Notices
 

Discussion: [BB125] Problème du joint du coffre de selle

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Question [BB125] Problème du joint du coffre de selle 
    #1
    tbrioul Invité
    Possesseur d' un BB125 K7 avec un peu plus de 1200 KM parcourus je me suis rendu compte d'un problème sur le joint du coffre de selle .
    Il sort de son rail surtout à l'arrière du scooter lorsque je l'ouvre .
    Ce joint n'est pas collé mais seulement placé sur le rail de la carrosserie.
    Est ce que ce problème vous est arrivé ?
     

  2. Re : [BB125] Problème du joint du coffre de selle 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    une petite photo profil du joint pour un modèle si récent ça aiderait à comprendre.
    En tout cas, s'il s'agit de joint type "portière" automobile, il suffit de resserrer la partie à gorge métalique puis de remonter le joint.
    Rien de grave certainement. Alors, comment trouves-tu ce nouveau burgman 125 K7 ?
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Smile Re : [BB125] Problème du joint du coffre de selle 
    #3
    tbrioul Invité
    Bonsoir
    Merci pour le conseil : j'ai remis le joint sur son rail metallique en le pinçant avec une pince . J'espère que ça tiendra.
    Je te donne mon avis après un bon mois d'utilisation :
    Je m'en sers tous les jours pour travailler en faisant 40 km avec ville et route départementale plus balade le week end en duo dans un rayon de 50 KM.
    Look superbe (couleur noire) et très valorisant.
    J'ai positionné la bulle la plus grande pour l'hiver mais je compte placer la plus petite dès le printemps :
    Je trouve le burgman assez protecteur malgré des tests dans les magazines montrant un manque de protection : je l'ai testé sous la pluie 2 fois et la bulle me semble efficace.
    J'avais peur de la position de conduite ( j'ai eu du mal à trouver une bonne position lors de l'essai avant achat) mais maintenant c'est bon je l'ai trouvé .
    Par contre je trouve les suspensions un peu dures ( j'ai gardé le positionnement d'usine à 2 pour les amortisseurs : Faut-il le changer et dans quel sens ?
    J'ai également le bruit sur l'embrayage lors du démarrage (voir autre discussion) mais je le trouve très maniable et très vif au démarrage.
    Pour la Vmax je ne le pousse pas encore trop à fond mais j'arrive déjà à 120 KMH compteur .
    J'apprécie l'ENORME COFFRE surtout le week end en balade et en duo.
    Je ne regrette pas mon choix même si c'est un nouveau modèle sans visibilité de fiabilité mais je fais confiance à Suzuki.
    Voici mes premières impressions qui sont finalement très positives.
     

  4. Re : [BB125] Problème du joint du coffre de selle 
    #4
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    burgman 125
    Messages
    61
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    si ça peut te rassurer sur mon K6 j'ai le même problème que toi. D'ailleurs c'est bizarre qu'il ne soit pas collé à la glue. Est ce ça a marché ton bidouillage ?
     

  5. Re : [BB125] Problème du joint du coffre de selle 
    #5
    tbrioul Invité
    bonjour

    En fait lors de la révision des 1 000 KM mon concessionnaire a gentiment collé le joint et depuis plus de problème....
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •