Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Bruit de transmission - Page 2
Notices
 

Discussion: Bruit de transmission

Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52
  1. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #11
    TOMPOU Invité
    BONSOIR A TOUS
    pour revenir sur mon bruit ,il est vraiment bizarre car il est present au demerrage mais uniquement quand le scoot commence a rouler (si j accelere en tenant le levier de freins, le bruit est inexistant
     

  2. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #12
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    SW 400
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hmmmmm,
    ça ressemble beaucoup au bruit de l'embrayage qui commence à accrocher ce que tu décris.
     

  3. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #13
    TOMPOU Invité
    bonsoir a vous
    mon bruit me tapant sur le systeme j ai insiste aupres du chef d atelier de la cons et j ai reussi a obtenir un rendez vous des demain pour detalonner les garnitures d embrayage
     

  4. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #14
    TOMPOU Invité
    Ca y est j ai recupere mon scoot .1 heure d attente et le bruit toujours present (beaucoup beaucoup moins qu auparavant mais quand meme)lors de demarrage rapide.ceci dit le chef d atelier m avait prevenu que ca risquait de le refaire a 6000 KMS mais pas aussi rapidement.je vais donc finir mon rodage et on verra bien apres comment ils vont resoudre ce probleme.
     

  5. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #15
    Date d'inscription
    mai 2006
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,
    je rajoute un témoignage pour mon swing 400 4000km qui fête bientôt sa première bougie.
    IDEM chez moi, bruit apparu la première fois vers 2000 (pifomètre)
    puis disparu (pour cela que je n'ia pas fixé la date). puis revient de temps en temps. en ce moment il le fait.
    Même symptome, c'est à l'accélaration, patinage.
    Même feedback de la part du conc du bd st michel: pb connu de machoire, aucune solution à ce jour.
    Ca fait un peu désordre ce bruit. mais effectivement cela semble être le seul désagrément, pas de perte d'efficacité et pour ceux qui sont en phase d'achat sachez que c'est la seule ombre au tableau de ce scoot d'une qualité hallucinante.
    Pour le tarif, je suis comblé, c'est toujours un régal de le conduire. La qualité de fabrication et d'assemblage reste exceptionnelle.

    ps si vous cherchez un conc sympa je suis hyper content de celui de vincennes. d'ailleurs j'habite à boulogne c dire la motivation...
     

  6. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #16
    TOMPOU Invité
    bonjour a tous;
    pour information j ai remarque que le bruit apparait apres avoir fait un trajet sur autoroute (60 kilometres par ex) puis disparait lentement au bout d une semaine de centre ville (je pense du aux demarrages beaucoup plus nombreux qui font chauffer l embrayage)
     

  7. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #17
    103 SP Invité
    Ben oui !! voilà !! moi aussi , je fait partie de la famille : se demande pourquoi Honda a oublié un couvercle de casserole dans son moteur .
    Y a t’il du nouveau sur se bruit d’embrayage ?finit il par disparaître ?
    Tout les utilisateurs de 400 sw en sont ils victimes ?
    Si oui , je propose un sitting devant chez Mr Honda
     

  8. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #18
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Léger bruit a l'embrayage, parfois, mais sans aucune conséquence sur l'efficacité.

    Je ne fait pas de soucis, il semble effectivement, que cela n'apparait que par forte chaleur et quand le scoot est très chaud.

    Ah oui, pour ceux qui ne le saurait pas encore, mon scoot est un Forza.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  9. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    En 2004, j'ai faillit acheter un SW600 qui avait un an et 4500 kms. Le proprietaire etait plutot du genre tres soigneux de sa machine.

    Et bien il avait ce bruit de transmission. Cela a fait parti des raisons pour lesquelles j'ai préféré à ce moment la me pencher sur le BB650.
    Tof
     

  10. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #20
    Allday2wheels Invité
    salut will,

    Oui le pble est connut chez honda france,

    Mais pour faire rapide, "Pas de solution" !!!!

    Il est vrai que c'est un peu deroutant parce que déjà c'est pas normal ce bruit et deuxieme point "est ce que cela va avoir une répercussion sur l'usure de la machine". Je peux te rassurer sur ce point ma bestiole a plus de 20000 km en moins d'un an et tout va bien !!!

    Mais je te conseille d'appeler service consommateur honda france

    01 60 37 30 00 adresse : all 1er Mai 77183 CROISSY BEAUBOURG .
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vidange transmission
    Par ymo85 dans le forum Suzuki
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/10/2007, 19h36
  2. [GD 125] A-coup dans la transmission
    Par ben-jah dans le forum Kymco
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2007, 21h58
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •