Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[BB650] achat BB import
Notices
 

Discussion: [BB650] achat BB import

Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Mode arborescent

  1. Re : [BB650] achat BB import 
    #16
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    BB 650 éxécutive
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Alors je m'incline, tes talents de négociateurs doivent être meilleurs que les miens.
    Sur Marseille, et pourtant je pense avoir pas mal de bagout, je n'ai pas réussi à aller plus bas que 9100 euros en concession. Et dieu sait que je négocie sec en les mettant en face de leur réalité.

    Maintenant la demande doit être certainement plus importante sur ma Région et si ce n'est pas moi qui achète, ils auront deux ou trois acheteurs à tarifs plein pots! Donc les prix ils les baissent avec modération.

    J'ai même eu un garage lors de mes différentes tournées, qui m'a dit, le BB c'est 9890 euros, et c'est tout, car ils partent comme des petits pains, donc pas de négociations possibles.

    Maintenant cela reste de l'histoire ancienne sous réserve que mon scoot arrive jusqu' à moi!!!!!!!
    Dernière modification par eric ; 13/02/2007 à 19h23.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Test complet et achat
    Par biostim dans le forum Honda
    Réponses: 35
    Dernier message: 20/02/2008, 22h19
  2. [BB650] Duo par grand vent
    Par papa_PoPeYe dans le forum Suzuki
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/07/2007, 16h46
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •