Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[sw400] Prix Negociable?
Notices
 

Discussion: [sw400] Prix Negociable?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. [sw400] Prix Negociable? 
    #1
    mobilus Invité
    bonjour a tous, je souhaite acquerir un sw 400 que je suis allé voir chez honda..
    Pour le prix, ils n'ont pas l'air tres chaud pour baisser le prix mais plutôt offrir un ou deux accessoires..
    Sachant, que je pense prendre un tablier et les poignées chauffantes (efficaces au fait?)..Je me disais qu'il valait peut etre mieux avoir une bonne ristourne sans accessoires et acheter les accessoires sur internet..?? qu'en pensez vous?
    Pour ceux qui l'on acheté neuf, pourriez vous me dire combien de % vous avez reussi a négocier?

    merci
     

  2. Re : [sw400] Prix Negociable? 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Salut Mobilus,

    Où te trouves-tu exactement ? Chez qui es-tu allé ?

    Je suis sur Paris et envisage (peut-être) le même achat que toi.
    Une négo groupée pourrait peut-être plus efficace ?

    Si d'autres sont tentés...
     

  3. Re : [sw400] Prix Negociable? 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Même en vous regroupant,
    je doute que vous fassiez baisser plus le prix
    qu'en entamant de bonnes négos !
    Mais qui ne tente rien, n'a rien ! :dance2:
     

  4. Re : [sw400] Prix Negociable? 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    quand je l'avais essayé il n'y avais pas de place a la negos... mais la situation a peut etre changé car il n'est pas si haut que cela dans les charts le SW400
     

  5. Re : [sw400] Prix Negociable? 
    #5
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour Mobilus

    Je viens d'acquérir un SW 400 (j'habite en Belgique) j'ai eu une ristourne de 10%, Apparemment en France les conc sont durs à la détente mais le prix du SW 400 chez vous est 5.990 € alors que chez nous, il est 6.400 € d'où peut-être la différence de remise. (voir les autres posts rédigés à ce sujet)

    Mais n'empêche, une bonne négo et tu pourras certainement arriver à tes fins ou alors négocier sur les accessoires.

    Pour ce qui concerne des achats sur Internet, quid en cas de problème, alors que si c'est acheté dans un magasin, c'est certairnement plus facile d'expliquer le problème je crois.

    Bonne chance !!
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  6. Re : [sw400] Prix Negociable? 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Généralement, les négociations chez Honda sont assez limitées. Parmi tous les constructeurs du marché, ils font parti de ceux qui ne lachent pas facilement...dominés sur ce terrain par BM....mais bon, y a pu de scoot chez eux lol
    Tof
     

  7. Re : [sw400] Prix Negociable? 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    SW-T 400
    Messages
    30
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Effectivement les négos avec Honda ont l'air assez difficile : dans mon cas (j'ai passé commande d'un SW400 il y a un peu plus de deux semaines) j'ai visité 4 concessions en région parisienne (2 dans Paris intra-muros, deux en banlieue ouest), en mettant en avant une proposition hyper compétitive de Suzuki (-10% de remise, reprise de mon scoot' actuel à la côte) : au finale une seule m'a proposé un prix de reprise correct (à la côte), une mini-remise déguisée (carte grise offerte, soit l'équivalent de 2,5%), et une remise sur les accessoires.

    Le discours de Honda est que par rapport à la concurrence (notamment le Suzuki Burgmann) et au prix du SW600 le tarif est déjà très compétitif (pas faux dans l'absolu), et qu'ils ne peuvent pas aller au-delà...

    Bonne chance dans ta négo en tous les cas.
     

  8. Re : [sw400] Prix Negociable? 
    #8
    Olivier Invité
    Bonjour, j'ai eu 5% en Juillet 2006 , soit 5690€ avec mise à la route et plaque.
    Dernière modification par tof ; 27/02/2007 à 16h12.
     

  9. Re : [sw400] Prix Negociable? 
    #9
    TOMPOU Invité
    pour ma part le vendeur me proposait 10% de la valeur du scoot en accessoires soit 600 euros mais seulement dans le cas ou il ne reprennait pas mon ancien scoot
     

  10. Re : [sw400] Prix Negociable? 
    #10
    duc.alphacabas Invité
    j'ai eu aussi 5% assez dur de negocier quand meme....mais je regrette pas mon sw400 @+
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Prix du TomTom Rider en baisse !
    Par satelis78 dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 30
    Dernier message: 16/04/2007, 08h58
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •