Djibi, j'ouvre une nouvelle discussion pour ne pas "surcharger" celle de la vente de mon X9...:wink_New1:

Citation Envoyé par Djibi Voir le message
héhé... un tmaxeur de plus!

- la bulle basse: plus esthétique, plus sportive, moins de turbulences car plus rigide (car la haute flotte un peu à haute vitesse). Avec la haute, mon casque tremblait. Plus le cas avec la basse. Protège un chouä moins de la pluie évidemment, mais c'est relatif.
J'ai essayé un Tmax avec bulle basse mais je trouve qu'on ressent vachement de vent sur les épaules dès 90km/h... en soit ça ne me dérange pas (j'ai eu une CB 750 sans bulle et je prennait l'autoroute à 150km/h sur 2/300kms) mais vu que sur un scooter on est pas trop penché vers l'avant pour "compensé", j'ai pas trouver ça confortable.... donc pour le moment ça sera bulle origine.... mais par la suite..... qui sait?

Sinon sur la couleur, j'était parti sur un noir brillant mais trop Noir à mon gout ("faux cadre" bommrang, bras oscilant....?) et donc j'irais vers un Night Max... j'aime la peinture mate et il fait moins "sport" que le black max.... plus "classe"!!!

voilà, à suivre.... quand j'aurais plus de pistes d'acheteur pour mon X9

@+

DB.