Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'ai acheté un GPS Sony il comprend un support a ventouse en espèce de silicone 'une accroche terrible' j'ai tout simplement collé ou ventousé le support sur la bulle de mon Atlantic et raccordé tout bêtement le chargeur à la prise allume cigare, ça fait à peut prêt 3 mois que je roule quasiment tous les jours avec, je fais de la banlieue parisienne comme du Paris (donc pavé a certain endroit) il ne sait jamais décollé au début par sécurité j'avais juste mis une chainette entre le GPS et le retro dans le cas ou ce dernier lui prendrait l'envie d'aller faire un tour, mais il ne sait jamais décollé.
L'avantage pour moi avec ce type de support complètement amovible c'est de pouvoir passer le GPS avec support compris de mon scooter à ma voiture si besoin sans rien démonter et d'une façon assez rapide. Autre avantage je ne cache pas le tableau de bord la ou je le place il est pleins centre au dessus du tableau de bord et fixe.
Seul point négatif, le GPS en lui même, je suis un ancien utilisateur d'un TomTom et au niveau navigation il était bien mieux, mais bon j'ai acheté ce GPS 150 euros et Sony ma remboursé 50 euros (une promo) j'ai donc pour 100 euros un système qui fonctionne et qui tient sur mon Scoot que demande le peuple [FONT='Calibri','sans-serif']je mets quelques photos vu de face vu de derrière et vu sans le GPS juste le support.[/font]