Notices
 

Discussion: [BB 125] Batterie déchargée

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. [BB 125] Batterie déchargée 
    #1
    berthold Invité
    Avertissement reçu
    Bonjour j'ai acheté ce scoot il y a un mois d'occaz 6 mois-6000 km avec 1 an et demi de garanti restante.

    J'en suis très content à part un petit problème de boite à gant qui s'ouvre quand ça remu trop (vitesse ou sol accidenté) si c'est arrivé à quelqu'un...

    Depuis une semaine mon scoot est immobilisé. Il fait froid et je ne fais que des petits déplacements j'ai vu dans ce forum que c'est la cause du problème de rechargement de la batterie.
    Il me suffit juste de la recharger chez un conscessionnaire. seulement elle est maintenu par une languette de 5 cm de large en caoutchouc. Dans le manuel il est dit que la batterie est du type scellée.
    Savez vous comment l'extraire ?
    Merci
     

  2. Re : Burgman UH 125 - Batterie déchargée 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    Une batterie dîte "scellée" ne veut pas dire quelle est "scellée au scooter" mais que tout simplement qu'elle ne dispose d'aucun bouchon de remplissage pour complétèer son niveau d'électrolyte constitué d'un gel et non d'un liquide. Il n'y ainsi aucune évaporation donc aucun contrôle ni réajustement de son niveau.
    Tu peux donc la retirer du scooter, en défaisant la sangle et ... en dévissant les cosses -(commencer par la borne Négative).
    Bon Weekend
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Re : [BB 125] Batterie déchargée 
    #3
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonjour,

    Roulant en UH125 depuis 3 ans,17000 kms ,jamais eu le moinre souci avec la batterie !
    Régulièrement,je fais un petit controle avec mon optimate et régulièrement il ne charge que quelques minutes.Donc ma batterie est "à point" !
    La batterie n'est qu'une 9Ah en ce qui me concerne .Depis la mise en place du système complémentaire de réchauffeur carbu ,j'ai remarqué que celui ci tirait plus sur la batterie .En charge,je suis rarement à plus de 13.5/13.6v.
    Pour économiser un peu de jus,j'ai installé des lampes à Leds à la place des veilleuses AV.Je consomme 160mW au lieu des 10w.J'hésite même à les supprimer ,vu que je ne me suis jamais servi de la position parking des veilleuses et que le phare ne peut s'éteindre contact mis.

    En tous cas,la baterie est toujours Nickel. Pas toujours pareil côté X9...
    nous devons régulièrement lui donner à manger :bashing:

    Discret
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Entretien de la batterie
    Par Calliope dans le forum Suzuki
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/10/2008, 12h33
  2. Vie du forum
    Par tof dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 82
    Dernier message: 23/11/2007, 19h27
  3. [Satelis 125] Batterie déchargée
    Par tempura dans le forum Peugeot
    Réponses: 39
    Dernier message: 04/06/2007, 13h53
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •