Notices
 

Discussion: Le salut entre motards/scootistes

Page 7 sur 17 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 165
  1. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #61
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Yamaha 700 Tracer (2eme moto détox...)
    Messages
    262
    Merci
    8
    Remercié 185 fois pour 69 messages
    Avec les beaux jours je rencontre de + en + de motards, et je me rends compte d'une drôle de réaction de certains: ils ne peuvent pas accepter de se faire taxer ou suivre par un scoot'.
    Un mec en BM que j'avais semé lors d'un démarrage est revenu comme un fou et a failli d'abord se foutre sous une voiture, puis nous balancer tous les deux dans le fossé pour me repasser à tout prix.
    J'avais déjà vu des réactions de "jalousie", mais à ce point, jamais.
    Est-ce que les rouleurs en gros scoot' vous avez déjà vécu ça ?
    Vive le salut entre motards et scootistes !
     

  2. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #62
    Volonté-Man Invité
    Oui ça existe.
    Il faut des co**ns partout.
    C'est normal de réagir comme ça.Se prendre un vent par un scoot........Mais bon, une fois lancé, y'a pas photo.Mais ils sont trop malins pour comprendre ça.
    Et puis on ne roule pas sur un circuit, mais sur une route où d'autres usagers roulent.
    Encore un grand débat ça..............
     

  3. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #63
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    MP3 400ie LT
    Messages
    187
    Merci
    4
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Sûrement qu'il a voulu te rattraper à tout prix parce qu' il s'est rendu compte qu'il avait pas eu le temps de te saluer quand tu l'as grillé au feu !!
    Ben quoi, on peut rêver, non ....
    [FONT=Arial][COLOR=Indigo]Ping[U]OO[/U][/COLOR][/FONT]
     

  4. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #64
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    GRAND DINK 125
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous.
    Cet aprem, je me rends à Toulouse et je passe devant un gars qui porte un casque à une main, un bidon de l'autre, et qui marche au bord de la route.
    Je fais demi-tour et m'arrêtte à sa hauteur et lui propose de le déposer.
    Super content il accepte et me dit que son "monstre" l'attend plus loin.

    :help:
    Il monte sur mon GD, et je roule en suivant ses indications...
    Il me dit : "tu peux pas le rater, il est là..."
    Non di diou !!! :drool: ENORME sa moto !!!
    Je le dépose à sa monture et il me remercie pour ma solidarité. Sympa ce motard !
    Je suis resté sur le ... de ce qui venait d'arriver... J'aurais jamais pensé embarquer un motard sur mon scooter 125 !!!
    Et lui, à mon avis, il aurait jamais pensé monter sur un tit' scooter ! Il l'a fait pourtant.
    J'èspère avoir montré une image positive des scooteristes à nos amis motards, et cette histoire prouve que la coéxistance et l'entraide sont possibles entre tous sur la route !!!
    Cocou Valgo !!! Tu vois que par chez nous, il y a des motards (plein) super cools !
    Merci.
    " La courbe ne peut inclure la ligne droite ".
     

  5. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #65
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Yamaha 700 Tracer (2eme moto détox...)
    Messages
    262
    Merci
    8
    Remercié 185 fois pour 69 messages
    Mais heureusement que la majorité des motards et scooteristes est sympa ! Depuis le temps je m'en suis rendu compte. Je voulais seulement dire que depuis que je roule sur un gros scoot, je me rends compte que cette attitude de certains motards vis à vis des scooters ne se traduit pas seulement par l'abscence de salut, mais peut - parfois - aller plus loin. D'accord, cette fois j'étais tombé sur un pingouin (immatriculé 31, comme moi, hé, Johann )
     

  6. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #66
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    GRAND DINK 125
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    D'accord avec toi Valgo !!!

    " La courbe ne peut inclure la ligne droite ".
     

  7. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #67
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut,

    C'est vrai que tous les motards n'ont pas ce type de comportement mais à ce niveau , c'est quand même curieux; ceci dit, le conducteur d'une voiture arrivant, en sens inverse, qui force la passage à un 2 roues, alors qu'il ya des voitures en stationnement sur sa droite, relève du même comportement; sans parler des camions et , de plus en plus, les transports en commun , qui le font de plus en plus.

    Dans le même genre aux actu de ce midi, un motard récidiviste, qui a fauché un scooter avec 2 occupants = 1 jambe amputés pour l'un, pour l'autre, pas sûr de la sauver ( la jambe) = pas de permis ni d'assurance

    C'est une évolution de la société actuelle = la loi du plus fort ( ou du plus gros) et en 2 roues, il faut être philosophe ou humble.

    A+

    Bernard
     

  8. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #68
    socrate8 Invité
    ben moi j'en ai ras le bol, je n'arrete pas de dire bonjour, mais alors si j'ai 5% de retour c'est Byzance. j'ai comme l'impression que nos amis motard snobe mon petit GD. et pourtant avec blouson et gants, je ressemble pas au boutonneux qui roule comme des tarés sur leur scoot 50cm3.
    enfin je persévère mais ca commence à me saouler. et comme je suis pas très patient...
    on verra bien, mais bon va falloir que nos amis motards arretent de me snober.

    A+

     

  9. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #69
    KOURGAROO Invité
    La lassitude.... on te réponds plus, alors tu finis par plus saluer.... Ensuite tout le monde va se faire la gueule...

    Comme en politique : à force de toujours avoir les mêmes qui font les mêmes conneries, on finit par plus aller voter...
     

  10. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    #70
    Volonté-Man Invité
    Je pense que cela vient surtout du fait qu'à Paris, on a pas trop le temps de regarder si quelqu'un fait signe ou pas.
    Et ce pour 2 raisons:
    -la première c'est qu'il y a énormément de 2 roues
    -la deuxième, c'est qu'il faut avoir l'attention ailleurs.........

    Moi j'ai arrêté!!
    Par contre, si vous voyez un mec en vélo vous doubler (à un feu, quoi que............) faites moi signe!!IOu klaxonné moi.
    (Pour ceux VTTistes, j'ai un Pasta, un sac Eastpak bleu et je fais Paris-Villeneuve St Georges tout les 2 jours!!)
    Mais pour en revenir, le plus important n'est pas trop d'arrêter de faire signe, à force ça chiant lorsque personne ne répond, mais plutôt de répondre lorsqu'on t'en fait un!!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Humour] histoire de motards
    Par krisscc dans le forum Blablatorium
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2010, 18h46
  2. [Info] Histoire de motards
    Par GO ZEN dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2010, 15h47
  3. [Humour] Les 7 familles de motards (1/7)
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2009, 23h28
  4. Aide aux motards
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2007, 08h22
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •