Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] Montage GPS et GSM
Notices
 

Discussion: [MP3] Montage GPS et GSM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
  1. [MP3] Montage GPS et GSM 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous

    Je poste ici quelques photos de ma config où je combine GPS et GSM sur mon piaggio MP3.

    C'est un TREO 650 qui tourne sous palm OS avec TomTom navigator v6 et une carte mémoire SD de 2 Go (400 Mo suffisent pour faire tourner le tomtom). Ce téléphone est relié au GPS bluetooth global sat BT338 qui reste dans ma poche. En terme d'autonomie le Treo me dure facilement 3-4 jours en utilisation GPS + gsm et le gps globalsat est donné pour 15h donc aucun soucis, aucun fil électrique à brancher ....

    Il existe des TREO plus récents sous palm ou sous windows mobile (680, 700, 750) mais celui ci me suit depuis 2 ans avec bonheur.
    L'avantage c'est que je combine gps+gsm+agenda+lecteur mp3+word-excel+navigateurinternet et email avec un clavier dans cette petite bête sympatique

    La fixation s'est faite très simplement en otant le cache gris, en le perçant de 2 trous, en mettant en plaque de renfort derrière dans laquelle se vissent le support retenu avec 2 boulons.

    Le support du treo est spécifique au tréo (il en existe pour tous les modèles), je l'avait acheté sur un site US à l'époque (je crois de marque broad it) et s'enlève (juste le berceau du treo, pas la tige) pour aller dans ma voiture quand j'en ai besoin.
    Que du bonheur, je recommande !
     

  2. Wink Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Superbe ton montage !

    Et cela tombe bien car je posséde aussi un Trèo 650, un GPS BT RBT 2010 et mon MP3 arrive bientôt !

    Alors ton montage tombe à pic...

    Toutefois, mon Trèo 650 est dans un boitier étanche Otterbox :


    Faudra donc que je trouve le moyen d'adapter ta solution...

    Mais c'est sympa d'avoir posté cela...
     

  3. Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #3
    angemickey Invité
    J'utilise moi aussi un PDA-phone c'est un S100 et comme toi il me sert a plein d'autre truc que telephone, il est compatible avec mon systeme autocom en plus donc c'est vraiment le bonheur d'ecouter ses mp3 en moto avec ma passagere...
    bref

    parcontre mon systeme de fixation est different du tient car j'ai eu une mauvaise experience avec un systeme à "bras flexible" sur mon Burg 400 la "flexibilité" du bras demultipliait les vibration de scoot et on eu un effet destructeur sur l'electronique du support du PDA.
    du coup j'ai viré le bras et fixé le tout direct sur le guidon.
    voila pour mon experience
     

  4. Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut Ange,

    J'espere que tu vas bien. Tu as monté un autocom sur ton Burg ou tu utilises toujours l'albrecht ?

    De mon coté je en regrette pas l'achat de l'autocom...qui va etre vite transféré du BB à la RT. Un régal de pouvoir se parler quand on roule
    Tof
     

  5. Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #5
    angemickey Invité
    salut tof! je vais bien merci, tu passe donc à la RT ???? j'ai pas suivit cette evolution felicitation, non je suis toujours à l'abrecht, mais les cables sont contraignant, mais cet appareil à un rapport fonctionalité/prix imbattable, j'ai vu post sur le forum sur des systemes fonctionnant en bluetooth et ça me parait vraiment pas mal (mais un peu cher) mais je sens que je sort du sujet du post

    faut qu'on se fasse une mousse un de ces 4

    a +
     

  6. Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par angemickey Voir le message
    faut qu'on se fasse une mousse un de ces 4
    a +
    Pas de soucis, quand tu veux...contact par MP

    Fin du HS
    Tof
     

  7. Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #7
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 250ie vendu
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Je dois aussi monter mon iPAQ dès l'arrivée de mon mp3. Faut juste que je trouve un boitier metal qui va bien.

    Je pense que la marque du supprot est BRODIT, c'est suedois :

    http://www.brodit.com/?lang=E

    J'avais bricoler ca sur mon trail :

    http://cb1kob.free.fr/aprilia/Picture%20012.jpg

    C'était top d'avoir le GPS pour faire des balades en Corse.

    Avec un bon casque BT, ca le fait vraiment :

    http://www.dainese.com/fra/articolo....ticolo=1835497
    Dernière modification par Sebiwan ; 04/04/2007 à 10h53.
    [B]Sebi Wan[/B]
     

  8. Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #8
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Je ne sais pas quelle est exactement ton modèle mais
    tu trouve des supports sur ebay :
    exemple 1 ou exemple 2
    pas forcé d'allé en Suède sauf pour y voir une nordique !
     

  9. Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #9
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 250ie vendu
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca y est ! Perso, j'ai trouvé le boitier pour mon iPaq :

    http://www.pdair.com

    La livraison est gratuite...

    Reste plus que le MP3
    [B]Sebi Wan[/B]
     

  10. Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #10
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    je viens de finir d'installer le GPS sur mon MP3, je le voulais assez haut de manière à ce que je ne sois pas obligé de baisser la tête et qu'ainsi la route restât dans mon champ de vision lorsque je le regarde, qu'il n'obstruât pas le tableau de bord tout en restant accessible à mon doigt gauche, je suis droitier, mais le placer à droite m'aurait fait trop perdre des yeux le traffic, sans compter que cela aurait été incompatible avec la poignée des gaz et le frein avant.
    Voici donc les photos de mon installation:




    assuré par une dragonne arrimée au rétroviseur, autant au cas ou une trop forte secousse le ferait sauter, autant lorsque je le dégage de son support pour ne pas risquer de le faire tomber.


    j'ai raccourci les vis d'origine de manière à ce qu'elles ne dépassent pas la hauteur des écrous.


    comme je dois passer à l'atelier la semaine prochaine pour faire monter un nouveau bloc-phares (les déflecteurs étaient sales ou piqués à la livraison) j'en profiterai pour demander au mécano de me monter le cable d'alimentation du GPS.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Mon MP3
    Par Pierre dans le forum Piaggio
    Réponses: 172
    Dernier message: 19/12/2007, 16h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •