Notices
 

Discussion: [GD125] Vol de mon Scooter

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34
  1. Re : [GD125] Vol de mon Scooter 
    #11
    julien2505 Invité
    Allez, Fabien, passe au Satelis....et prend l'option GPS à 100€ (comme ça, je te la rachète instantanément !!!!!)
     

  2. Re : [GD125] Vol de mon Scooter 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @Calliope,

    Dans l'esprit, si les voleurs sont bons et si ils désirent vraiment ta bécane, y a rien à faire !!! Antivol et autres accessoires ne feront que ralentir les voleurs en fonction de leurs compétences.

    J'ai fait demander la pose de l'alarme BM sur la RT...qui de toute facon est demandée par mon assurance pour la garantie vol.
    Tof
     

  3. Re : [GD125] Vol de mon Scooter 
    #13
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Fabien

    Sincérement désolé pour ce qui t'arrive, mais il y a peu être un espoir de le retrouver, on sait jamais. En tout cas, c'est ce que je te souhaite.

    Un conseil, pour ta plainte aux servcies de police, mentionne le maximum de détail concernant ta machine, ça peut toujours servir

    Bon courage.
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  4. Re : [GD125] Vol de mon Scooter 
    #14
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Honda Integra 750
    Messages
    192
    Merci
    51
    Remercié 10 fois pour 5 messages
    Désolé pour toi Fabien...C'est que le volume de GD vendu a atteind le seuil où le GD commence à être connu...des voleurs commencent donc à s'y interesser. De mémoire, un autre membre de scooterGT a eu la même mésaventure il y a quelques mois...

    Prudence donc, attache à un point fixe si possible + assurance vol que je n'ai pas prise ...Il va peut être falloir que j'y songe. Comme mon GD dort soit dans mon garage, soit dans le parking sous-sol de mon boulot, j'avais joué l'économie...Humm...

    Bon courage à toi Fabien. Pour info, j'ai vu un GD d'occasion chez Gilles ce matin...Sans doute ne remplacera-t-t il pas TON GD, mais sait-on jamais ? Une nouvelle histoire d'amour est toujours possible...
    2015-201? : Integra 750
    2010-2014 : Deauville 700 ABS
    2006-2009 : Grand Dink 125 => 32 000 km
    .......-1995 : Motobécane & Solex 3800
     

  5. Re : [GD125] Vol de mon Scooter 
    #15
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vraiment désolé pour toi, on compatie tous.....
     

  6. Re : [GD125] Vol de mon Scooter 
    #16
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Il m'était arrivé la même chose avec l'Atlantic il y a quelques temps et puis il a été retrouvé à 5 min de chez moi dans un garage (un box). Je doute fort qu'il y ai un marché parallèle du GD donc j'opterais plus pour du vol de proximité.

    On sait jamais fait un petit tour dans les environs, dans les coins "chauds" si il y en a mais attention pas d'heroïsme si tu trouve qqch appele les MIB.

    Désolé quand même pour ton Goldorak.

    @+
    Dernière modification par MUFAST ; 06/03/2007 à 16h31.
     

  7. Re : [GD125] Vol de mon Scooter 
    #17
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Une bonne paire de chaussure ... ^_^
    Messages
    71
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à toi

    Je suis sincèrement désolé pour toi. Et il semble que cela devienne une habitude de voir les GD convoiter par les voleurs.
    Je ne pense pas que le look ait une telle importance pour hatiser la convoitise. Une réputation de machine fiable, agréable à conduire, dans la moyenne économique en gros la pub du bouche à oreille sont des paramètres qui définissent l'interet du vol.
    Conclusion, GDiste tous à vos chaines, lasso, U et système en tout genre pour éviter le vol de notre engin.

    Encore toute ma sympathie et courage dans tes démarches administratives de M.... .

    @+
    Jarod
    [CENTER][FONT=Verdana]" Apprendre à mourir ? Pourquoi, on y arrive très bien la première fois !!! "
    :mdr:[/FONT][/CENTER]
     

  8. Re : [GD125] Vol de mon Scooter 
    #18
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    Salut à tous et désolé pour toi fabien,
    moi aussi on a tenté de me le voler il y a qques semaines, mais j'ai du tomber sur des blaireaux refroidis pour mon alarme car resultat des courses serrure de mon U pétée donc scoot immobilisé (sous la pluie),la fete en somme
    j'ai du telephoné à un pote qui est venu me chercher avec une remorque, mal de chien a mettre le scoot dedans puis ballade dans la ville avec le scoot dans la remorque et moi sur le scoot pour éviter qu'il se couche
    Arrivé chez moi entrée en scene de la disqueuse avec disque diamant et huile de coude
    Bilan de l'opération, découverte du scoot bloqué vers 18h, arrivé chez moi vers 21h et scoot libéré vers 21h30 et une centaine d'euros pour ma pomme, tout ca pour des cons qui voulaient surrement aller faire un tour avec ma monture
    A titre indicatif mon GD sera à vendre(vends mon grand dink bleu marine rétro elect de 12/2005 et 14600kms compteur pour la modique somme de 2300 euros avec gravage antivol alarme à télécommande et coupe circuit et topcase givi + dosseret ) d'ici 2 a 3 mois si ca interresse qq'un
    et particulierement toi fabien
    Allez bonne route à tous et soyez prudent sur la route et (apparamment) à l'arret également et pensez à l'alarme sonore ca a l'air d'en dissuader certains
     

  9. Re : [GD125] Vol de mon Scooter 
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Voilà les demarches administratives sont faites ! 2h30 au commissariat, super content ...
    Après une nuit de réflexion, je téléphone ce matin à Gilles Petit de chez Urban Moto pour la commande d'un nouveau Grand Dink de couleur Noir :cavalier: . Livraison prévu en fin de semaine !

    On ne change pas une équipe qui gagne .
     

  10. Re : [GD125] Vol de mon Scooter 
    #20
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    tu attends pas 1 mois normalement avant que l'assurance t'indémnise ou que le scoot soit déclaré "volé" officielement.

    Si d'ici là ils le retrouve tu fais quoi???

    @+
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Stats des vols de scoots sur Scooter infos
    Par satelis78 dans le forum Yamaha
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/04/2008, 09h57
  2. [Web] Playstation en scooter
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/10/2007, 02h14
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •