Bonjour à tous,

Voilà, depuis le 20/02/07, je suis l’heureux propriétaire d’un SW 400 et ce, après un mois et demi d’attente (c’est très long !!). Hier matin, je me rends au garage prendre possession de la machine. Après quelques explications, je me tâte un peu et après quelques hésitations, je me lance, en effet, cela fait 30 ans (mais non je ne suis pas vieux….) que je n’ai plus tenu en main un guidon.

Bigre, que cette machine est lourde à l’arrêt, mais dès qu’elle se met en mouvement, le poids se fait complètement oublié.

Actuellement en rodage (entre 1000 et 1500 KM), le mécano m’a conseillé de ne pas dépasser 6.000 tr, et bien croyez moi pour un début, c’est largement suffisant.

Il faut que je m’habitue à prendre les ronds points correctement ainsi que les courbes accentuées, à ce sujet les conseils sont les bienvenus.

Premières impressions.

Mais que ça va bien cette machine, pas de vibrations ; un bruit de moteur génial et très souple. Dès que l’on roule, on se sent en sécurité et j’ai eu l’impression de me retrouver sur une moto.

Je ne manquerai pas de faire d’autres commentaires lorsque j’aurai plus d’expérience. J’espère que je n’ai pas été trop long.