Citation Envoyé par skyman Voir le message
Salut,

je fais 1.92m et je roule en MB400, la selle est la plus basse du marché et il faut trouverla position de conduite qui convient le mieux, il faut bien s'appuyer sur le dosseret.
Sinon je te conseilles vivement de l'essayer avant car ça dependra de la taille de tes jambes et de comment tu te sens dessus.
Sinon certains d'entres nous on connu des soucis avec l'embrayage, pour l'instant je ne peu pas dire que j'ai eu des soucis mais bon je n'ai que 2800 kms.
Sinon pour le cote classieux il est excellent et la finition et l'équipeent sont au top de la catégorie. Pour moi c'est le 400 le plus moderne et le plus classe. C'est surtout celui qui offre la capacité d'emport la plus importante.

Apres c'est un question de gout bien sur. Si tu trouves la selle trop basse il y a un moyen de la faire modifier par un sellier, je reflaichi à la chose...

Olivier Sky(Burgman)

Hello,

Pour ce qui est de la hauteur de selle, il me semble qu'il y a eu un post sur les accessoires Suz allemands ou suisses présentent plusieurs selles qui sont plus hautes (dont 1 peut être réglable en hauteur)