Notices
 

Discussion: [Ts modèles] Réduction assurance

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. Re : [Ts modèles] Réduction assurance 
    #11
    Pocketbike46 Invité
    Oué j'avais regardé quand j'avais acheté mon scoot et la MDM était plus cher que la moyenne. En tout cas même maintenant ils sont plus cher que mon assureur actuel FMA qui mon repris mon bonus auto ... voici le site si ca intreresse www.fma-net.com
     

  2. Re : [Ts modèles] Réduction assurance 
    #12
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Valgo Voir le message
    ...Honnêtement, je m'attendais à plus d'écart, la MAIF n'étant pas réputée pour ses tarifs très bas, mais pour sa couverture et ses prestations de qualité....
    Même genre d'écarts entre la Maif et la Matmut (assurance de la voiture de ma femme)...

    Chose surprenante à la Maif et à la Matmut (je ne sais pas pour les autres) prix d'assurance tout risque pour Tmax idem que pour X9 500 (ou autres 500cc) malgré un risque de vol nettement supérieur!!!! (tant pieux pour moi... )

    @+

    DB.
     

  3. Re : [Ts modèles] Réduction assurance 
    #13
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pareil pour le BB ou en assurance, je paye autant que pour un nexus....sauf que c'est 650 contre 500....
     

  4. Lightbulb Re : [Ts modèles] Réduction assurance 
    #14
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    A la Matmut, la règle semble être la suivante pour les scoots=
    1 tarif pour les scoots au dessus de 50 jusqu'à 125cm3
    1 tarif jusqu'à 34CV
    1 tarif au dessus de 34CV

    Pour mon cas ça donne=
    - pour un 100cm3 = un 125cm3 = 360 euros (en tous risques)
    - pour un 250 = un 400 (sauf SW400, il fait plus de 34cv) = 575 euros
    - pour un 500, 600 ou 650 = 750 euros... (pour les veinards qui ont un tmax ça vaut le coup, non?)

    Vous pouvez faire votre calcul personnalisé très facilement sur leur site www.matmut.fr, ils ne font pas le questionnaire à rallonge et ça prend 1 minute!)

    Il semblerait que le barême de la Matmut ne tienne -bizarrement- pas compte de la puissance réelle ni du modèle... Par contre je n'ai pas trouvé moins cher (j'avoue que je n'ai pas cherché beaucoup !).
     

  5. Re : [Ts modèles] Réduction assurance 
    #15
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je relance ce post car je viens de lire sur scooter-station ceci:

    "AMV vient d’annoncer une baisse de tarifs sensible sur ses assurances scooter et moto ! Des nouvelles offres qui varient selon les modèles, l’âge du véhicule et le profil du souscripteur : compter de - 10 % à - 20 % de réduction de prime sur l’assurance des scooters et motos de 125 cm3 à 250 cm3, et jusqu’à - 15 % sur les plus grosses cylindrées maxiscooters et motos.

    Pour info, les franchises sont plafonnées pour éviter les mauvaises surprises, et les tarifs annoncés s’entendent nets (pas de droits d’entrée ni frais de dossier).

    Et au cas où, précisons que ces réductions touchent aussi les assurance auto et 4x4 à hauteur de 20 % si vous êtes déjà client AMV... Pour obtenir un devis, appelez le 0 820 820 750 ou rendez-vous su
    r www.amv.fr "

    Si cela peut servir à quelqu'un !
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  6. Re : [Ts modèles] Réduction assurance 
    #16
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Je profite aussi de cette relance pour vous indiquer que la MACIF fait une réduction supplémentaire pour les 2 roues avec ABS... Mais, si vous êtes déja chez eux depuis longtemps, ils ne vous contacterons pas pour vous dire que vous avez l'ABS sur votre modèle.... (à vous de lire leur revue d'information!).
    Et hop! +1
    "Maudite soit la guerre"
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Acc.] Laminar Lip
    Par Grazu dans le forum Accessoires
    Réponses: 91
    Dernier message: 29/05/2010, 12h09
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •