Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X9] Installation d'un GPS type PDA
Notices
 

Discussion: [X9] Installation d'un GPS type PDA

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. [X9] Installation d'un GPS type PDA 
    #1
    zekalimero Invité
    Coucou...

    Alors, voici les évolutions de mon ancien petit zouzou...

    Gràce à un ami distributeur de matériel GPS... j'ai un zoli boitier étanche pour mon GPS... afin de pouvoir l'utiliser en 2 roues...

    J'ai profité de ma journée de Dimanche pour commencer l'installation... Je vous montrerais déjà le résultat de la première version... qui a évolué au vue des résultats médiocres...



    On voit ici le GPS en place, en position "Paysage"... malheureusement, le boitier est soumis à trop de secousse pour rester tranquillement en place... j'ai manqué de le perdre sur la route... donc évolution obligatoire...



    Voici le support sans le boitier étanche, on peut apercevoir le support "homemade". Celui ci est malheureusement trop souple et distille des vibrations trop présentes...



    Pour accéder à mon support, je suis obligé de démonter une bonne partie de l'avant. Une fois démontée, nous sommes face à quelque chose de surprenant...


    Sur cette photo, on voit le support que j'ai fait avec mes petites mimines... mais il n'est pas assez bien je trouve... Je suis un peu trop maniaque pour conserver ça...


    Après une petite heure de modification (retaillage, reperçage et repeinturage) voici la bestiolle remontée pour des tests (fixation, gènes, positionnement).



    Une fois tout bien comme je le veux, remontage de l'ensemble des carénages et de la bulle... on peut ainsi avoir une idée du rendu général de la bète...



    Une vue d'ensemble avant, pour voir ce que cela donne avec la bulle en place...



    d'un peu plus près...



    Sur cette photo, on distingue le tirant que j'ai utilisé pour réaliser la jambe de force permettant de rigidifier mon support et ainsi réduire sensiblement les vibrations...!!!



    Et voici enfin le résultat une fois tout en place... le GPS est opérationnel !!!!



    Maintenant, Test du GPS en utilisation dès demain avec compte rendu demain soir... enfin si le temps si prète..!!!

    Kali. :cool:


    Ps : pour rappel, cette installation date de mai 2005, à l'époque, les gps autonomes pour moto n'éxistait pas encore...

    Pour le K15, un tomtom Rider est déjà en cours d'adaptation...
    Dernière modification par zekalimero ; 26/02/2007 à 22h10.
     

  2. Re : [X9] Installation d'un GPS type PDA 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Merci, tres bon tutorial qui devrait pouvoir inspirer d'autres possesseurs de PDA/GPS et de fixation pour le X9 (question abordée il y a peu)
    Tof
     

  3. Re : [X9] Installation d'un GPS type PDA 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Bravo,
    beau travail et belle démo,
    ca va en intéresser certains, j'en suis sûr !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Idées pour installation GPS
    Par zekalimero dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/03/2008, 11h34
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •