Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[BB 125] J'ai craqué !
Notices
 

Discussion: [BB 125] J'ai craqué !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. [BB 125] J'ai craqué ! 
    #1
    lionel31 Invité
    Hello,

    Nouveau sur ce forum, je me suis présenté la semaine dernière alors que je m'appretais à commander un Yamaha Majesty. Et puis je suis allé essayé le Burgman 125 K7...
    Bonne idée, sauf pour mon portefeuille....mais le rapport qualité prix est vraiment tres bon ! Et puis le concessionnaire m'a fait cadeau d'un casque et d'un "U", je n'ai pas pu résister !
    Par contre, plus aucune machine en stock, ils ont vendu en 1 mois, leur stock pour 4 mois.... Du coup, pour la couleur, pas trop le choix. ils ont une cargaison de bleus qui arrive cette semaine, et une de gris anthracite en Avril. Sur photo, difficile de se rendre compte....et puis surtout, je ne suis pas tres patient comme garçon....
    Vu que je n'ai trouvé que des vues de coté sur le net, est ce quelqu'un aurait des photos de K7 bleus ? Apparement il s'agit d'un nouveau bleu, différent de celui du K6...
    Merci d'avance !

     

  2. Re : [BB 125] J'ai craqué ! 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Comme souvent,
    les essais sont décisifs !!
    Bravo pour ton choix et prudence !
     

  3. Re : [BB 125] J'ai craqué ! 
    #3
    kikoju Invité
    Salut,
    Bienvenu au club pour ma part j'ai mon Burgman 125 depuis 15 jours j'ai 500 kms au compteur et il est gris anthracite je m'en régale juste un mauvais point je le trouve un peu raide sur les bosses sinon trés bon choix il est trés maniable.Il me tarde de finir le rodage car c'est un peu galére car il n'y a pas de compte tour et le faire à la poignée de gaz c'est un peu barban.Tiens nous au courant dés que tu le recoit.

    A+
     

  4. Re : [BB 125] J'ai craqué ! 
    #4
    lionel31 Invité
    @kikoju


    Il me tarde vraiment d'aller le chercher, je serai bien parti avec le jour meme...
    Si je prend le bleu ça sera la semaine, sinon, ça sera le gris mi-avril. :grumble:
    Si quelqu'un avait des photo de son K7 bleu, ça pourrait m'aider à me persuader que j'adore le bleu ! Et eviter d'attendre un mois...
    Par contre, j'ai fait un essai sur une route vraiment pourrie, et je l'ai trouvé assez confortable. Petite question : l'amortisseur est réglable sur ce modele ?
    Merci et A+
    Dernière modification par tof ; 05/03/2007 à 19h29.
     

  5. Re : [BB 125] J'ai craqué ! 
    #5
    papadoc66 Invité
    salut.
    oui l'amorto est reglable en 5 positions...

    pour les photos, http://www.scooter-station.com/cgi-b...5_Burgman_2007

    amuses toi bien.:new_multi

    ps: remise de 350 E pour moi sur le prix, essaies de negocier la main d'oeuvt=re des premieres revisions....
     

  6. Re : [BB 125] J'ai craqué ! 
    #6
    lionel31 Invité
    Cool, merci pour les photos !
    Ouais, il est pas mal en bleu... et puis je ne vais jamais tenir un mois de plus juste pour avoir un gris.
    De mon coté, j'ai eu un casque Nolan N42 + un U offert, soit environ 250 euros. Merci pour le tuyau, je vais aussi essayer de négocier la main d'oeuvre de la premiere révision.
    A+
     

  7. Re : [BB 125] J'ai craqué ! 
    #7
    papadoc66 Invité
    euh premiere revision des 1000 , 31E TTC ....negocies plutot la deuxieme!
    c'est vrai que le bleu Suz est très beau!
     

  8. Re : [BB 125] J'ai craqué ! 
    #8
    lionel31 Invité
    @papadoc66

    oui, effectivement, je parlais plutot de la suivante, je ne considérais pas celle des 100km comme une "vraie" révision.
    C'est décidé, je prends le bleu, comme ça je pourrai enfourcher ma machine dès la semaine prochaine !


    Je vous tiens au courant pour un premier avis, une fois le frustrant rodage terminé....
    Dernière modification par tof ; 05/03/2007 à 19h29.
     

  9. Re : [BB 125] J'ai craqué ! 
    #9
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @lionel31

    Les 31 euros, c'est bien pour la révision des 1000 km (mille) et non pas des 100 (ou alors, c'était une faute de frappe, peut-être).
    Moi, j'ai le burgman bleu ciel modèle k6 acheté en 2006. J'ai maintenant 1650 km et je viens de le secouer ou décrasser sur autoroute aujourd'hui même. J'ai tapé une bourre de 20-30 km. J'étais à fond à 110-115 km (ce n'est pas son point fort) mais lorsque je suis rentré en ville, je me suis fait peur dès les premières accélérations et reprises. Il avait une patate d'enfer. Je pense que je l'ai "dérouillé" car je fais que de la ville et sur petites distances. J'espère que j'aurai toujours cette accélération avec mon moteur chaud.

    Félicitation pour ton achat, tu verras, tu ne seras pas déçu de cette machine.
    Dernière modification par tof ; 05/03/2007 à 19h28.
    Babyburg bleu ciel version k6
     

  10. Re : [BB 125] J'ai craqué ! 
    #10
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ lionel31

    Félicitations pour ton nouvel achat. Je suis allé voir les deux sites renseignés, et bien c'est une belle machine. Bon amusement avec ta nouvelle monture.
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vie du forum
    Par tof dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 82
    Dernier message: 23/11/2007, 19h27
  2. M.a.j de la Charte
    Par Grazu dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/11/2007, 14h08
  3. [satelis 125] régime moteur
    Par coco83 dans le forum Peugeot
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2007, 20h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •