Notices
 

Discussion: [MB 400] Choix judicieux pour un grand ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. [MB 400] Choix judicieux pour un grand ? 
    #1
    cocola Invité
    salut,
    je mesure 1m96 et le Burgman 400 K7 semblerait me convenir et en plus ...je le trouve très classe!!!

    question : vous qui l'avez, en êtres vous content ??des problèmes ?? ...je vois par ci par là que l'embrayage semble poser soucis ...d'autres problèmes à l'horizon ??

    merci
     

  2. Re : [MB400] choix judicieux ? 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    je fais 1.92m et je roule en MB400, la selle est la plus basse du marché et il faut trouverla position de conduite qui convient le mieux, il faut bien s'appuyer sur le dosseret.
    Sinon je te conseilles vivement de l'essayer avant car ça dependra de la taille de tes jambes et de comment tu te sens dessus.
    Sinon certains d'entres nous on connu des soucis avec l'embrayage, pour l'instant je ne peu pas dire que j'ai eu des soucis mais bon je n'ai que 2800 kms.
    Sinon pour le cote classieux il est excellent et la finition et l'équipeent sont au top de la catégorie. Pour moi c'est le 400 le plus moderne et le plus classe. C'est surtout celui qui offre la capacité d'emport la plus importante.

    Apres c'est un question de gout bien sur. Si tu trouves la selle trop basse il y a un moyen de la faire modifier par un sellier, je reflaichi à la chose...

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  3. Re : [MB400] choix judicieux ? 
    #3
    cocola Invité
    merci pour ces renseignements.
    Etant monté dessus, j'ai effectivement constaté que la selle était basse (je suis sur Satelis actuellement, et la selle est particulièrement haute) ...mais les genoux ne tapent pas dans le guidon !!!!!!!!!!!!! ...ce qui n'est pas tjrs le cas

    sinon, passer par un sellier pour remonter la selle ?? dans quel but, si tu es bien dessus ?????
     

  4. Re : [MB400] choix judicieux ? 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par skyman Voir le message
    Salut,

    je fais 1.92m et je roule en MB400, la selle est la plus basse du marché et il faut trouverla position de conduite qui convient le mieux, il faut bien s'appuyer sur le dosseret.
    Sinon je te conseilles vivement de l'essayer avant car ça dependra de la taille de tes jambes et de comment tu te sens dessus.
    Sinon certains d'entres nous on connu des soucis avec l'embrayage, pour l'instant je ne peu pas dire que j'ai eu des soucis mais bon je n'ai que 2800 kms.
    Sinon pour le cote classieux il est excellent et la finition et l'équipeent sont au top de la catégorie. Pour moi c'est le 400 le plus moderne et le plus classe. C'est surtout celui qui offre la capacité d'emport la plus importante.

    Apres c'est un question de gout bien sur. Si tu trouves la selle trop basse il y a un moyen de la faire modifier par un sellier, je reflaichi à la chose...

    Olivier Sky(Burgman)

    Hello,

    Pour ce qui est de la hauteur de selle, il me semble qu'il y a eu un post sur les accessoires Suz allemands ou suisses présentent plusieurs selles qui sont plus hautes (dont 1 peut être réglable en hauteur)
     

  5. Re : [MB400] choix judicieux ? 
    #5
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par cocola Voir le message
    salut,
    je mesure 1m96 et le Burgman 400 K7 semblerait me convenir et en plus ...je le trouve très classe!!!

    question : vous qui l'avez, en êtres vous content ??des problèmes ?? ...je vois par ci par là que l'embrayage semble poser soucis ...d'autres problèmes à l'horizon ??

    merci
    Hello Cocola

    j'ai la machine depuis plus de 6 mois (plus de 3000 km) et je suis satisfait de mon achat. Pour faire bref, c'est un scoot très polyvalent (ville/route, seul/duo) avec un excellente capacité d'emport, un conso raisonnable, une très bonne finition. Un seul soucis depuis le début, l'embrayage qui couinait (avec des accoups à froid) : changé début janvier par le conc Suzuki, depuis tout va bien.

    J'ai hésité un moment entre le SW et le Burg, c'est la différence de poids, la finition, le prix remisé et le look qui m'ont fait choisir le K7. Je maintiens aujourd'hui ce choix, notamment pour le poids.

    Maramu
     

  6. Re : [MB400] choix judicieux ? 
    #6
    cocola Invité
    merci pour cela !!

    sur la doc que j'ai du Burg400 K7, il est mentionné : 4l / 100 kms ... cette info me laisse vraiment perplexe ..........

    est ce réellement la conso ? si oui en ville ? sur route ?

    merci
     

  7. Re : [MB400] choix judicieux ? 
    #7
    cocola Invité
    Citation Envoyé par Maramu Voir le message
    Hello Cocola

    j'ai la machine depuis plus de 6 mois (plus de 3000 km) et je suis satisfait de mon achat. Pour faire bref, c'est un scoot très polyvalent (ville/route, seul/duo) avec un excellente capacité d'emport, un conso raisonnable, une très bonne finition. Un seul soucis depuis le début, l'embrayage qui couinait (avec des accoups à froid) : changé début janvier par le conc Suzuki, depuis tout va bien.

    J'ai hésité un moment entre le SW et le Burg, c'est la différence de poids, la finition, le prix remisé et le look qui m'ont fait choisir le K7. Je maintiens aujourd'hui ce choix, notamment pour le poids.

    Maramu

    tu parles de prix remisé ....tu l'as eu à combien si ce n'est pas indiscret ?

    merci
     

  8. Re : [MB400] choix judicieux ? 
    #8
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Cocola,

    Pour ce qui est de la selle reglable en hauteur,il s'agit en fait d'une selle chauffante qui est reservé à quelques pays d'Europe et la France n'en fait pas partie.

    Sinon, pour la consommation je suis tombé à 3.9 l/100 sur la route, en moyenne c'est plus 4.5l/100 , en ville ça tourne à 5.2/5.4 l au 100. Donc je te confirme que le Burgman 400 est assez économique et ne consomme guere plus que mon ancien X9 125 à carbu qui consommait 4.5l/100 en moyenne.

    Pour ce qui est du reste, je suis daccord en ce qui concerne la finition, AUCUNE vis apparante (pas le cas sur le Siver Wing ou meme le T-max) et qualité des plastiques issus de l'automobile. Le coffre est geant et le moteur est vif (version non modofiée par le changement du boitier electronique!!).

    C'est un bon scooter, qui fait plus "gros" que sa cylindrée et est tres valorisant!

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  9. Re : [MB400] choix judicieux ? 
    #9
    cocola Invité
    merci Skyman,

    de mémoire tu fais partie des plus de 1m90 ...tout comme moi.

    Aussi, étant plutôt du genre à faire des études de marché avant de me lancer, seuls le Burg 400 K7 et le X8 400 semblent retenir mon attention (je dois voir le Silver Wing dans 15 jours).

    tu es donc à l'aise sur cette machine ? as tu essayé le X8 400 ?? as tu hésité avec d'autres modèles ??

    as tu négocié le prix de ton K7 ??

    PS : dans quelle région de France es tu ??

    merci pour tout ça !
     

  10. Re : [MB400] choix judicieux ? 
    #10
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par cocola Voir le message
    merci pour cela !!

    sur la doc que j'ai du Burg400 K7, il est mentionné : 4l / 100 kms ... cette info me laisse vraiment perplexe ..........

    est ce réellement la conso ? si oui en ville ? sur route ?

    merci
    Moins de 4l / 100 sur route (y compris en duo)

    En ville, c'est plutôt entre 5 et 5.2l / 100.

    Maramu
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •