Notices
 

Discussion: [sw400] Prix Negociable?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

  1. Re : [sw400] Prix Negociable? 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    quand je l'avais essayé il n'y avais pas de place a la negos... mais la situation a peut etre changé car il n'est pas si haut que cela dans les charts le SW400
     

  2. Re : [sw400] Prix Negociable? 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Généralement, les négociations chez Honda sont assez limitées. Parmi tous les constructeurs du marché, ils font parti de ceux qui ne lachent pas facilement...dominés sur ce terrain par BM....mais bon, y a pu de scoot chez eux lol
    Tof
     

  3. Re : [sw400] Prix Negociable? 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    SW-T 400
    Messages
    30
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Effectivement les négos avec Honda ont l'air assez difficile : dans mon cas (j'ai passé commande d'un SW400 il y a un peu plus de deux semaines) j'ai visité 4 concessions en région parisienne (2 dans Paris intra-muros, deux en banlieue ouest), en mettant en avant une proposition hyper compétitive de Suzuki (-10% de remise, reprise de mon scoot' actuel à la côte) : au finale une seule m'a proposé un prix de reprise correct (à la côte), une mini-remise déguisée (carte grise offerte, soit l'équivalent de 2,5%), et une remise sur les accessoires.

    Le discours de Honda est que par rapport à la concurrence (notamment le Suzuki Burgmann) et au prix du SW600 le tarif est déjà très compétitif (pas faux dans l'absolu), et qu'ils ne peuvent pas aller au-delà...

    Bonne chance dans ta négo en tous les cas.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Prix du TomTom Rider en baisse !
    Par satelis78 dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 30
    Dernier message: 16/04/2007, 08h58
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •