Bonjour à tous,

Voilà je viens de faire mes premiers 500kms en BB650K6 (rappel je l’ai acheté d’occasion il y a 15 jours avec 1800kms au compteur)
Je suis vraiment agréablement surpris de la rapidité avec laquelle on s’habitue à la bête !! C’est vraiment un engin exceptionnel à tous les niveaux : Performance, confort, praticité (le coffre est énorme)………tous les messages d’éloges que l’on peut lire sur ce super forum sont vraiment justifiés !!!

J’ai cependant un petit reproche et je souhaiterais avoir votre avis.
J’ai pas mal de vibrations au niveau du moteur (entre les jambes) au moment où je relâche les gaz notamment, il y a un bruit assez sourd (une sorte de claquement), je suis allez chez 2 concessionnaires Suzuki, ils l’ont essayé et me disent que c’est normal mais je ne suis pas convaincu.
Je recherche donc un BBiste qui serait prêt à l’essayer pour me donner son avis par rapport au sien, évidemment la petite mousse sera de pair une fois l’essai réalisé et ce quelque soit le verdict, j’habite Suresnes mais suis mobile sur Paris et proche banlieue.


Merci d’avance et à bientôt
Grégory

PS : dernière question, je viens de faire installer le kit Xenon par contre maintenant les veilleuses font un peu tâche car elles semblent jaunes !! quelle est la référence des ampoules que je puisse les changer ?