Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Le salut entre motards/scootistes - Page 16
Notices
 

Discussion: Le salut entre motards/scootistes

Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 67891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 165
  1. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    Allez-y les gars, continuez ! L'a p'têt même des FJR bleues avec quelques lettres blanches décalcomaniées dessus, tant que vous y êtes !
    Quoi, quoi, kèsta-ta cont' les FJR ?!

    (et puis tu oublies les FJR blanches avec quelques lettres bleues décalcomaniées dessus)

    @ hub : ceux en bleues, ils disent d'abord "Gendarrrrrrmerrrrie nationaale !" (et ils ont des moustaches)
    Dernière modification par Granturismo ; 27/08/2010 à 16h19.
     

  2. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    Ma petite expérience perso sur le sujet :

    Un soir, sur l'A15, 140-150 compteur au guidon de mon Majesty 400 de l'époque, voie de gauche, je vois dans mes rétros une moto plus rapide arriver. Petit coup de cligno à gauche et je serre à gauche contre la glissière pour le laisser passer et je sors le pied pour le saluer.
    Dernier petit coup d'oeil dans le rétro et je vois que sa main gauche commence à quitter le guidon. Dans ma tête je me dis qu'il va me remercier. Bref c'est sympa la solidarité entre 2 roues.
    Et dès qu'il m'a dépassé, quelle n'est pas ma stupeur de voir qu'il s'agit d'un policier sur sa jolie BM blanche et que la main gauche tendue fait des mouvements de haut en bas d'un air de dire "du calme mon garçon".
    Heureusement pour moi, ça c'est arrêté là.

    Moralité : ils font signe aussi les forces de l'ordre !

    Ceci étant dit, il n'est quand même pas rare qu'ils rendent le salut ou qu'ils remercient quand on les laisse passer.
    12/2001->02/2007 : Peugeot Elyséo Elystar 125 (45 000 km)
    02/2007->07/2008 : Yamaha Majesty 400 ABS (25 000 km)
    07/2008->03/2012 : Honda Deauville 700 ABS (55 700 km)
    03/2012->07/2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
    07/2016->04/2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
    06/2017->... : Honda Transalp 700 (27 900 km -> ...)

    CASIM 78
     

  3. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par nono95 Voir le message
    Ceci étant dit, il n'est quand même pas rare qu'ils rendent le salut ou qu'ils remercient quand on les laisse passer.


    (pas aux scooters, quand même ?)
     

  4. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Citation Envoyé par nono95 Voir le message
    Ceci étant dit, il n'est quand même pas rare qu'ils rendent le salut ou qu'ils remercient quand on les laisse passer.
    Souvent ils me font signe ou répondent au miens ce sont comme nous des passionnés de moto
    Kriss
     

  5. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Et comme je ne suis pas un passionné de la répression, je ne les salut pas, mais pas du tout!
    "Maudite soit la guerre"
     

  6. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    En même temps, faut pas les saluer d'un seul doigt, aussi !
     

  7. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    CB 1000R Pearl Cool White
    Messages
    430
    Merci
    0
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Je salue toujours les motards de la police ou de la gendarmerie car, pour faire ce métier, je pense qu'ils sont au départ des passionnés de moto.

    Ils me répondent à 90 %, certains ont même fait demi-tour (la flippe) et m'ont salué du pied en dépassant, jamais de problème.

    Pourtant je dois avouer que ma plaque n'est pas "totalement" conforme et qu'ils auraient pu m'aligner facilement.
    [URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2629&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/dj1_1011.gif[/IMG][/URL] [B][URL]http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/[/URL] [/B][B][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2630&u=14557573"][IMG]http://i65.servimg.com/u/f65/14/55/75/73/facebo23.png[/IMG][/URL][/B][B] [URL]http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall[/URL]

    [/B]L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
     

  8. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    Hé les gars de RP, venez en Belgique, presque tout le monde réponds a mes salut.
    Et certainement les gentils policiers a moto, tant en France quand Belgique.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  9. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Citation Envoyé par Captain Did Voir le message
    Je salue toujours les motards de la police ou de la gendarmerie car, pour faire ce métier, je pense qu'ils sont au départ des passionnés de moto.

    Ils me répondent à 90 %, certains ont même fait demi-tour (la flippe) et m'ont salué du pied en dépassant, jamais de problème.

    Pourtant je dois avouer que ma plaque n'est pas "totalement" conforme et qu'ils auraient pu m'aligner facilement.
    Idem pour moi, rarement un geste de la main ou de tête en leur direction qui n'entraine pas la réciprocité, la BM peut etre

    Un apres midi sur le parking de chez Sasie, je vois une FJR et une 1150 bleue avec des lettres blanches decalcomaniées dessus, je gare la RT à coté, une fois dans l'entrée, deux casques bleus dans le rack à casques, ces messieurs font les repérages d'avant soldes? Je fais mon tour dans le mago, de retour au parking, j'allume une clope, et fait le tour de la RT du môssieur, une voix dans mon dos "n'insistez pas, elle est pas à vendre!" s'ensuit une conversation sur le comparo entre RT et FJR, une tite clope echangée, et puis on s'équipe, ils demarrent leurs machines, salut de la tête, et ils se dirigent vers la sortie du parking, là ils s'arretent. Je demarre arrive à leur hauteur, et là ils partent devant, je les suis jusqu'à la Francilienne, feu rouge, petit geste de la main, style "viens t'amuser avec nous!" et nous voilà partis à une vitesse inavouable sur la 104, 4/5 km, puis un geste de la main, ils prennent la sortie, cool non?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  10. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    il y a des cons partout chez eux aussi. Récemment je roule sur la file de gauche car je venais de doubler d'autres vehicules sur une 4 voies. le 1er flic arrive en moto comme une balle me frole et me fait un geste pour me pousser ... lamentable il avait une voie suffisamment libre a ma droite pour passer largement. sachant qu'a ma gauche j'ai du raser le muret en beton pour respecter l'injonction de monsieur. (qui n'avait ni gyro ni deux tons).

    En moto j'ai jamais eu ce genre de comportement avec des flics motards, ou souvent a vitesse non autorisé ils ont ete super sympa (genre petite bourre ou c'est bon circulez). Est ce que c'est parceque le scoot est moins noble? peut etre...

    Sinon quand a saluer sur Paris ... non ... car personne repond, parcequ'on croise un 2 roues toutes les 2 secondes, parcequ'on est blasé ... pour tout ca surement.
    Dernière modification par ReD ; 28/08/2010 à 20h46.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Humour] histoire de motards
    Par krisscc dans le forum Blablatorium
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2010, 18h46
  2. [Info] Histoire de motards
    Par GO ZEN dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2010, 15h47
  3. [Humour] Les 7 familles de motards (1/7)
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2009, 23h28
  4. Aide aux motards
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2007, 08h22
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •