Hello,

Voici un résumé de mon aventure satelissienne depuis 6 mois.

Modèle : K15 (compressor 15Cv), 3500 kms

Moteur :RAS aucun soucis. la partie variation/embrayage est fatiguante à la longue car le satelis ne décole qu'à partir de 4500-5000 trs/m ce qui interdit toute évolution à basse vitesse "en prise". Je vais me pencher la dessus (galet allégés + ressorts embrayage + souple

Electronique: Aie, aie aie . Nombreuses coupures moteur au retour au ralenti solutionné (partiellement) par la mise à jour du calculateur en Version 16. Petit Bemol, le scoot est moins nerveux et le rupteur intervient 500 trs/m plus tôt d'où perte de vitesse de pointe (125 km/h max au lieu de 130-135 compteur bien sur )

Chassis : Manque cruel de rigidité à haute vitesse, le scooter se "tord" passé 120 km/h compteur dès la moindre courbe.Et dire qu'il s'agit du chassis renforcé du 250. J'espère que Mr Peugeot va revoir la copie pour le 500 parce que là.....
frein arrière inexistant et frein avant qui broute en utilisation cool (qualité des plaquettes!!!)

Fiabilité: Bonne. Un jeu de roulement de direction HS, changés en garantie. Actuellement fuite d'huile de transmision sans gravité, trop plein d'origine selon le conc'!!! Invérifiable, il n'y a pas de niveau d'huile de transmission sur le satelis.


Finition: Aie aie aie : Ca rouille de partout, l'ajustement des plastiques joue et les peintures se ternissent.les coutures de la selle "craques" (qui est trop gros ????)

















Bilan Global: Bonne machine mais qui semble un peu finie à la va vite. Plastiques mal ajustés, électronique non aboutie.
Je ne regrette pas cet achat car malgré ces défauts la partie moteur est plaisante et bluffante pour un 125.