Notices
 

Discussion: Le salut entre motards/scootistes

Page 8 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 165
  1. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #71
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    GRAND DINK 125
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Moi, je ne cherche pas le salut à chaque rencontre avec un motard.
    De toute façon, tu le sais si le mec t'a calculé ou pas.
    Au feu rouge par exemple, si le bonzome me regarde, là, je lui fais un signe de la tête. Le plus souvent, il me le rend !!!
    Si c'est pas le cas, c'est pas grave !

    En fait, je salue les motard avec une certaine forme de respect si on peut dire.
    Bref, je reste à ma place et je me mets à la leur...
    Alors, faut pas se prendre la tête avec ça, et quand je serai motard, c'est avec plaisir que je saluerai les scooteristes comme toi, socrate8, lorsque les conditions le permettent...

    On n'oublie pas son passé... Enfin, ça regarde que moi.

    Merci.
    " La courbe ne peut inclure la ligne droite ".
     

  2. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #72
    socrate8 Invité
    je ne suis pas sur Paris mais sur Bayonne, et chez nous la circulation est encore ( pour combien de temps???) fluide.
    des saluts on ne m'en fait aps, et moi je vais pas persister longtemps, en revanche je suis poli, MOI, donc si on me dit bonjour je réponds.

    A+

     

  3. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #73
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Qu'est-ce que vous êtes susceptibles ! Moi je ne salue qu'à l'arrêt et que les scooters. Si un motard me salue, ce qui arrive, je réponds. Pour le reste je m'en fous de saluer ou d'être salué. Je ne suis pas militaire.
    On est bien ici
     

  4. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #74
    Volonté-Man Invité
    Tout à fait Tempura.
    A Bayonne, la mentalité est peut-être encore un peu trop "renfermé".
    Dans moins de 2 mois j'y serais vers Bayonne, plus exactement Les Estagnots qui dépend de Seignosse je crois.Pour une petite quinzaine....
     

  5. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #75
    socrate8 Invité
    c sur que par chez nous, la mentalité est peut etre plus fermée, mais tout de meme.

    apres je m en fout d etre saluer, mais je trouve que la politesse, c'est pas pour les chiens...

    volonté man fais signe quand tu seras a seignosse.. pour

    A+

     

  6. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #76
    Yamé Invité
    Ben moi, je continue à saluer à chaque fois que je peux tous les 2 roues que je croise, que je double ou qui me doublent, le autos qui essaient de se pousser, etc.
    Si eux comprennent pas toujours, moi je sais pourquoi je le fait. C'est une sorte de croisade à moi, et je me dit que petit à petit y'a peut-être une chance que ça serve à qque chose ( Y'en a peut-être qu'une, mais au moins y'en a une !)
     

  7. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #77
    KOURGAROO Invité
    Moi je fais des sourires ! Mais avec mon intégral à visière fumée et la cagoule, je me demande si çà se voit... :sboat2:
     

  8. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #78
    Yamé Invité
    ...c'est l'intention qui compte !...
     

  9. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #79
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    MP3 400ie LT
    Messages
    187
    Merci
    4
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Moi aussi, je continue de saluer tout type de 2 roues, dès que je suis en dehors de Paris, et puis à remercier les automobilistes du pied ou de la main quand ils laissent passer. C'est même vis-à-vis d'eux que je suis le plus attentive parce que souvent, les boitaroues ont nos vies dans leurs mains, alors il faut s'en faire des alliés attentifs à nous. La sympathie y aide, j'ose encore à le penser.

    C'est frustrant quand certains motards ou scootéristes ne répondent pas. Mais si on est tous prêts à répondre quand on nous salue mais que plus personne ne prend plus l'initiative, on a du souci à se faire...!

    Peace and Love !!!! :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: (pour faire plaisir à Kourgarou !)
    [FONT=Arial][COLOR=Indigo]Ping[U]OO[/U][/COLOR][/FONT]
     

  10. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #80
    Tacuma Invité
    Moi je salue uniquement lorsque je vois que le motard regarde dans ma direction (et pas lorsque tu passe inapercu à ses yeux car saluer un scoot c'est minable :mad2: ).

    J'ai remarquer aussi que, sur mon trajet habituel, nous sommes en général 2 ou 3 scoot 125cc à rouler au même moment.
    Je suis le seul des trois à porter blouson et gant (même en ce moment, et parfois même je me met à les envier :new_puppy ), et bien lorsque je salue, j'ai un retour.

    Les deux autres, rien, nada ....

    A croire que bon nombre de motard ne salue pas les scooters à cause de cela et de certains comportements routier débile (généralité quand tu nous tient ! )
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Humour] histoire de motards
    Par krisscc dans le forum Blablatorium
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2010, 18h46
  2. [Info] Histoire de motards
    Par GO ZEN dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2010, 15h47
  3. [Humour] Les 7 familles de motards (1/7)
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2009, 23h28
  4. Aide aux motards
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2007, 08h22
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •