Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Utilisateur déçu - Page 2
Notices
 

Discussion: Utilisateur déçu

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. Re : [BB650] Utilisateur décut 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Evitons de meler les p'tis nouveaux à nos ébats en cours,
    je ne suis pas sûr qu'il comprenne notre ami Superglu !
     

  2. Re : [BB650] Utilisateur décut 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    C'est la première fois qu'une personne est déçue.
    Le BB650 on n'aime pas certains points mais de là à le détester

    Bref quand on a des soucis avec sa machine quelle qu'elle soit on essaie de les réparer.

    Bref mon BB650 je l'aime
    Montures
    Satelis 250 ABS ~~~
    Aprilia Sprint 500~~~ BB 650 2004 Excecutive ~~~SW 600 2003 ABS~~~ Honda Panthéon 125 4T
     

  3. Re : [BB650] Utilisateur décut 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @Granturismo,

    En 3 ans de scooterGT, superglu est le premier que je vois pret à jeter son BB par dessus bord.

    Franchement, pour etre franc, si je pouvais le garder le mien, je ne me generais pas. Malheuresement, ma femme et mon banquier sont pas d'accord pour que je commence une collection de 2 roues.

    Fin du HS...'tain, j'ai vu passer un menhir du Djédjé pas loin !!
    Tof
     

  4. Re : [BB650] Utilisateur décut 
    #14
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Citation Envoyé par tof
    Fin du HS...'tain, j'ai vu passer un menhir du Djédjé pas loin !!
    Raté !
     

  5. Re : [BB650] Utilisateur décut 
    #15
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo

    bon je pense qu'il faut remonter le moral de superglu !

    parce qu'une panne ou un petit bobo peuvent arriver sur n'importe quel machine , BB inclu .

    Si le faiseau est coupé , cela ne remet pas en cause l'énorme potentiel de ce BB .
    un cons consciencieux doit pouvoir résoudre ce probleme et réparer sans changer tout le faiseau , car a mon avis , 400 € c'est un faiseau neuf .

    Comme dit Tof , peut-être que la machine a été fracturée .

    combien de kms parcourus ? la machine a été acheté a 27000 kms ou as-tu parcouru 27000 ?

    quand on a fait 27000 Kms avec le BB , on ne peut pas être décu sur ces seuls critères .

    même sur une occas , il est possible de se retourner contre l'ancien proprio pour 'vice caché' si tel est le cas .
    Par ailleurs si constat d'effraction ; l'assurance peut peut-être jouer ?

    Pour ma part , la seule 'déception' envers le BB est de pas avoir acheter plus tot cette machine , car je suis passé a coté du plaisir et pas pret de lacher ce formidable engin a rouler .

    mon cons ne me vois que pour les révisions , pour parler du sien qui lui donne le même plaisir .

     

  6. Re : [BB650] Utilisateur décut 
    #16
    sebarm Invité
    Slt

    Je suis d'accord avec tout le monde ,si j'ai bien cerné ,je pense que ton BB est une occaz? Plus que le fait de l'avoir achete neuf...

    Si tel est le cas ,soit il a tres mal ete entretenu soit il a eu un petit soucis..

    Maintenant ,je comprends ta deception mais ,hormis quelque sous et un peu de temps si tu es bricolo... demonte le ..
    Et repare ,il n'y a pas l'air d'avoir de gros prob mecanique ,ou chassis dans tout cela alors .. Utilise la doc tech du forum du bb650 pour suivre le cablage et trouver ?!

    Mon BB me plait et il est vrai que des fois quand je suis loin de lui ,il m'arrive d'y trouver des defauts (plus du au premier proprio...pas super entretien) je l'avoue mais des que je le vois ou que je roule avec ....

    On va te remonter le moral!!!!
     

  7. Re : [BB650] Utilisateur décut 
    #17
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Moi aussi suis au top content de mon BB. Je l'ai acheté neuf il y a 5 mois, ai fait jusqu'à présent 10 000 km avec et aucun problème (et dieux sait a quel point j'allume pourtant avec.......) Non en effet, comme le dise mes compagnons, je pense que ton BB a du avoir un accident avec l'autre propriétaire et tu en récoltes les morceaux.....pas de chance.....dans tous les cas, si tu veux trouver les pièces d'occas et te les faire monter je te conseille aulnay motor bike ou les gars sont top et connaissent leur métier....(ils font casse aussi)

    Voila en espérant que ton problème soit résolu assez rapidement........autrement et ce naturellement si tu n'as pas acheté ton scoot il y a longtemps, tu peux toujours te retourner vers l'ancien proprio.....
     

  8. Re : [BB650] Utilisateur décut 
    #18
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Superglu,

    Encore un petit message qui va dans le sens de la satisfaction malgré une histoire un peu simpilaire à la tienne.

    je roule sur le même BB que le tient, un K4 executive acheté d'occaz en Septembre dernier à 27000 km (tout pareil j'te dis). Il provenait lui aussi d'un ancien proprio peu soigneux (griffures, petite éclats de peinture, un type pas aussi maniaque que Tof en somme ). Evidemment, j'achète ce scoot avec un carnet d'entretien à jour, et sortant de révision...

    1 semaine après l'achat, gros coup de surchauffe dans les embouteillages parisiens, tous les voyants au rouge, et sincèrement, moi aussi je vire au rouge !

    résultat, occaz révisée à la va-vite pour le mettre en vente au plus tôt et le mécano à malencontreusement oublié de rebrancher le ventilo, ce qui de toute façon n'aurait pas fait avancer le schmilblik si il l'avait fait, vu qu"il avait AUSSI oublié de remettre du liquide de refroidissement

    Je suis donc parti de chez eux sans regret après une bonne grosse colère (et avec un bon d'achat de 100 €),depuis, je le fait entretenir chez MURIT, et là NICKEL !

    Ceci prouve que la qualité intrinsèque du BigBurg est plutôt au top, car le plan surchauffe aurait flingué plus d'un joint de culasse, simplement, le niveau de fiabilité dépend directement du soin avec lequel il est entretenu...

    Pour le Neiman, je pencherais moi aussi pour l'hypothèse d'une tentative d'effraction qui a dû fragiliser la serrure. D'ailleurs, il y a qqs jours, j'ai vu par hasard sur EBAY un neiman tout neuf à vendre pour une bouchée de pain...

    Bon courage pour la résolution de tes soucis, et n'hésite pas comme le propose mrictdi à changer de crémerie pour l'entretien.

    A+
    Yannouch
     

  9. Re : [BB650] Utilisateur décut 
    #19
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut superglu,

    Je partage la satisfaction générale vis-à-vis du BB, visiblement tu viens d'acquérir cette machine et son utilisateur précédent aurait oublié de te préciser quelques détails sur son passé...

    Quoiqu'il en soit, l'avis d'une seconde concession sur les réparations à entreprendre me semble également indispensable (si tu es sur Paris, MURIT me semble être une bonne adresse vue le nombre de BB qu'ils entretiennent).

    Bon courage pour la suite et désolé pour les tracas que tu rencontres...

    A+
    Luccio
     

  10. Re : [BB650] Utilisateur décut 
    #20
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Heu, Tof, peux-tu corriger l'intitulé du post et écrire "déçu".
    Désolé mais ça me saute aux yeux toutes les fois..
    Dernière modification par tof ; 08/03/2007 à 12h21. Motif: Remarque prise en compte
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Atlantic 500 Gt] Livret utilisateur
    Par Pepe dans le forum Aprilia
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2006, 10h28
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •