Notices
 

Discussion: Le salut entre motards/scootistes

Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 165
  1. Salut Scootard? 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Je ne sais pas vous, mais moi.... En 10000km et 8 mois et bien figurez vous que c'est aujourd'hui seulement qu'un salut m'a été rendu par une personne sur un scoot....
    J'ai quelque fois des réponses de motards, certains même me saluent avant que j'ai eu le temps de réagir... Mais jamais un scootard n'a daigné faire un geste.
    Sauf aujourdhui, une fille sur un 125? rouge...
    Dites, Docteur, c'est normal, ou c'est juste un micro phénomène lié à la région (nantaise)?
    Dernière modification par Alika ; 14/07/2008 à 22h37.
    "Maudite soit la guerre"
     

  2. Re : Salut Scootard? 
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    honda 400 silverwing
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    il arrive effectivement que l'on se salue entre scootard sur Nantes, t'avais jamais remarqué ?

    tu es peut-être aussi tombé sur une ancienne motarde reconvertie, là aussi on est un certain nombre a avoir pris le virus "scoot"
    Dernière modification par twicky ; 14/07/2008 à 22h55.
     

  3. Re : Salut Scootard? 
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Majesty 400 ABS bronze
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    quand je croise une fille qui me fait coucou je fais demi-tour tout de suite
    :hola: [FONT=Times New Roman][SIZE=3]My name is Erman , Skaut Erman ! [/SIZE][/FONT]:hola:
     

  4. Re : Salut Scootard? 
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    en tant que scootard, j'ai deja donne et recu des saluts, des MOtards, mais pas forcement des scootards et autres BMistes (desole de le rappel&#233.
    maintenant que je suis motard, les scootards et bmistes ne font pas plus signe, mais les autres motards font signe.
    par contre quand je suis tombe en panne d'essence, ces meme motards sont passe sans meme lever le petit doigt, contrairement a certains scooters, et au final c'est une pan european qui a eut la chance de m'accueillir a son bord.

    en resume, y a des C.. partout
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]
     

  5. Re : Salut Scootard? 
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    Citroën XM
    Messages
    129
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    perso quand on me salue, je reponds... Mais en scooter je ne prends pas l'initiative par rapport aux motards (je me suis mangé trop de vents !!! lol) et je ne suis pas loin de la région nantaise...
    :gwbleue: En route vers le A... ZR-7S ?
     

  6. Re : [Discussion]Le salut entre motards/scootistes 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Les sujets ont été fusionnés.
    Tof
     

  7. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    Je fais systématiquement signe aux scoots et reste a l'affut quand je croise un motard, je ne prends pas l'initiative de lui faire signe mais si quelqu'un me fait signe je réponds, il m'arrive même de leur faire signe et bien sur me prendre un vent, mais je dois reconnaitre que le fait que mon scoot ressemble a un 125 n'aide pas
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???
     

  8. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Merci tof, mais cette nouvelle discussion ne concernait pas les motards...
    Il s'agit juste du salut entre scootards!
    C'est bien de critiquer les motards quand les scootards ne se saluent (presque) jamais entre eux!
    "Maudite soit la guerre"
     

  9. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Si tu veux on fera une discussion sur le salut...entre scootéristes, entre motards, entre sportives japonaises, entre trails, entre bmistes, entre harleys....

    Arretez de compartimenter les 2 roues de la sorte. Vous croisez un 2 roues, vous le saluez ou pas...il vous répond ou pas. Apres si ca vous empeche de rouler, j'y peut rien. Je pense qu'il faut arréter de se formaliser sur ce geste.....purement francais car nombre de nos voisins europeens n'ont pas cette coutume de salut.
    Tof
     

  10. Re : Le salut entre motards/scootistes 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    F800R et R 1200 GS
    Messages
    233
    Merci
    0
    Remercié 15 fois pour 2 messages
    Salut,

    Par içi ya très peu de deux roues, surtout sur les routes...
    En ville, quand une mob, scooteur, rares motos t'acostent à un feux rouge...., ça fume, pisse l'huile de partout, fait un boucan d'enfer, des trucs tombent à tes pieds, t'as droit à un regard de bas en haut puis tu entends systématiquement ..."COMBIEN !!!"
    Sinon, les rares fois ou tu croises une épave à contre sens, elles portent des bouteilles d'huile fixées dur les fourches (deux temps oblige), les marques des trucs sont impossibles à reconnaitre, tu ne fais pas la différence entre le mec et la bécane, parfois ya plus de trois bonhommes sur l'engin, et souvent le machin est en pièces sur le bas coté avec des morceaux de feraille éparpillés içi et là.
    Quant au salut, c'est le plus souvent les paladins assis ou debout sur le bord de la route (si ce n'est pas sur la chaussée) qui hurlent AARRRRGHHHHHH...je suppose que c'est un langage universel.
    Fréquemment, des elfes arrivent sur ta gauche (peugeot 103, vieilles malagutti, moto morini)...et d'un signe de la tête t'invitent à faire...la course. ca se termine souvent quelques centaines de mètre plus loin sur un tapis de bielle, piston, morceau de culasses, bain d'huile, essence, morve, traces de sang, morceaux de chaire humaine...insultes (si le gars n'est pas mort).
    Le salut le plus chaleureux, dois-je dire, que j'ai reçu, c'était une pluie de pots de yagourt (yaourt, yougourt..périmés) suivi de dixaine de tête de maïs...une pluie sur le burg.

    ANAZALGUI TENEUNEU...
    C'est un flagrant DELICE...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Humour] histoire de motards
    Par krisscc dans le forum Blablatorium
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2010, 18h46
  2. [Info] Histoire de motards
    Par GO ZEN dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2010, 15h47
  3. [Humour] Les 7 familles de motards (1/7)
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2009, 23h28
  4. Aide aux motards
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2007, 08h22
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •