Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[BB 650] Satisfaction mais vibrations
Notices
 

Discussion: [BB 650] Satisfaction mais vibrations

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. [BB 650] Satisfaction mais vibrations 
    #1
    SNOOPY92 Invité
    Bonjour à tous,

    Voilà je viens de faire mes premiers 500kms en BB650K6 (rappel je l’ai acheté d’occasion il y a 15 jours avec 1800kms au compteur)
    Je suis vraiment agréablement surpris de la rapidité avec laquelle on s’habitue à la bête !! C’est vraiment un engin exceptionnel à tous les niveaux : Performance, confort, praticité (le coffre est énorme)………tous les messages d’éloges que l’on peut lire sur ce super forum sont vraiment justifiés !!!

    J’ai cependant un petit reproche et je souhaiterais avoir votre avis.
    J’ai pas mal de vibrations au niveau du moteur (entre les jambes) au moment où je relâche les gaz notamment, il y a un bruit assez sourd (une sorte de claquement), je suis allez chez 2 concessionnaires Suzuki, ils l’ont essayé et me disent que c’est normal mais je ne suis pas convaincu.
    Je recherche donc un BBiste qui serait prêt à l’essayer pour me donner son avis par rapport au sien, évidemment la petite mousse sera de pair une fois l’essai réalisé et ce quelque soit le verdict, j’habite Suresnes mais suis mobile sur Paris et proche banlieue.


    Merci d’avance et à bientôt
    Grégory

    PS : dernière question, je viens de faire installer le kit Xenon par contre maintenant les veilleuses font un peu tâche car elles semblent jaunes !! quelle est la référence des ampoules que je puisse les changer ?
     

  2. Re : [BB 650] Satisfaction mais vibrations 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    désolé, suis un peu loin de Suresnes... une autre fois peut-être, pour le demi
    Pirmil tout au bout de l'A11 !
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Re : [BB 650] Satisfaction mais vibrations 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Y'a un petit nombre de bbistes sur Paname ,
    ils vont bien se dévouer !
     

  4. Re : [BB 650] Satisfaction mais vibrations 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut Gregory,

    Pas de probleme si tu veux pour un essai et te confirmer si effectivement tu as une vibration parasite ou non.
    Je suis assez chargé en ce début de semaine, par contre, jeudi ou vendredi me semble possible.
    Je suis en journée à un peu plus de 30 kms de paris...mais rejoint la porte d'italie le soir.
    Envoi moi un MP si cela peut te convenir
    Tof
     

  5. Re : [BB 650] Satisfaction mais vibrations 
    #5
    SNOOPY92 Invité
    Cool merci
    Mp envoyé

    PS pour Pilgrim : as tu la ref de l'ampoule pour remplacer ma veilleuse ?
    Merci
     

  6. Re : [BB 650] Satisfaction mais vibrations 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Salut Gregory,

    Pas de probleme si tu veux pour un essai et te confirmer si effectivement tu as une vibration parasite ou non.
    Je suis assez chargé en ce début de semaine, par contre, jeudi ou vendredi me semble possible.
    Je suis en journée à un peu plus de 30 kms de paris...mais rejoint la porte d'italie le soir.
    Envoi moi un MP si cela peut te convenir

    Ah la vache, il a été plus rapide que moi !! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas notre Tof pour une bonne binouze !
    En tout cas si l'essai du sein (plus niquel que niquel = BB de Tof) ne te semble pas suffisant et si tu veux en essayer un dans son jus (K4 pas souvent lavé car je suis toujours dessus) histoire de compléter ton avis, n'hésite pas, je bosse entre la tour Effeil, les Invalides et Montparnasse.

    A+
    Yann
     

  7. Re : [BB 650] Satisfaction mais vibrations 
    #7
    SNOOPY92 Invité
    Merci à vous de vos réponses très sympa, je vais essayer de voir tof cette semaine, je vous tiendrai au courant..........mais si c'est normal c'est un peu désagréable quand même (surtout en mode power)
     

  8. Re : [BB 650] Satisfaction mais vibrations 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Concernant le claquement sec... c'est normal et ça surprend tout le monde. C'est simplement un surplus des gaz qui est évacué dans les échappements et qui y brûle en faisant une explosion dont le bruit est étouffé par le silencieux.

    Pour des raisons qui m'échappent, le gros twin en changement subit de régime a tendance à évacuer des gaz non-brûlés dans ses échappements.

    Tu entendras ce genre de claquement à l'occasion, en mode compression.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Améliorer la charge électrique ??
    Par Rasputine dans le forum Suzuki
    Réponses: 58
    Dernier message: 23/07/2008, 00h27
  2. [BB 650] Mon 1er vrai test apres rodage
    Par crazy_vince dans le forum Suzuki
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/08/2007, 10h23
  3. Expérience Silverwing depuis 2001
    Par Jonpi dans le forum Honda
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/12/2005, 12h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •