Avé à tous

il est évident, depuis que je pratique les BB ( une 10zaine d'années ), que le point faible est le petit alternateur, qui délivre que trés peu d'énergie.
Y a juste ce qu'il faut pour recharger la batterie, et les accessoires électriques d'origine, mais rien de plus pour ce qu'on pourrait rajouter d'autre.

En dehors de faire le bricolage de l'intérrupteur ( 1 feu avant / 2 feux avant ) dont le shémas est décrit sur le site de Pirmil, vous voyez quoi d'autre comme solutions ?

Je pose la question, parce que moi, ca me gonfle de trimbaler une seconde batterie dans le coffre de selle, et un groupe électrogéne dans le side, sans parler du chargeur TechnoGlobe.

Y aurait pas une autre solution ? je sais pas moi, mettre un alternateur un peu plus puissant, ou autre chose ( mettre une roulette de vélo sur la roue, ou une autre bétise un peu moins idiote que celle-ci ) ???

merci pour vos réponse que j'espère nombreuses, faut faire avancer CE Shmilblik là que diable. Sinon, comment vous voullez avoir un jour la conduite tête haute sur le BB650 si on trouve pas une soluce à ce problème ????

a+++