Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Améliorer la charge électrique ?? - Page 5
Notices
 

Discussion: Améliorer la charge électrique ??

Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 59
  1. Re : [BB 650] Améliorer la charge électrique ?? 
    #41
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    BB650 K3+Side Gipsy+Remorque Gentco
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tempura Voir le message
    C'est quoi un "casque de garde-boue" ????
    Salut mon ami

    j'vais essayer de te mettre une photo directe du site pour te répondre.



    tu vois c'est la double barre de force qui te protége ton garde boue avant.

    cela répond-t-il à ta question my dear ?
     

  2. Re : [BB 650] Améliorer la charge électrique ?? 
    #42
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Sur le coup on commence à etre totalement hors sujet par rapport au titre du post.

    Tempura, a mon avis les accessoires dont raputine nous compte les aventures doivent à peu pret ressembler à ca :




    Les gouts et les couleurs...comme on dit, c'est à chacun d'apprécier.
    Personnellement, je n'aime que moyennement, sachant qu'en plus le poids rajouté au BB est d'au moins 20 kgs pour l'ensemble.
    Tof
     

  3. Re : [BB 650] Améliorer la charge électrique ?? 
    #43
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    BB650 K3+Side Gipsy+Remorque Gentco
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour Mimi, tu as tout à fait raison, nous sommes totalement hors-sujet.

    C'est bien pourquoi je ne comprends pas, le besoin, ou la demande de Caliope pour avoir des photos. Des photos de quoi ? d'un chargeur de batterie ? d'une station d'énergie ? d'un groupe électrogène ? des matrices pour les Switch-Cases Givi ? des Switch-Cases Givi elles-mêmes ? Des accessoires que j'ai acheté et pas posé ? ils sont dans leur boite, et pas installés, je suis pas électricien et je ne suis pas habile de mes mains ( la dégénérescence diabétique, fait qu'à un moment toutes les terminaisons sont incontrolables ( les pieds, les jambes et les mains ) ).

    La question est donc les photos de quoi ?

    Le Top-Case Vip ? Lui, il a été posé par Pascal le Méca de HomeMoto au début du mois d'Août l'année dernière.
     

  4. Re : [BB 650] Améliorer la charge électrique ?? 
    #44
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Décidément, quand on ne veut pas comprendre...la demande de photo concernait simplement des clichés de ton BB et de toutes les installations dont tu nous fait part depuis ton arrivée : Side, remorque, etc....

    Nous avons compris que tu n'avais pas fait et ne pouvais pas faire ces clichés, aucun probleme.

    Lorsqu'un membre demande ce genre de chose, c'est par curiosité et passion. Nous aimons tous prendre soin de nos machines et prenons plaisir à partager les expériences de chacun, le tout dans la bonne humeur.

    Hors sujet clos...merci de revenir à la problématique de départ....si besoin
    Tof
     

  5. Re : [BB 650] Améliorer la charge électrique ?? 
    #45
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    BB650 K3+Side Gipsy+Remorque Gentco
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    haaaaaa

    j'avais pas compris, en effet

    je crois me souvenir qu'y a un copain qui a pris en photo mon ensemble lors d'une Ride Allemande, va falloir que j'aille regarder sur le site Allemand pour voir ou il l'a mis, voir que je le lui demande ou elles sont.

    Vous m'excuserez pour les couleurs des différents composants, y avait pas tout de la bonne couleur, et le surplus demandé par les fabricants pour mettre tout cela à la couleur de mon BB, me semblait pas vraiment necessaire. Comme dit souvent mon pauvre père, "il faut faire la différence entre le cécessaire et le superflus", et franchement la couleur ou l'uniformité je m'en fout un peu en première instance, ce qui compte pour moi dans un premier temps c'est l'acquisition des extensions, je verrais plus tard selon mes finances pour uniformiser tout cela.

    La couleur, ou les couleurs ne sont pas indispensables.

    //

    Pour ce qui concerne mes problèmes de charge électriques, j'ai eu des débuts de solutions.

    Je cherche en ce moment, les coordonnées d'un marchand de scoot qui se trouve du coté de la porte de montreuil, un type que j'ai rencontré ce matin devant le bureau de tabac qui est à coté de la mairie de vincennes et qui admirait mon TopCase, m'a parlé de ce vendeur mais sans me préciser ni le nom, ni l'adresse. une réponse approximative.

    C'est théoriquement là, que je trouverais les LED pour remplacer certaines ampoules de mon BB. Et puis il paraît qu'il y a d'autres gadgets qui pourraient m'intéresser ( faut voir ).

    merci à vous

    a++
     

  6. Re : [BB 650] Améliorer la charge électrique ?? 
    #46
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Citation Envoyé par Rasputine Voir le message
    Salut mon ami
    cela répond-t-il à ta question my dear ?

    Je suis moins bête qu'il y a une heure
    On est bien ici
     

  7. Re : [BB 650] Améliorer la charge électrique ?? 
    #47
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Salut rasputine,
    l'intérêt de mettre des photos,
    c'est que ca évite de tout décrire,
    et tout le monde comprend de suite de quoi on parle !
    (voir ton message avec le casque de garde-boue) :boivent:
     

  8. Re : [BB 650] Améliorer la charge électrique ?? 
    #48
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En effet, je pense qu'on a tous hate de voir ton engin. En ce qui me concerne, je suis vraiment curieux à l'idée de voir ton engin agrémenté de toutes ces options, non pas que je mette en doute ta parole, mais voit le plus comme une sorte de curiosité malsaine lol..c'est un petit peu comme une bête de cirque ton BB vu qu'il possède de nombreuses options que beaucoup d'entre nous n'ont pas (side etc....)
     

  9. Re : [BB 650] Améliorer la charge électrique ?? 
    #49
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    majesty 400
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ah ouai j'avoue j'ai trop hate de voir une photo... je trainais par curiosité sur le topic et j'avoue qu'en lisant la description des accessoires je ne savais pas trop quoi penser...sur le coup je croyais que c'était ironique (en général je suis le premier à me foutre de ceux qui mettent n'importe quoi comme accessoires sur leur bécane surtout pour les goldwing... mais surun scoot je ne croyais pas que c'était possible à ce point) mais en lisant le reste de la discussion bah je suis tombé sur cul...

    Moi qui hésitais à changer le pot de mon majesty 400 en me disant que ça n'avait aucun intérêt...

    Bref en tout cas chapeau (je ne pensais pas qu'il existait autant d'accessoires monter sur un tel scoot).

    @+
    work like a bête:new_shock
     

  10. Re : [BB 650] Améliorer la charge électrique ?? 
    #50
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Plusieurs oublient facilement que le coeur du big Burg est un twin de 650cc, délivrant 55HP à la sortie du moteur, soit suffisamment de puissance pour tirer la machine et une remorque tout autant chargée à une vitesse suffisamment grande pour rouler sur l'autoroute et causer des problèmes de conduite en cas de situation difficile. Donc, la Big Burg, faut pas sous-estimer ses capacités!

    Un truc facile, Rasputine, qui règlera ton problème: monter un contacteur pour chacun des élément de ton éclairage avant. Ainsi, tu auras le contrôle parfait sur cet éclairage, ce qui te donneras la puissance de recharge nécessaire simplement en ajustant selon les circonstances.

    Pour ce faire, il suffit de rendre jusqu'aux deux portes-ampoules des phares avant (il faut démonter le tableau de bord pour ce faire). Puis, repérer les deux fils qui alimentent chacun des deux éléments de l'ampoule. Là, tu insères un contacteur sur chacun de ces fils (contacteur plus 2 fils de longueur appropriées). Tu trouves un endroit où tu peux monter ces contacteurs et bingo! Tu as le contrôle total sur ton éclairage avant. Cela nécessite, évidemment, des contacteurs ayant la capacité de travailler sous fort ampérage (sécuritaire, 20 ampères). C'est un ajout qui vas te coûter peu et qui, bien fait, ajoutera à l'équipement du scoot.

    Faudra pas oublier de remonter le tableau de bord, après coup...

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. plus de charge batterie
    Par davh dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/07/2008, 09h12
  2. Voyant charge portable reste au rouge
    Par sooty66 dans le forum Kymco
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/02/2008, 14h13
  3. Burgman électrique
    Par benoce dans le forum Suzuki
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/10/2007, 19h46
  4. [XMax 125] Améliorer son confort
    Par vqb dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2007, 09h17
  5. [Tomtom Rider] temps de charge du module Bluetooth
    Par swargnies dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2007, 15h14
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •