Notices
 

Discussion: [BB650] achat BB import

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28
  1. Re : [BB650] achat BB import 
    #11
    Date d'inscription
    février 2006
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je m'etais renseigné chez eux il y a quelque moi pour un 400 et le prix etait clé en mains. Il restait juste la carte grise. Par contre il fallait aller le chercher, je ne m'etais pas renseigné pour une livraison.
     

  2. Re : [BB650] achat BB import 
    #12
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    39
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    mais pour la revision des 1000 ? gratuite ?
    et pour la garantie ?
    je changerai bien mon 400 k7 qui couine ..contre le new majesty ABS....
    burg 400 K7 noir.
     

  3. Re : [BB650] achat BB import 
    #13
    sylvain 10 Invité
    je l'avais envisagé aussi l'import...

    Mais j'y suis allé franco avec le concessionnaire Suzuki du coin, et au bout de 10min, j'avais obtenu un prix identique à peu de choses prêt.

    Nous n'avons finalement pas fait affaire puisqu'une autre opportunité 100x plus intéressante c'est présenté à moi, mais bon !

    ce que je veux dire, c'est que de discuter tranquille, en jouant carte sur table avec un concessionnaire pourrait simplifier les choses.
     

  4. Re : [BB650] achat BB import 
    #14
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    BB 650 éxécutive
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sylvain 10, tu est en train de dire qu'un concessionnaire officiel suzuki serait capable de te vendre un BB 650 à 8400 euros alors qu'il est en prix de vente à 9800 euros ( plus les frais de mise en service).
    Je serais particulièrement curieux de voir cela. Et pense sincèrement qu'ils ne peuvent s'afficher sur les prix proposés par les boites imports, pour pas mal de raison.

    Les discussions avec un garage te permet au max d'avoir un 8-10 %, soit le BB à 9100 euros environ en comptant les frais de mise en service offert (200 euros). Ce que j'ai réussi à avoir en négociant avec l'ensemble des suzuki de la région.
    Les prix s'organisaient entre 9100 et 9600 euros.

    Maintenant je viens de signer officiellement cet aprem pour un BB 650 exécutif à 8500 euros tout compris (petite négociation en plus par rapport à mon post précèdent), avec plein d'essence, carte grise, plaques posées, livraison et mise en service à mon domicile.


    Pas par la boite proposé par sonic speeds : le BB à 8280 euros, car il faut rajouter en plus, 160 euros de carte grise et faire les démarches soi même, plus 20 euros l'essence, plus 120 euros de livraison, achat des plaques, et montage de pièces spécifiques à la livraison.
    Sinon si on évite la livraison, il faut aller le chercher et il monte eux mêmes les pièces.

    Donc au final, le prix est certainement moins intéressant, même si il semble alléchant au départ. Les prestations de service sont largement moins bonnes.

    Bon maintenant je vous tiens au courant sur la suite des événements
     

  5. Re : [BB650] achat BB import 
    #15
    sylvain 10 Invité
    oui Eric, je te confirme.

    Cependant, j'ai ms le concessionnaire en face de la réalité.

    Je lui ai dit que j'avais une propos de reprise de mon 400 et une offre sur un 650 neuf executive de tel montant (c'étauit vrai, j'ai rendu visite lors d'un déplacement à Lyon à une super concession en région Lyonnaise, un gars extra !!!)

    Je suis allé franco, je lui ai dit voilà, je veux acheter un 650, quele proposition me faite vous ? Sans quoi j'irais le chercher au meilleur prix !

    Il ne voulait pas me reprendre le 400, ou alors une misère, il m'a donc encouragé a vendre le 400 par moi même, et dans ce cas, il me feraist une remise sur le neuf, & j'arrivais sensiblement entre 8500 & 8700. Je n'ai plus le montant exacte en tête, mais bon à 150€ prêt !

    Le hasard a fait que j'ai eu une belle opportunité sur un 650 executive de 07/2006 avec 6000km pour 6.500€, tu comprendras donc que je n'ai pas donné suite à la propos de mon concessionnaire.
    Il ne m'en veux pas, il comprend, et il a gagné tout de même le suivi d'un 650 ds ses ateliers ! par chez nous, ça ne court pas les rues, les burgman, & encore moins le 650 !!! je dois être le seul dans le département...
     

  6. Re : [BB650] achat BB import 
    #16
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    BB 650 éxécutive
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Alors je m'incline, tes talents de négociateurs doivent être meilleurs que les miens.
    Sur Marseille, et pourtant je pense avoir pas mal de bagout, je n'ai pas réussi à aller plus bas que 9100 euros en concession. Et dieu sait que je négocie sec en les mettant en face de leur réalité.

    Maintenant la demande doit être certainement plus importante sur ma Région et si ce n'est pas moi qui achète, ils auront deux ou trois acheteurs à tarifs plein pots! Donc les prix ils les baissent avec modération.

    J'ai même eu un garage lors de mes différentes tournées, qui m'a dit, le BB c'est 9890 euros, et c'est tout, car ils partent comme des petits pains, donc pas de négociations possibles.

    Maintenant cela reste de l'histoire ancienne sous réserve que mon scoot arrive jusqu' à moi!!!!!!!
    Dernière modification par eric ; 13/02/2007 à 19h23.
     

  7. Re : [BB650] achat BB import 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et les modalités de paiement?
     

  8. Re : [BB650] achat BB import 
    #18
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    BB 650 éxécutive
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour les modalités, je viens d'envoyer un chèque de 850 euros (10 % du prix, et qui seront encaissés uniquement après la livraison) et le solde lors de la livraison par chèque de banque.
    Livraison que j'ai déjà programmé, mi-mars, et ce, en fonction de mon Permis A.

    Voili Voilou.
     

  9. Re : [BB650] achat BB import 
    #19
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    39
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    eric ! c est sur quelle site ton achat ???
    j ai raté un post ?
    burg 400 K7 noir.
     

  10. Re : [BB650] achat BB import 
    #20
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    burgman 650
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ton opération semble toute fois bien interressante, Mais comme demandé déjà 2 fois sur ce topic, donne-nous une adresse internet, un lien ou autre, tu nous demande notre avis, mais tu ne donnes pas de nom ni d'adresse.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Test complet et achat
    Par biostim dans le forum Honda
    Réponses: 35
    Dernier message: 20/02/2008, 22h19
  2. [BB650] Duo par grand vent
    Par papa_PoPeYe dans le forum Suzuki
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/07/2007, 16h46
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •