Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Majesty 125] Démarrage "tremblant"
Notices
 

Discussion: [Majesty 125] Démarrage "tremblant"

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

  1. Exclamation [Majesty 125] Démarrage "tremblant" 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Voilà tout est dans le titre mais je vais préciser un minimum quand même !

    J'ai un Skyliner 125 (j'ai mis Majesty parce que c'est la section Yam et qu'il n'y a pas de section MBK, de toute façon OSEF c'est le même scoot' !) de 2002 ou 2003 (celui avec un frein à disque à l'arrière).

    Depuis que je l'ai eu ce problème est venu, parti, revenu. En soit ce n'est pas handicapant mais je m'inquiète plutôt pour la mécanique, que ça dégénère et que j'ai toute une transmission à racheter : au démarrage, quand l'embrayage vient commencer à frotter il accroche par à coups, parfois violents.

    C'est relativement désagréable parce j'ai peur d'abimer un truc et puis ça secoue un peu quand même. Déjà qu'on se mange les rues en pavés alors si en plus la machine s'y met...

    Le problème reste le même que j'essaye de démarrer tranquillement en faisant doucement cirer l'embrayage ou que je démarre d'un coup à fond : il y a un temps pendant lequel le scoot avance par à coups etc...

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?

    Si oui, où le problème se situe-t-il
    (outre l'embrayage, est-ce que ça concerne les galets, les machoires d'embrayage, la cloche elle-même, les ressorts...) ?

    Combien avez vous payé pour résoudre ce problème ?


    Merci d'avance de vos conseils, j'espère que c'est pas si grave docteur.
    Dernière modification par Jackass ; 04/03/2007 à 16h33.
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème de fusible
    Par paullevel dans le forum Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2008, 14h07
  2. [Satellis 125] Bruit suspect au démarrage
    Par tempura dans le forum Peugeot
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/02/2007, 21h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •