles lui provoquer une crise cardiaque ! Tof a eu un X9 et c’est le genre de type à se lever toutes les nuits pour savoir si son scoot dort bien. Alors tes histoires de kilomètres à plus finir sur un X9 kitté et apparemment mal entretenu, ça le fait pas sur un forum hanté par des bons pères de famille.
    Si t’ajoutes le changement de roue arrière contre une de 500… Là, on se dit que tu te moques de nous.

    Sinon t’as l’air sympa malgré tes questions à faire tombé raide n’importe modo normalement constitué.
    T’as pas d’autres moyens pour nous faire rire, parce que on aime ça aussi !
     

  4. Re : [X9 125] pb consommation huile 
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @Al capone

    j'adore ta réponse....et je m'y reconnait bien au final
    Tof
     

  5. Re : [X9 125] pb consommation huile 
    #15
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Poleman,

    C'est vrai qu'avec tes posts, on se demande si on doit rire ou pleurer.

    Fait nous plutôt rire l'ami.
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  6. Re : [X9 125] pb consommation huile 
    #16
    Poleman Invité
    Bon ben j'vais répondre a tout le monde d'un coup!

    je me présente "jo l'optimiseur fou de machine a rouler"...

    tout d'abord, 100 excuses pour les scootmen a qui j'ai provoqué au mieux des éruptions cutanées (j'espere que ca gratte pas trop), au pire un séjour aux urgences pour des ruptures de pace-makers

    j'avais pas compris qu'il y avait des optimisations "politiquement correctes" et d'autres pas...j'ai honte d'avoir mis un kit 210cc sur mon X9, j'ai hote de pas avoir assez de sous pour engraisser mon conc adoré, j'ai honte de vouloir faire en sorte de rouler dans le rythme normal d'une autoroute (cad 130 klms) et plus me batailler avec les turbulences en doublage de camions...

    Honte a tous ceux comme moi qui ont voulu grapiller quelques klms par des moyens hautement répéhensibles ( pourquoi ne suis je pas né italien?)

    apres ce repentir (faussement) sincère, j'aurais aimé des réponses genre " oui c'est possible techniquement" ou non c'est pas possible...

    mais peut-etre me faut-il bruler un cierge et faire un don substentiel a une quelconque saint patronne des scootmens vertueux?

    nota je suis en plus un père de famille... pfff qu'est ce que j'ai honte alors...

    il est vrai qu'il y a des vitesses autorisées pour avoir un accident (jusqu'a 110 klms, c'est un accident "homologuable"... au dela, c'est un accident tellement répréhensible qu'il vaudrait mieux y rester...

    Ah non! j'ai compris! unaccident sous la barre des 110 klms permet de moins éparpiller les morceaux du pilote... suis je bete, j'y avais pas pensé...

    encore toutes mes excuses, et honte a malossi et consort... constructeurs amateurs et provocateurs de delinquants de la route, faibles d'esprit tels que moi.... mais peut etre suis-je leur seul client en France...

    PS euh.. pour la roue arriere, c'est vraimet impossible?
     

  7. Re : [X9 125] pb consommation huile 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Mon pauvre poleman,

    Tu n'as vraiment rien compris à tout ce qui a été dit dans ce post. C'est dommage. Tu as fait un choix dont tu assumes totalement les conséquences éventuelles, pour ca on est d'accord.

    Apres, pour l'entretien d'une machine, ils y a des regles à respecter pour ne pas se heurter à de mauvaises surprises.
    Si tu n'acceptes pas de "jouer" dans ces regles, alors ne vient pas t'en plaindre ensuite parce que tu rencontres des soucis mécaniques avec ton scoot.

    Pour ta roue de 14 pouces...non ce n'est pas possible, et pour le moteur de X9 500 non plus. Tu devrais d'ailleurs surement savoir que le X9 500 est totalement différent du 125...qua ca soit sur la conception du moteur/transmission que sur la partie cadre.


    Et pour finir, je te prierais gentiment d'utiliser un autre ton que celui que tu prends qui semble considérer les membres de ce forum pour les derniers des abrutis avec des commentaires plutot ha*****s

    Et pour finir...pense à tous les membres du forum qui ont honte de rouler en toute légalité...parce qu'une société edicte des regles et qu'a priori ils sont betes comme des moutons à suivre ces regles.

    Bonne route à toi. je ne te retient pas....
    Tof
     

  8. Re : [X9 125] pb consommation huile 
    #18
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Encore un sujet qui fini en eau de boudin,
    c'est "trollement" pas bien !
     

  9. Re : [X9 125] pb consommation huile 
    #19
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Et pour finir, je te prierais gentiment d'utiliser un autre ton que celui que tu prends qui semble considérer les membres de ce forum pour les derniers des abrutis avec des commentaires plutot ha*****s


    Merci Tof pour ceux qui veulent rouler prudemment et légalement.

    Poleman est un comique. Je suis persuadé que d'ici quelques temps (j'espère) il prendra conscience de ce qu'il fait et de ce qu'il a dit.

    Il faut que jeunesse ce fasse!!!!!!. C'est pas moralisateur, je crois qu'à un certain moment nous tous, avons eu ce genre de réaction....

    Soyons sympa avec ce Poleman. D'ici quelques temps vous verrez la qualité de ces posts. On en sera peut être jaloux.

    @ Poleman. Allez, dit nous que c'était pour rire.
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  10. Re : [X9 125] pb consommation huile 
    #20
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut Poleman, là tu commences à me plaire grave !
    Tof, tu te trompes sur le ton employé par Poleman. Pour connaître et pratiquer moi-même ce que j’appelle « le doux sarcasme moqueur », je te garantie que Poleman ne se moque de personne ! Bon c’est vrai qu’un mec qui demande innocemment si on peut remplacer une roue de 13 pouces par une de 14, on se dit que le pauvre garçon n’a vraiment aucune notion de mécanique. Sait-il au moins faire la différence entre une roue de scoot et une roue de voiture ?
    Pis quoi, laissons-le savourer sa honte dont il semble si fier et croisons les doigts pour que ce père de famille n’est pas un jour la honte, la vrai, celle qu’on ressent la tête dans les mains assis sur un banc aux urgences en attendant de savoir si sa femme, ou son gosse, survivra à l’accident dont on est moralement responsable…
    Dieu que la vie est belle... tant qu’elle nous fait rire…
    Amis, réjouissons-nous d’avoir avec nous un gai compagnon pour nous sortir de nos habituelles convenances.

    Merci Poleman, je te réserve mon premier remerciement virtuel dont je ne voyais pas l’utilité jusqu’ici.

    Ah oui, pour ton… euh, ton scoot, ben tu peux améliorer les choses en mettant un piston de 500 dans un cylindre de 125, comme ça tu restes discret, mais au niveau perfs, c’est mortel !

    Bonne route à toi et au plaisir de te lire, moi j’adore.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Entretien changer galets, courroie...
    Par DensGDink dans le forum Kymco
    Réponses: 34
    Dernier message: 11/02/2010, 19h16
  2. [Discussion] La consommation de votre machine
    Par yul_bryner2 dans le forum Je débute...
    Réponses: 85
    Dernier message: 07/09/2009, 19h47
  3. Vie du forum
    Par tof dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 82
    Dernier message: 23/11/2007, 19h27
  4. M.a.j de la Charte
    Par Grazu dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/11/2007, 14h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •