Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Bruit de transmission
Notices
 

Discussion: Bruit de transmission

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52
  1. Exclamation Bruit de transmission 
    #1
    TOMPOU Invité
    tout d abord bonsoir a tous.je viens d acquerir un SW400,il a 15 KMS et je viens de m apercevoir qu en arrivant chez moi il fait un cricement comme une courroie qui patine lorsque je demarre un peu sechement ou en montant un trottoir.je suppose que ce nest pas normal .quelqu un pourrait il m eclairer sur ce probleme?merci d avance pour vos reponses
     

  2. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut Tompou,

    A priori, je dirais que non ce n'est pas normal, mais ton scoot n'ayant que 15 kms, il y a pas mal de pieces à roder et la courroie en fait partie.

    Signale quand meme le soucis à ton conc' et voit ce qu'il te dit.
    Tof
     

  3. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #3
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par TOMPOU Voir le message
    je viens de m apercevoir qu en arrivant chez moi il fait un cricement comme une courroie qui patine lorsque je demarre un peu sechement ou en montant un trottoir.je suppose que ce nest pas normal .quelqu un pourrait il m eclairer sur ce probleme?merci d avance pour vos reponses
    Salut TOMPOU,
    Tiens nous au courant de ce problème et la manière dont il a été réglé. Merci
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  4. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    A 15 kms,
    faut pas chercher,
    y'a un pb de montage,
    files chez ton conc' avant :sboat2: !
     

  5. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #5
    TOMPOU Invité
    c est le fait que ce bruit n est apparu que lorsque je suis monte sur un trottoir qui me fait dire que c est la courroie qui a patine.enfin on verra bien de toutes facons il est garanti mais bon :rtfm: j ai opte pour ce scoot pour sa fiabilite et j avoue que ca me ferai .... que ca commence comme cela

    je vous tiendrai au courant et je voudrai vous remercier pour la rapidite de vos reactions:hi:
     

  6. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ce serait pas le pneu, des fois ? ... En montant un trottoir !
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  7. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #7
    TOMPOU Invité
    LE PNEU????
    non c est certainement pas le pneu car une fois le trottoir monte ca la fait a l acceleration 2 OU 3 FOIS et plus rien
     

  8. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #8
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    SW 400
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Si couinement il y a , ce serait plus sur des réaccélérations légères, et pas brutales comme tu semble le décrire. Dans le cas des réaccélérations légères donc, tu entends les machoires qui commencent à accrocher et donc qui patine, chose que tu n'entend plus quand tu ouvres en grand la poignée de gaz.
    Comme les autres je dirai ==> conc.
     

  9. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #9
    Allday2wheels Invité
    Ce petit bruit en debut de course a l'acceleration ou a faible regime est un pble connus chez honda . On dirait une courroie detendu qui tourne autours des machoirs ...
    J'ai eu le pble qui n'est pas résolu mon conç honda avenue de la grande armée m'a indiqué que je n'étais pas le seul . Mais bon ce n'est pas traumatisant mais dans les embouteillages ou au démarrage d'un cela nous fait plus mal a nous qu'au silver car ceci ne provoque aucunes usures prematurées... J'ai déjà reçu une lettre de honda pour savoir si mon pble était résolu signe qu'honda n'a pas encore trouvé la defaillance .

    Pas d'inquiétude le mien a commençé a faire ce bruit au mois de septembre alors je n'avais que 2500 kilomètres aujourd'hui j'en suis a 11900km au mois de fevrier que dire "RIEN" justement "rien a dire sur le silverwing" si ce n'est que les hoop ne sont pas les meilleurs pour le silver mais bien les gts de pirelli .

    Bonne route

     

  10. Re : [SW 400] Bruit de transmission 
    #10
    TOMPOU Invité
    salut a vous;j ai telephone au concessionnaire et le chef d atelier m a dit que le bruit etait connu de chez honda et qu il s agissait des garnitures d embrayage mais que cette modif ne devait etre faite qu apres la revision des 1000 kms
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vidange transmission
    Par ymo85 dans le forum Suzuki
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/10/2007, 19h36
  2. [GD 125] A-coup dans la transmission
    Par ben-jah dans le forum Kymco
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2007, 21h58
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •