Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Web] Articles sur le BB650 - Page 2
Notices
 

Discussion: [Web] Articles sur le BB650

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. Re : [Web] Articles sur le BB650 
    #11
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je trouve pourtant que les articles et tests publiés sur ce site sont plutot bon, meilleurs à mon avis que ceux de scooter-station.

    Après pour le BB je sais pas.
     

  2. Talking Re : [Web] Articles sur le BB650 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Et si on lit l'article en entier (le comparo entre les différents maxis, on sent bien qu'il y a une bonne influence penchant vers le Tmax...ce qui rejoint effectivement l'influence "marketing / commercial" que tu evoques.
    Non, non, le fait est que le TMAX est le meilleur....
    .
    .
    .
    .
    ..
    je parie, sur ce coup-là, que vous allez tous vous mettre d'accord ... pour me fusiller
     

  3. Re : [Web] Articles sur le BB650 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Djibi Voir le message
    Non, non, le fait est que le TMAX est le meilleur....
    je parie, sur ce coup-là, que vous allez tous vous mettre d'accord ... pour me fusiller

    t'as raison, le Tmax est le meilleur... dès qu'on lui met un moteur de 650, un éclairage correct, un coffre pour deux intégraux, une courroie sans entretien, un peu de discrétion...
    Pirmil qui se marre en douce. mais qui l'aime bien ce satané TMax.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  4. Re : [Web] Articles sur le BB650 
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Vu que j'ai souligné les articles de scooter infos en leur tirant un boulet rouge, je fait l'inverse avec un test paru (certes en 2004) sur le site Mototest de nos amis belges.

    Sur l'ensemble de l'article, on sent bien que ce n'est pas un etalage marketing mais bien un vrai essai avec des sensations ressenties qui correspondent fidelement aux caractéristiques du BB : L'article (ICI)

    Donc félicitations à nos amis Belges
    Tof
     

  5. Re : [Web] Articles sur le BB650 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par pirmil Voir le message

    t'as raison, le Tmax est le meilleur... dès qu'on lui met un moteur de 650, un éclairage correct, un coffre pour deux intégraux, une courroie sans entretien, un peu de discrétion...
    Pirmil qui se marre en douce. mais qui l'aime bien ce satané TMax.
    Rien à dire de plus....c'est parfait Pirmil.

    Et puis de toute facon, ces deux machines ne boxent pas dans la meme catégorie. Un soit disant "sportif" (terme que j'aurais toujours du mal à associer à un scoot quel qu'il soit) et l'autre classé GT.

    C'est comme si on voulait comparer un Z750 et une honda Deauville...pas super logique !!!

    Le tmax est effectivement le meilleur....dans sa catégorie...et le BB dans la sienne (mais bon, la c'est pas trop dur, vu que la conccurrence de son coté est pratiquement inexistente)
    Tof
     

  6. Re : [Web] Articles sur le BB650 
    #16
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Rasputine Voir le message
    J'ai déjà dit que j'avais pas de photos;
    Je n'ai pas non plus ni appareil photo, ni téléphone portable.
    Je n'ai qu'un fixe et skype.

    Si t'es préssé de voir la tronche d emon truc, tu viens à maison alfort, et tu matte.

    Au moins sur ce coup la t'es tranquille, t'as pas de batteries à recharger (tel portable, APN...Etc...)

    Ok je sors...mais j'ai pas pu m'empecher
    Tof
     

  7. Re : [Web] Articles sur le BB650 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Eh eh, Pirmil, je l'avais dit!

    Je suis journaliste à la base, et on sait dans le métier que les collègues "moteurs" comptent souvent de ceux qui "en croquent". Ainsi, on peut s'interroger sur le dernier article consacré par moto-net sur le TMAX "le scooter qui fait peur aux motos". Surprenant dossier qui laisserait croire que ces gens découvrent une machine pourtant présente sur le marché depuis 6 ans... comme quoi, il faut toujours exercer son sens critique par la comparaison. Et la fréquentation de forums sérieux permet de se faire une religion grâce aux retours d'expérience des utilisateurs.

    [ HS: Quant aux défauts du TMAX, je n'en retiens qu'un, véritablement: son éclairage lamentable pour une bécane de cette qualité et de ce prix. Un moteur plus puissant, je ne sais pas: si 175-180 en pointe sont trop peu, je me contente largement du trop peu, pour ne l'effleurer que de manière rarissime, juste le temps de l'atteindre et de revenir à une allure normale et légale. L'emport, oui et non. Je ne ferai pas mes courses avec, mais ce n'est pas mon usage. Mais qu'entends-tu par discrétion? ]
     

  8. Re : [Web] Articles sur le BB650 
    #18
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Djibi Voir le message
    Eh eh, Pirmil, je l'avais dit!
    ... Mais qu'entends-tu par discrétion? ]
    "discrétion" était pas forcément le bon mot. Je voulais dire pas trop "visible" des rapetouts qui semblent bigremment attirer cet engin. Il est beau... peut-être trop ! Regardez le
    AutoPersoPUB
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  9. Re : [Web] Articles sur le BB650 
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Globalement d'accord avec toi, Tof. Pour en finir avec le TMAX, mon ressenti est que cette qualification de "sportif" tient à son exceptionnel châssis qui te donne le sentiment qu'il ne peut jamais te faire défaut. (D'où attention à l'euphorie et aux erreurs de pilotage). J'ai fait une journée sur circuit en septembre dernier, avec des motos: tu penses bien qu'au moment où les fauves se sont lâchés pour un free ride de 2 heures, moi, je me suis contenté de la place de spectateur.

    Il n'y a pas pour moi à chercher une rivalité entre ces deux concepts chassant chacun sur des terres différentes. On dirait que Suzuki et Yam ont eu l'intelligence de ne pas chercher à se courir l'un derrière l'autre: ils sont irréductibles, tant mieux pour l'utilisateur qui y trouvera la machine lui ressemblant le mieux.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Femmes et BB650
    Par Calliope dans le forum Suzuki
    Réponses: 57
    Dernier message: 16/10/2007, 15h45
  2. [Web] Tutoriels mecaniques pour le BB 650
    Par tof dans le forum Web Scoot
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2007, 02h06
  3. [Web] Présentation du destrier BB650 en vidéo
    Par mrictdi dans le forum Web Scoot
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2007, 06h40
  4. [Web] Freinage, les bons conseils!
    Par DB. dans le forum Web Scoot
    Réponses: 26
    Dernier message: 07/12/2006, 14h55
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •