Hooo merci Cigale pour cet essai !

Pour ma part je n'ai pu essayer que le modèle MP3 125, que j'ai trouvé sous-motorisé, mais bon il pleuvait et à ce propos, même problème que le Forza, pare brise d'origine tout à fait inutile sauf pour le look bien sûr ! heureusement il existe des modèles intermédiaires plus hauts.

Je suis bien un peu embèté pour mon achat dans une quinzaine de jours, entre le Forza et le MP3 250 ......

Le Forza a pour lui sa finition sa fiabilité sans faille, sa boite multimode son ABS et pour moi sa selle plus basse.

Mais je craque pour le MP3 250 IE, car sur ce modèle le point essentiel de la sécurité est la tenue de route fabuleuse quel que soit le "terrain", et en Auvergne les routes je ne vous explique pas....et les rues des villes........et le système Roll Lock est une super idée, et je suis d'accord avec Cigale ce moteur 250 est un bon "moulin", moderne et trés performant, bonne réputation ! il doit bien pouvoir propulser ce scoot assez lourd à bonne allure.

J'ai tout essayé, les rues défoncées en travaux, les trous et plaques d'égout........ et on ne sent aucune réaction négative.....extra ! ! !

Alors ce sera MP3 sauf mauvaise négo de dernier moment, je trouve que la finition est trés bonne, durera t'elle dans le temps ? et je crains un peu la fiabilité "Piaggio".

Au fait l'ami Cigale tu as constaté quoi comme vitesse max ?

Et tu n'as pas trouvé que l'on est moins abrité pour les jambes sur le MP3 ?

Merci d'avance et joyeuse route à toutes et tous.