Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] Montage GPS et GSM
Notices
 

Discussion: [MP3] Montage GPS et GSM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Vue hybride

  1. [MP3] Montage GPS et GSM 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous

    Je poste ici quelques photos de ma config où je combine GPS et GSM sur mon piaggio MP3.

    C'est un TREO 650 qui tourne sous palm OS avec TomTom navigator v6 et une carte mémoire SD de 2 Go (400 Mo suffisent pour faire tourner le tomtom). Ce téléphone est relié au GPS bluetooth global sat BT338 qui reste dans ma poche. En terme d'autonomie le Treo me dure facilement 3-4 jours en utilisation GPS + gsm et le gps globalsat est donné pour 15h donc aucun soucis, aucun fil électrique à brancher ....

    Il existe des TREO plus récents sous palm ou sous windows mobile (680, 700, 750) mais celui ci me suit depuis 2 ans avec bonheur.
    L'avantage c'est que je combine gps+gsm+agenda+lecteur mp3+word-excel+navigateurinternet et email avec un clavier dans cette petite bête sympatique

    La fixation s'est faite très simplement en otant le cache gris, en le perçant de 2 trous, en mettant en plaque de renfort derrière dans laquelle se vissent le support retenu avec 2 boulons.

    Le support du treo est spécifique au tréo (il en existe pour tous les modèles), je l'avait acheté sur un site US à l'époque (je crois de marque broad it) et s'enlève (juste le berceau du treo, pas la tige) pour aller dans ma voiture quand j'en ai besoin.
    Que du bonheur, je recommande !
     

  2. Wink Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Superbe ton montage !

    Et cela tombe bien car je posséde aussi un Trèo 650, un GPS BT RBT 2010 et mon MP3 arrive bientôt !

    Alors ton montage tombe à pic...

    Toutefois, mon Trèo 650 est dans un boitier étanche Otterbox :


    Faudra donc que je trouve le moyen d'adapter ta solution...

    Mais c'est sympa d'avoir posté cela...
     

  3. Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #3
    angemickey Invité
    J'utilise moi aussi un PDA-phone c'est un S100 et comme toi il me sert a plein d'autre truc que telephone, il est compatible avec mon systeme autocom en plus donc c'est vraiment le bonheur d'ecouter ses mp3 en moto avec ma passagere...
    bref

    parcontre mon systeme de fixation est different du tient car j'ai eu une mauvaise experience avec un systeme à "bras flexible" sur mon Burg 400 la "flexibilité" du bras demultipliait les vibration de scoot et on eu un effet destructeur sur l'electronique du support du PDA.
    du coup j'ai viré le bras et fixé le tout direct sur le guidon.
    voila pour mon experience
     

  4. Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut Ange,

    J'espere que tu vas bien. Tu as monté un autocom sur ton Burg ou tu utilises toujours l'albrecht ?

    De mon coté je en regrette pas l'achat de l'autocom...qui va etre vite transféré du BB à la RT. Un régal de pouvoir se parler quand on roule
    Tof
     

  5. Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #5
    angemickey Invité
    salut tof! je vais bien merci, tu passe donc à la RT ???? j'ai pas suivit cette evolution felicitation, non je suis toujours à l'abrecht, mais les cables sont contraignant, mais cet appareil à un rapport fonctionalité/prix imbattable, j'ai vu post sur le forum sur des systemes fonctionnant en bluetooth et ça me parait vraiment pas mal (mais un peu cher) mais je sens que je sort du sujet du post

    faut qu'on se fasse une mousse un de ces 4

    a +
     

  6. Re : [MP3] Montage GPS et GSM 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par angemickey Voir le message
    faut qu'on se fasse une mousse un de ces 4
    a +
    Pas de soucis, quand tu veux...contact par MP

    Fin du HS
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Mon MP3
    Par Pierre dans le forum Piaggio
    Réponses: 172
    Dernier message: 19/12/2007, 16h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •