Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3 250] essais
Notices
 

Discussion: [MP3 250] essais

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

  1. [MP3 250] essais 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,


    Il faisait beau et la promenade était agréable, soudain j’aperçus une agence Piaggio, en un instant ma décision fut prise, je m’arrête.
    J’entre et demande s’ils ont déjà reçu le MP3 en 250 cm³.
    • Oui bien sur, il se trouve sur le parking
    • Peut-on l’essayer ?
    • Pas de problème.
    Quelques minutes plus tard, les papiers remplis et signés, je me retrouve devant un scoot bleu ciel.

    Explications du vendeur, concernant la mise en route, le frein de parking et surtout du blocage du train avant.
    Eh voilà, il est à vous pour une heure.
    Je démarre doucement et me rends dans un zoning tout proche, le temps de m’acclimater et de laisser le moteur chauffer un peu.
    Quelques virages, rond-point et autres dénivelés plus tard, un tout premier bilan.
    La tenue de route est fabuleuse, juste une petite lourdeur du train avant, il faut bien balancer la machine.
    Deuxième test, direction l’autoroute toute proche, le moteur monte dans les tours et la vitesse maxi est atteinte relativement facilement.
    Des travaux se profilent à l’horizon, on coupe les gaz, ça va nous permettrent de tester les reprises.
    Ce moteur est vraiment volontaire.
    Retour sur des petites routes, ou contrairement à l’habitude, on recherche les trous et autres plaques d’égouts. Vraiment fabuleuse cette suspension, l’on a un sentiment de sécurité incroyable.
    Le tableau de bord et les commandes sont fonctionnelles, tout y est et tout tombent parfaitement sous les doigts, vraiment aucun problème d’acclimatation.
    Seul bémol, la position de conduite, impossible de tendre même légèrement les jambes vers l’avant.
    Par contre la hauteur de selle ne pose aucun problème, les pieds touchent facilement le sol, je crois que l’on s’habitue vite à bloquer le train avant et a ne plus déposer les pieds au sol.
    Les coffres, ou plutôt le coffre avec deux accès me semble un des plus grand de la catégorie.
    Conclusion : moteur agréable et volontaire, aspect soigné, grand coffre, tenue de route exceptionnelle, je pense que ce scooter vaut les 6099 euros demandés
    Merci à l’agence Piaggo de Wauthier-Braine pour son accueil.

    :give_heart2:
    Dernière modification par Cigale ; 15/03/2007 à 08h15.
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vie du forum
    Par tof dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 82
    Dernier message: 23/11/2007, 19h27
  2. M.a.j de la Charte
    Par Grazu dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/11/2007, 14h08
  3. [Web]Enfin des essais produits !!
    Par RicoRacing dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2007, 09h17
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •