Notices
 

Discussion: Utilisateur déçu

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. Re : [BB650] Utilisateur déçu 
    #21
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Pour le ventilo, faudrait au minimum inspecter les fils et connecteurs.
    Ensuite, tester le dit ventilo pour vérifier son bon fonctionnement.
    Puis, faudrait alors vérifier les capteurs de température... mais rendu là, personnellement, je modifie le filage pour placer le ventilo sur un contact manuel. Ça règle définitivement le problème.

    Pour le contacteur principal, là, c'est autre chose. Sur le B.B., ce contacteur est une grosse pièce, probablement pas donnée. Électriquement, on peut la remplacer par un contacteur universel, très certainement. Mais ce faisant, on perd la fonction anti-vol du contacteur original. Faudrait d'abord voir ce qui est brisé. Puis voir les possibilités.

    Pour ma part, je dirais, comme ça, que si la machine est en excellent état mécanique, le remplacement du contacteur principal sera fort probablement un bon investissement.

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Re : [BB650] Utilisateur déçu 
    #22
    superglu Invité
    Oupsss, desole.
    Je ne veux pas empecher la vente bien au contraire.
    Simplement je dis que moi, je suis decu et surtout je n'ai pas le budget pour reparer mon scoot et m'en debarasser tres vite.
    Voila ;-)
     

  3. Re : [BB650] Utilisateur déçu 
    #23
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    [Mode HUMOUR on] (Je précise parce que je me suis laissé dire qu’on peut se faire déchirer grave par les modos…)
    Tu vois Superglu, ici on peut parler du BB, c’est même une activité de plus en plus courante et de plus en plus recommandée, mais…
    Mais JAMAIS en mal !!! Tout ce que tu veux, mais pas ça, c’est formellement interdit !!! Si tu es déçu, ben tu fais un effort et tu souffres en silence… Ici le Big Burg, c’est le Dieu des scoots !!!
    [Mode HUMOUR off] (Tof, tu peux reprendre ta respiration, t’es tout bleu et ça va faire ton sur ton avec la BM…)

    Mais nous comprenons bien ton dernier message et cela nous chagrine tous. Au vu de tes problèmes, il est certain qu’une solution viable et peu coûteuse existe. Change de concessionnaire ou sort ta caisse à outils si tu n’as pas 2 mains gauches. N’hésite pas à interroger les BBistes du site, ils se feront un plaisir de t’aider au mieux. Tu verras que après tu ne voudras plus t’en séparer parce que tu connaîtra assez ses défauts pour mieux en apprécier ses qualités.
    C’est justement parce qu’il y a toujours quelqu’un à travers la toile pour répondre à tes interrogations que ce scoot me tente tant.

    Ouais, c’est pareil pour le Maxou…
    Non, pas les yeux, si'ous plait…
     

  4. Re : [BB650] Utilisateur déçu 
    #24
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @Al capone

    Excellent message...et merci pour le dieu des scoots

    Bon comme tout le monde l'a dit, des problemes il peut y en avoir, et il y a en a eu quelques uns par le passé sur certains BB, mais d'une maniere générale, si le scoot est prit en charge par un concessionnaire compétent, cela devrait se régler au mieux pour toi superglu...enfin, on te le souhaite tous pour que tu retrouves vite du plaisir au guidon de ton BB.
    Tof
     

  5. Re : [BB650] Utilisateur déçu 
    #25
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Salut,
    Je compatis complètement à ton désarroi, d’autant que j’ai moi-même eu 2 pépins avec mon 1er Burgman, qui étaient exactement les mêmes que les tiens ! Le neiman en rideau un jour, sans crier gare, et sans aucune tentative d’effraction puisqu’à l’époque je bossais pour la Banque de France, et donc il était impossible d’arriver jusqu’à mon scooter ce jour là vu le niveau de gardiennage de la boutique ! Problème pris sous garantie, avec confirmation par le chef meccano de Murit qu’il n’y a pas eu tentative d’effraction.
    Pour la surchauffe en ville, 2 interventions chez Murit qui n’ont pas réglé le problème. Cela me génait peu car je ne roulais quasi jamais en ville. Mais quand même ... Murit me l’a repris pour l’achat d’un autre 650 Burgman, et je leur ai bien entendu signalé que le problème n’était toujours pas réglé.
    Donc tes problèmes arrivent à d’autres, mais je ne pense pas que cela suffise à prouver que cette machine est fragile.
    Même si, pour conclure, avec mon 650 tout neuf, je me suis retrouvé sans frein avant un beau jour !!! La pièce qui tient fixée la plaquette gauche a cassé net. Sûrement après avoir démarré avec le U pris dans la roue avant selon le chef meccano de Murit, chose qui m’était effectivement arrivée quelques semaines avant la panne.
    Et après tout ça, je reste convaincu par cette machine. Après le vol en septembre dernier, j’ai pris un 400 parce que désormais je travaille sur La Défense, donc beaucoup de ville et de périph’, ce qui ne justifiait pas l’achat d’un maxi scoot, mais je regrette franchement le 650.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  6. Re : [BB650] Utilisateur déçu 
    #26
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Roule en
    burgman 650
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,j'ai un k3 30000kms au début j'ai eu un problème de surchauffe voyant rouge le ventilo ne se mettait pas en route c'était tout simplement du au fusible qui était grillé comme quoi il ne faut jamais s'affoler mais pour s'apercevoir de la surchauffe il faut faire de la ville car sur route et autauroute l'air de la vitesse et suffisant pour le refroidissement .
    Et vive la Grippe Aviaire!!
     

  7. Re : [BB650] Utilisateur déçu 
    #27
    superglu Invité
    Merci pour toutes ces reponses de votre part.
    Pour le contacteur c'est repare : prix : 276 euros le kit complet avec toutes les serrures.
    Bon !!! ca! c'est fait.
    Ca fait du bien de reprendre les commandes apres plus d'un mois d'immobilisation cause du budget. :-)
    Bon, par contre, toujours se probleme de chauffe, je vais effectivement faire faire un devis chez un autre concessionaire, peut etre qu'il trouvera.
    Sinon, bah chai po. Je n'ai pas vraiment le temps de bricoler car je ne sais pas d'ou cela peut venir et j'ai besoin de mon gros Burg tous les jours.
    Voila, sinon, au passage, je me suis amuse a faire de la route avec, aller retour Paris Lille par les petites routes, c'etait vraiment super a part ce probleme de bulle car je suis grand.
    Conso = 4.4l/100. Bon ok je roule sans depasser 5000trs. = + de 270 kms avec mon plein.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Atlantic 500 Gt] Livret utilisateur
    Par Pepe dans le forum Aprilia
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2006, 10h28
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •