Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Satelis 125K] Vos avis - Page 2
Notices
 

Discussion: [Satelis 125K] Vos avis

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par swargnies Voir le message
    Je trouve que le forum a bien changé en 1 an. J'aime pas trop le côté moralisateur des modos. Je trouve qu'un forum doit effectivement être borné par ceux ci mais à mon avis ça ne sert à rien de se prendre la tête. Je pense à l'avenir contiuer à vous lire mais j'éviterai de poster car j'ai eu l'impression de vous emmerder. Je voulais juste un avis que je ne trouvais pas complet dans les articles lus.

    Seb

    Absolument rien en t'oblige à rester sur le site si sa philosophie et la charte que nous avons définis ne te convient pas.

    En t'inscrivant sur ScooterGT tu as accepté cette charte et il y est bien précisé que nous n'acceptons pas les incitations à rouler de maniere illegale. C'est un état d'esprit que nous avons fixé des le départ du site il y a plus de 3 ans et auquel nous tenons.
    Nous n'avons aucune autre justification à donner. Et cet esprit semble convenir à certains...qui malgré tout restent sur le site.
    Tof
     

  2. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par looser44 Voir le message
    si tous le monde avait suivi ton raisonement on serait encore a l age de pierre et tu roulerais meme pas en scoot mais en chars avec des cheveaux
    Je suis désolé looser mais si on suivait TON raisonnement, ce serait l'anarchie totale dans ce pays et chacun ferait ce qui lui plait avec les lois que chacun déciderait au gré de ces humeurs.
    La société ne marche pas comme cela...j'en suis désolé.

    Ce qui se passe ouvertement sur d'autres forums pour inciter à "kitter" des machines n'aura pas le droit de citer sur ScooterGT, point barre.

    :man_in_love:
    Tof
     

  3. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par swargnies Voir le message
    Le seul problême c que je constate de plus en plus de shérif des forums et ça ça me gonfle.Pour moi le post est clos.
    Il n'y a pas de shérifs de forum...qu'est ce que ca m'enerve ce genre de jugement à l'emporte piece.

    Pour ton information, depuis 3 ans qu'existe ce forum, je passe en moyenne entre 2 et 3 heures par jour pour organiser, faire vivre ce forum en fonction bien sur de l'esprit que nous nous sommes fixés avec l'equipe du site.

    Ok, parfois certaines paroles peuvent etre mal prises, ca arrive, mais si nous n'avions pas été un peu "fermes" à certaines périodes, scooterGT ne serait surement plus en ligne aujourd'hui.

    Nous faisons notre possible pour contenter une majorité de personne. Nous en sommes pas parfaits, nous ne sommes pas la vérité, nous avons juste une ligne de conduite que nous essayons de respecter.
    Tof
     

  4. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #14
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    125 atlantic
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Je suis désolé looser mais si on suivait TON raisonnement, ce serait l'anarchie totale dans ce pays et chacun ferait ce qui lui plait avec les lois que chacun déciderait au gré de ces humeurs.
    La société ne marche pas comme cela...j'en suis désolé.

    Ce qui se passe ouvertement sur d'autres forums pour inciter à "kitter" des machines n'aura pas le droit de citer sur ScooterGT, point barre.

    :man_in_love:
    je te signale quand meme tof que je n incite personne a kitter son engin sur ton forum
    je respecte votre politique de fonctionnement
    simplement je trouve un peu "sectaire " de dire a un mec que si il veu rouler sur une machine performante il doit forcement passer la A et rouler en gros cube
    quand a mon raisonnement ...... je crois que tu m as mal compris

    si les freres wright n avaient bricoler dans leurs garages et bien l avion n existerait pas aujourd hui .......
    si quelques allumes de la bricole n avit pas tester certains trucs il n y aurait pas non certaines avance technologique mais bon si c est ca l anarchie pour toi ok ba je suius anarchiste

    pour en revenir au sujet lancer swargnies

    le k15 est bien debridable en k20.... cherche un peu et tu trouveras
     

  5. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Ok looser, nous nous sommes donc mal compris. Mes excuses.

    Des mecs amateurs de mecanique, bricoleur et aimant jouer la carte "performance" sur toute sorte de machines, y en a plein, sur tous les circuits de france et de navarre tous les WE.

    Les kittages dont on parle actuellement, c'est pour une utilisation sur voie publique et donc réglementée. C'est ce que l'equipe du site considere.

    Je pense que tu connais tres bien l'esprit de scooterGT...que d'ailleurs tu respectes tres bien.

    Si l'on suis donc le raisonnement jusqu'au bout. On parle de transformations, d'améliorations (mais de toute facon, il n'y aura pas de miracle sur un 125) dans un cadre légal. C'est à dire en respectant la loi définie pour circuler sur route ouverte. Ou bien le cas echeant, préciser que l'utilisation de ces modifications "non légales" sont destinées pour une circulation sur piste/route privée.
    Tof
     

  6. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #16
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    125 atlantic
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je suis d accord avec un 125 si on respecte la reglementation en vigueur c est clair qu on va pas gagner grand chose ....
    je respecte l esprit du club car cela me semble la moindre des choses
    (si tu savais comme c est dure des fois de pas troller sur certains post .... )
    quand on frequente un forum il faut s adapter
    perso j en frequente 3 et pour moi les 3 sont complementaires pourtant ils ont tous leurs esprits propre
     

  7. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #17
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    @sawrgnies !
    Que tu désires modifier les capacités actuelles de ton satelis, tu en as le droit mais un 125 reste un 125, tu ne gagneras quasi rien

    Que tu enchaines en disant que le forum a changé, je dis : heureusement que ca change ! Faut bien vivre avec son temps mon brave monsieur ! Les règles, y'en a partout, sur la route comme ici, comme au boulot, comme au supermarché .. et faut bien les faire respecter, sinon, ca sert à quoi que Ducros y se décarcasse ??

    Que tu nous traitre de sherif, perso, ca ne me touche même pas, je trouve cà marrant même . C'est la réaction reflexe du gars à qui on vient de dire : non ! Mais euh, de toute façon, et ben je vais le faire quand même !
    Lances toi dans la modération, on en reparle après mon ami !

    Longue vie et prudence !
     

  8. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #18
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Premier point, je suis contre le bidouillage.

    Ceci posé, j'ai été voir le site renseigné et je suis mort de rire.

    La cartographie qui semble-t-il, est la seule différence entre le K15 et le K20 , serait impossible a mettre sur l'une ou l'autre machine.

    C'est vraiment prendre les gens pour des ...

    Si l'on possède l'équippement c'est bien sur possible, mais illégal.

    Merci, Peugeot, de ce sourire matinal.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  9. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #19
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    satelis K15
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour info je n'ai toujours pas de K15, ma question était d'avoir des avis sur son utilisation, ses performances, le ressenti des nouveaux propriétaires et accessoirement si le passage de K15 à K20 était possible pour info je ne comptait pas obligatoirement le faire. Je respecte la loi, je ne suis pas un pirate de la route je vous rassure. Ce qui m'a énervé ce n'est pas le côté moralisateur mais surtout le style, fais une recherche tout y est. Si je pose la question c'est que j'ai déjà fait le tour des sujets et que je voudrais plus de précisions. J'aurai du poser ma question autrement.

    Sur ce je pense rester sur mon idée après l'essai (1h de vile et d'autoroute)de celui ci, il est trop top et passer commande, mon seul pb je n'ai pas de garage.
    Dernière modification par swargnies ; 26/02/2007 à 08h38. Motif: fautes d'orthographe
    Seb :moto2:
    Le Blacksat est magnifique, c trop top
     

  10. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #20
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    125 atlantic
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Will69 Voir le message
    J'ai toujours aimé ce genre de discution, et ce, depuis la maternelle.



    NB: Existent ils des kits pour faire descendre la puissance ? car mon 125 est trop nerveux !!!
    remplace tes galets d origine par des galets made in etreta

    desoler j ai pas pu m empecher ..... je ne recommencerais plus

    pour en revenir au k15 pour le moment le passer en k20 demeure tres difficille mais pas impossible , je ne suis pas sur que le gain en perfs soit aussi important que cela et au vu du chassi qu il a c est limite dangeureux enfin ca reste que mon avis.....
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] Rodage du nouveau
    Par Le Rouge dans le forum Peugeot
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/03/2007, 21h52
  2. [Satelis 125K] Rodage
    Par lesperiades dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2007, 14h15
  3. [Satelis 125K] Bilan qualité après 6 mois
    Par MUFAST dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2007, 09h43
  4. [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/02/2007, 21h20
  5. [Satelis 125K] Enlevez-moi des regrets...
    Par hf38 dans le forum Peugeot
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/01/2007, 20h59
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •