Salut à tous

Je poste ici quelques photos de ma config où je combine GPS et GSM sur mon piaggio MP3.

C'est un TREO 650 qui tourne sous palm OS avec TomTom navigator v6 et une carte mémoire SD de 2 Go (400 Mo suffisent pour faire tourner le tomtom). Ce téléphone est relié au GPS bluetooth global sat BT338 qui reste dans ma poche. En terme d'autonomie le Treo me dure facilement 3-4 jours en utilisation GPS + gsm et le gps globalsat est donné pour 15h donc aucun soucis, aucun fil électrique à brancher ....

Il existe des TREO plus récents sous palm ou sous windows mobile (680, 700, 750) mais celui ci me suit depuis 2 ans avec bonheur.
L'avantage c'est que je combine gps+gsm+agenda+lecteur mp3+word-excel+navigateurinternet et email avec un clavier dans cette petite bête sympatique

La fixation s'est faite très simplement en otant le cache gris, en le perçant de 2 trous, en mettant en plaque de renfort derrière dans laquelle se vissent le support retenu avec 2 boulons.

Le support du treo est spécifique au tréo (il en existe pour tous les modèles), je l'avait acheté sur un site US à l'époque (je crois de marque broad it) et s'enlève (juste le berceau du treo, pas la tige) pour aller dans ma voiture quand j'en ai besoin.
Que du bonheur, je recommande !