Notices
 

Discussion: [GD 125] Satisfait?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. Re : [GD 125] Satisfait? 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Très satisfait de cette machine aucun souci en 2 ans et 27 000 km, la preuve j'en reprend un autre ... (suite au vol du mien).
    Il remplit parfaitement les taches que je lui demande, me faire gagner du temps, être fiables et relativement économique (conso et entretien).
     

  2. Re : [GD 125] Satisfait? 
    #12
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour mettre un scoot sur la centrale tu te sers du poids de ton corps, on a des Gt relativements léger, et avec un peu de technique c'est ton pied droit (et ta jambe droite) qui font tout.

    Pour le rodage tu peux y aller tranquille n'hésite pas à monter un peu dans les tours quand il est bien chaud. Fais une recherche sur le forum, il y a plein de post qui en parlent.
     

  3. Re : [GD 125] Satisfait? 
    #13
    fanatik Invité
    oui merci g vu des posts concernant le rodage ou gilles explique bien le comportement a adopter.

    Concernant le bequillage g essayer la technique hier soir et ce matin et zero lol j y suis pas arrive, je vais donc essayer la deuxieme proposée avec le pied droit ce soir je vous dirais (je vais passer pour une tâche lol).

    J ai passe mon permis moto ya 3 ans et j avais bcp moins de mal a bequiller les motos lol j ai du perdre la main héhé.

    Merci je vais réviser ma technique.
     

  4. Re : [GD 125] Satisfait? 
    #14
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Une bonne paire de chaussure ... ^_^
    Messages
    71
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous

    Effectivement c'était de la poignée du dosseret dont je voulais parler , désolé et pas du dosseret sauf si tu as des mains de mutant ...... LOL

    @+
    Jarod
    [CENTER][FONT=Verdana]" Apprendre à mourir ? Pourquoi, on y arrive très bien la première fois !!! "
    :mdr:[/FONT][/CENTER]
     

  5. Re : [GD 125] Satisfait? 
    #15
    fanatik Invité
    je dois etre un âne avec la béquille lol j y arrive pas, j ai failli me le faire tombé dessus hier soir en essayant

    Je vais patientez juska a la revision des 500kms et demander au concess de me montrer en direct . Merci
     

  6. Lightbulb Re : [GD 125] Satisfait? 
    #16
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    GD 125
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par fanatik Voir le message
    Derniere petite question, j ai 32 ans et c'est mon premier gt, le vendeur m'a dis de faire du 60 - 70 km/h pendant 500kms , est ce le bon mode de rodage? car g lu d autres infos disant 80 km/h max pendant 1000 Kms....
    Bonjour,

    Je suis aussi nouveau GDinker, mais vec 6000 km. Voici mon rodage :
    pas plus de 80 Km/H pendant 500 Km puis 80/90 pendant encore 200 Km et enfin 90/100 pedant 200 Km avec de temps en temps des pointes à fond pour le débrider.
    Entre 800 et 1000, j'ai fait attention de ne pas encore trop entrer dans la fin de zonne rouge.
    J'ai maintenant un scoot qui tourne à merveille en vitessse de pointe avec un 130 compteur courament affiché sur la A4.

    Pour le démarrage, je le laisse effectivement tourner un peu, mais s'il fait froid, attendre la coupure du starter risque d'être un peu long.
    Je pense que tu le laisse tourner le temps de mettre le casque, les gants et d'attacher le tablier et hop.... Tu peux partir doucement pendant 1 ou 2 Km.

    Je ne sais pas si j'ai employé la bonne méthode car c'est la mienne, mais les résultats sont là. Donc je suis satisfait sur ce point.

    Bonne route et tiens nous au courant.

    Patrick.
     

  7. Re : [GD 125] Satisfait? 
    #17
    fanatik Invité
    Bonjour tt le monde,

    Finalement mettre la bequille c enfantin desole d avoir ete une grosse tanche mais j avoue faut pas etre ingenieur

    J ai depasse les 1000 kms, donc rodage terminé merci pour vos conseils

    Petite question:

    A quelle frequence dois je verifier le niveau d'huile? et si ce dernier est insuffisant, quelle huile utilisée?
     

  8. Re : [GD 125] Satisfait? 
    #18
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    GD 125
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour Fanatik

    Moi j'ai mon GD125 depuis +/- 3 mois avec 600km et étant un peu méfiant sur la consommation d'huile au début je crois que un petit coup d'oeil tout les 400 ou 500KM ne fait pas de tort vu que cela ne prend qu'une minute et que c'est qd même la vie du moteur
    ( le niveau se prend avec le bouchon non vissé bien sûr )
     

  9. Re : [GD 125] Satisfait? 
    #19
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par steve Voir le message
    Typiquement tu tires la poignée vers l'arrière et vers le haut
    en même temps, pendant que ton pied droit ne fait que maintenir
    la béquille contre le sol. La main gauche n'est la que pour freiner
    si jamais tu loupes ton béquillage et que le scoot repart vers l'avant...
    Je m'auto-corrige, il faut bien évidemment peser de tout son poids sur la béquille (enfin surtout si on n'est pas lourd !)
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vie du forum
    Par tof dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 82
    Dernier message: 23/11/2007, 19h27
  2. M.a.j de la Charte
    Par Grazu dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/11/2007, 14h08
  3. [GD 125] Changement plaquettes de frein
    Par sblochet dans le forum Kymco
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/09/2007, 15h32
  4. [XMax 125] C'est fait
    Par titsoun dans le forum Yamaha
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/03/2007, 21h13
  5. Demande d'info modele 2007
    Par jano dans le forum Aprilia
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/02/2007, 09h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •