Notices
 

Discussion: [Satelis 125K] Vos avis

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. [Satelis 125K] Vos avis 
    #1
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    satelis K15
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    je voudrais avoir des retours d'expérience des propriétaires de satelis K15 car je pense bientôt passe commande d'ici fin de semaine prochaine. Quelqu'un a t il modifié son K15 en K20 ?

    merci d'avance.

    Seb
     

  2. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Les avis...tu en trouvent si tu te donnes la peine de recherche dans la bonne section du forum, il y a déja quelques bons sujets de conversation sur le Compressor Satellis.

    Si ta seule question est effectivement la possibilité de rouler débrider, je crois que ce probleme n'as pas été traité...et des recommandations sur le sujet ne seront pas acceptés sur le site.
    Je crois que de toute facon, pour le moment, ce n'est pas possible.
    Tof
     

  3. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    satelis K15
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci TOF pour l'info mais j'ai bien fait le tour de tous les sujets traités et je ne suis pas plus avancé. C pas grave.
     

  4. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    satelis K15
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je trouve que le forum a bien changé en 1 an. J'aime pas trop le côté moralisateur des modos. Je trouve qu'un forum doit effectivement être borné par ceux ci mais à mon avis ça ne sert à rien de se prendre la tête. Je pense à l'avenir contiuer à vous lire mais j'éviterai de poster car j'ai eu l'impression de vous emmerder. Je voulais juste un avis que je ne trouvais pas complet dans les articles lus.

    Seb
     

  5. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #5
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par swargnies Voir le message
    J'aime pas trop le côté moralisateur des modos.j'ai eu l'impression de vous emmerder.
    Ben moi suis pas modo, suis débutant depuis décembre 2006, d'accord j'me suis fait tirer les oreilles (mais pas encore de menhirs sur la tête...)

    Depuis mon adhésion à ce forum, j'ai appris pas mal de chose et j'espère apprendre encore et encore.....

    Suis le mouvement, je crois que le but de ce forum est d'apprendre et de parler de ses expériences personnelles qui peuvent êtres utiles à des néophytes voire même à des personnes expérimentées, et non de "traffffiquer une machine", il n'y a pas de bête question, il n'y a que de bêtes réponses.

    Si tu veux plus au niveau performance, ne trafique pas, achète plus gros.....

    Sans rancune
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  6. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    125 atlantic
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Raymond Voir le message
    Ben moi suis pas modo, suis débutant depuis décembre 2006, d'accord j'me suis fait tirer les oreilles (mais pas encore de menhirs sur la tête...)

    Depuis mon adhésion à ce forum, j'ai appris pas mal de chose et j'espère apprendre encore et encore.....

    Suis le mouvement, je crois que le but de ce forum est d'apprendre et de parler de ses expériences personnelles qui peuvent êtres utiles à des néophytes voire même à des personnes expérimentées, et non de "traffffiquer une machine", il n'y a pas de bête question, il n'y a que de bêtes réponses.

    Si tu veux plus au niveau performance, ne trafique pas, achète plus gros.....

    Sans rancune
    perso j ai le permis A et je TRAFIQUE ma machine

    maintenant j ai certains pote qui ont pas envie de se prendre la tete a passer le A d autres qui n ont ni le temps ni les moyens de passer le A
    donc si je suis ton raisonnement ba les gens qui n ont pas le permis A doivent forcement se trainer .... et se contenter de ce qu ils ont ....
    si tous le monde avait suivi ton raisonement on serait encore a l age de pierre et tu roulerais meme pas en scoot mais en chars avec des cheveaux
     

  7. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #7
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Loozer44, quand j'écris débutant depuis 2006.... c'est sur ce forum .

    Concernant les machines, j'ai roulé en 50 CC et en vespa 125, plus quelques autres machines plus puissantes empruntées aux copains car je n'avais pas les moyens de les acheter.

    Je n'ai jamais trafiqué mes machines et cela de part les conséquences éventuelles en cas d'accident ou autres, mais bon, chacun fait ce qu'il veut.... Chacun peut prendre des risques mais pourquoi les faire courrir aux autres!!!!!!!!!

    Le char, pas encore testé.... mais si tu as de l'expérience en la matière, les conseils sont les bienvenus :xboit3: Bonne semaine
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  8. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    @swargnies : Tafiquer est illégal. Chacun fait ce qu'il veut et assume, mais on ne peut pas en vouloir aux modérateurs de ne pas souhaiter se rendre quelque part complices d'une démarche illégale. C'est un choix parfaitement respectable, me semble-t-il. Le ton était peut-être un peu dur, mais les modos n'ont pas nécessairement le temps de peser et de soupeser chaque phrase.
    On est bien ici
     

  9. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #9
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    satelis K15
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    il n'y a aucun pb, c t juste par simple curiosité. Je pense que ce sujet d'ici peu sera traité ici ou ailleurs. J'ai eu un GD et celui ci est resté d'origine alors que des modifications aurait pu être faite. Je ne suis pas du genre modif sur mes machines et c vrai si je veux plus je prends plus gros en passant le permis moto, je suis tout a fait d'accord avec vous. Le seul problême c que je constate de plus en plus de shérif des forums et ça ça me gonfle.Pour moi le post est clos.
    Seb :moto2:
    Le Blacksat est magnifique, c trop top
     

  10. Re : [Satelis 125K] Vos avis 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Ce sujet est, en effet, traité notamment ici http://satelisinfo.free.fr/
    Il semble que ce soit impossible.
    On est bien ici
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] Rodage du nouveau
    Par Le Rouge dans le forum Peugeot
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/03/2007, 21h52
  2. [Satelis 125K] Rodage
    Par lesperiades dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2007, 14h15
  3. [Satelis 125K] Bilan qualité après 6 mois
    Par MUFAST dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2007, 09h43
  4. [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/02/2007, 21h20
  5. [Satelis 125K] Enlevez-moi des regrets...
    Par hf38 dans le forum Peugeot
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/01/2007, 20h59
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •